Jump to content

Vos idées de changement pour la tournée 2021


Guest Im Namen des Herren

Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren

Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'ouvre un topic pour connaître vos désirs pour l'Europe Stadium tour 2021. Je sais qu'il y en un qui existe déjà cependant je pense que comme il y a un écart de 2 ans entre les tournées le groupe pourrait apporter d'autre changements d'ici là en plus de ce prévues pour 2020 avant le report. Bref exposer vos idées de changement qui pourrait vos convenir sur des modifications de setlist, de costumes, d'élement de la scène ou bien de mises en scène.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Armando a dit :

Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'ouvre un topic pour connaître vos désirs pour l'Europe Stadium tour 2021. Je sais qu'il y en un qui existe déjà cependant je pense que comme il y a un écart de 2 ans entre les tournées le groupe pourrait apporter d'autre changements d'ici là en plus de ce prévues pour 2020 avant le report. Bref exposer vos idées de changement qui pourrait vos convenir sur des modifications de setlist, de costumes, d'élement de la scène ou bien de mises en scène.

 

Désolé de briser tes rêves mais... Ce n'est pas dans la tradition Rammsteinienne de changer radicalement (que ce soit la setlist, le décor ou les costumes) une tournée, pas depuis Reise Reise . Au mieux y aura une ou deux lumières différentes et quelques éléments mineurs  de costumes qui changeront.

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

RT n'est semble t'il pas ultra partisan des méga surprises ...pour ma part, je n'attends pas de grands changements  . Par contre je prends quand même en compte les concerts 2020 annulés cause Cov-2 . Ils vont peut être vouloir prendre une revanche  genre " les gars ont a en tous c***r , alors on va mettre la sauce pour cette tournée" ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Easy Izzy a dit :

RT n'est semble t'il pas ultra partisan des méga surprises ...pour ma part, je n'attends pas de grands changements  . Par contre je prends quand même en compte les concerts 2020 annulés cause Cov-2 . Ils vont peut être vouloir prendre une revanche  genre " les gars ont a en tous c***r , alors on va mettre la sauce pour cette tournée" ! 

Pour l’instant ceux de 2021 vont l’être aussi 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, inderdunkelheit a dit :

 annulés ? attend donc de voir.

Tant que pas de vaccin c’est mort 

 

les règles se durcissent, les concert sont encore repoussé, pour l’instant je préfère me dire que ça n’aura pas lieu plutôt que d’attendre un truc incertain 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Tant que pas de vaccin c’est mort 

 

les règles se durcissent, les concert sont encore repoussé, pour l’instant je préfère me dire que ça n’aura pas lieu plutôt que d’attendre un truc incertain 

 

Je ne sais pas si c'est fake news ou pas... mais vu que c'est un chef d'état qui a prit la parole pour parler de cela ça doit surement être vrai, mais... il y a pas une histoire comme quoi la Russie commence à sortir les premiers vaccins  ? Et que 20 pays ont déjà pré-commandé non pas le dvd live aus berlin remastered mais bien des vaccins en masse ?

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Je ne sais pas si c'est fake news ou pas... mais vu que c'est un chef d'état qui a prit la parole pour parler de cela ça doit surement être vrai, mais... il y a pas une histoire comme quoi la Russie commence à sortir les premiers vaccins  ? Et que 20 pays ont déjà pré-commandé non pas le dvd live aus berlin remastered mais bien des vaccins en masse ?

Les russes ils sont toujours en guerre froide mdr 

 

Ils ont même pas terminés les tests...

 

Un exemple tout simple : a l’époque du concorde ils ont sorti leur propre avion supersonique (trop tôt), il a fait un flop, les russes sont toujours trop rapide et finissent souvent mal leurs taff, surtout en temps de guerre.

 

Le fait qu’ils n’aient pas fini tout les tests vont dans ce sens, les prochaines semaines nous donneront la réponse.

 

Le vaccin totalement fonctionnel sera là dans 1 an, avant ça me parait tendu.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

question vaccin, je confirme : les Russes font toujours la course pour tout . D'ici à ce qu'on puisse l'injecter à quelqu'un il va falloir attendre au moins fin 2021 ( selon mes sources, pas si nulles que ça -_- )

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit :

Les russes ils sont toujours en guerre froide mdr 

 

 

Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit :

les russes sont toujours trop rapide et finissent souvent mal leurs taff,

 

 

Ah ah oui oui les russes6046-full.png.1be73f74438e32f1269147321055fa92.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...