Guest Im Namen des Herren Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'ouvre un topic pour connaître vos désirs pour l'Europe Stadium tour 2021. Je sais qu'il y en un qui existe déjà cependant je pense que comme il y a un écart de 2 ans entre les tournées le groupe pourrait apporter d'autre changements d'ici là en plus de ce prévues pour 2020 avant le report. Bref exposer vos idées de changement qui pourrait vos convenir sur des modifications de setlist, de costumes, d'élement de la scène ou bien de mises en scène. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Ah l'innocence des nouveaux.. c'est beau Il y a longtemps qu'on ne rêve plus ici l'ami 😓 Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Des changements serait une bonne surprise, personnellement je n'en attend pas puisque en soit ce sera toujours la même tournée mais avec deux ans d'écart au lieu d'un... Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Armando a dit : Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'ouvre un topic pour connaître vos désirs pour l'Europe Stadium tour 2021. Je sais qu'il y en un qui existe déjà cependant je pense que comme il y a un écart de 2 ans entre les tournées le groupe pourrait apporter d'autre changements d'ici là en plus de ce prévues pour 2020 avant le report. Bref exposer vos idées de changement qui pourrait vos convenir sur des modifications de setlist, de costumes, d'élement de la scène ou bien de mises en scène. Désolé de briser tes rêves mais... Ce n'est pas dans la tradition Rammsteinienne de changer radicalement (que ce soit la setlist, le décor ou les costumes) une tournée, pas depuis Reise Reise . Au mieux y aura une ou deux lumières différentes et quelques éléments mineurs de costumes qui changeront. Edited June 16, 2020 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Pe joueront-ils quelques chansons inédites (celles sur lesquelles ils travaillent maintenant)? 2 2 Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Il y a 7 heures, Lina-Tillina a dit : Pe joueront-ils quelques chansons inédites (celles sur lesquelles ils travaillent maintenant)? @Lina-Tillina Comme une sorte de "teaser" en vue d'un potentiel 8eme album suite à l'interview de Schneider? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Vous êtes mauvaises langues... je suis sûr qu’Ollie aura un costume de plus 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 il y a 21 minutes, BückstabuGO a dit : Vous êtes mauvaises langues... je suis sûr qu’Ollie aura un costume de plus Pour matcher avec le look Paul le Mécano. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 @Adam Warlock Oui. Comme quand ils avaient joué Benzin à Nîmes en 2005, avant que Rosenrot ne soit sorti. 1 Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 RT n'est semble t'il pas ultra partisan des méga surprises ...pour ma part, je n'attends pas de grands changements . Par contre je prends quand même en compte les concerts 2020 annulés cause Cov-2 . Ils vont peut être vouloir prendre une revanche genre " les gars ont a en tous c***r , alors on va mettre la sauce pour cette tournée" ! Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1155 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Il y a 18 heures, Easy Izzy a dit : RT n'est semble t'il pas ultra partisan des méga surprises ...pour ma part, je n'attends pas de grands changements . Par contre je prends quand même en compte les concerts 2020 annulés cause Cov-2 . Ils vont peut être vouloir prendre une revanche genre " les gars ont a en tous c***r , alors on va mettre la sauce pour cette tournée" ! Pour l’instant ceux de 2021 vont l’être aussi 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Pour l’instant ceux de 2021 vont l’être aussi annulés ? attend donc de voir. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1155 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 27 minutes, inderdunkelheit a dit : annulés ? attend donc de voir. Tant que pas de vaccin c’est mort les règles se durcissent, les concert sont encore repoussé, pour l’instant je préfère me dire que ça n’aura pas lieu plutôt que d’attendre un truc incertain Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Pour l’instant ceux de 2021 vont l’être aussi annulés ? ha bon ? d'où tu tiens l'information ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Tant que pas de vaccin c’est mort les règles se durcissent, les concert sont encore repoussé, pour l’instant je préfère me dire que ça n’aura pas lieu plutôt que d’attendre un truc incertain Je ne sais pas si c'est fake news ou pas... mais vu que c'est un chef d'état qui a prit la parole pour parler de cela ça doit surement être vrai, mais... il y a pas une histoire comme quoi la Russie commence à sortir les premiers vaccins ? Et que 20 pays ont déjà pré-commandé non pas le dvd live aus berlin remastered mais bien des vaccins en masse ? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1155 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 25 minutes, inderdunkelheit a dit : Je ne sais pas si c'est fake news ou pas... mais vu que c'est un chef d'état qui a prit la parole pour parler de cela ça doit surement être vrai, mais... il y a pas une histoire comme quoi la Russie commence à sortir les premiers vaccins ? Et que 20 pays ont déjà pré-commandé non pas le dvd live aus berlin remastered mais bien des vaccins en masse ? Les russes ils sont toujours en guerre froide mdr Ils ont même pas terminés les tests... Un exemple tout simple : a l’époque du concorde ils ont sorti leur propre avion supersonique (trop tôt), il a fait un flop, les russes sont toujours trop rapide et finissent souvent mal leurs taff, surtout en temps de guerre. Le fait qu’ils n’aient pas fini tout les tests vont dans ce sens, les prochaines semaines nous donneront la réponse. Le vaccin totalement fonctionnel sera là dans 1 an, avant ça me parait tendu. 1 Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 question vaccin, je confirme : les Russes font toujours la course pour tout . D'ici à ce qu'on puisse l'injecter à quelqu'un il va falloir attendre au moins fin 2021 ( selon mes sources, pas si nulles que ça ) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 (edited) Purée quel ramassis de connerie ici 😂 Edited August 14, 2020 by Guest Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1155 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit : Purée quel ramassis de connerie ici 😂 Si c’est pour apporter aussi peu à la conversation coco, ne poste pas 🥰😘 1 Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 tu as raison WaszumTeufel, sauf que parler pour ne rien dire, troller tout ce qu'il peut et acidifier ses commentaires, Till , il adore ça 🤪 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit : Les russes ils sont toujours en guerre froide mdr Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit : les russes sont toujours trop rapide et finissent souvent mal leurs taff, Ah ah oui oui les russes Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1155 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Il y a 5 heures, Easy Izzy a dit : tu as raison WaszumTeufel, sauf que parler pour ne rien dire, troller tout ce qu'il peut et acidifier ses commentaires, Till , il adore ça 🤪 Après il vient provoquer en mp lol 1 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Il y a 17 heures, Till_Lindemann a dit : Purée quel ramassis de connerie ici 😂 Tu pouvais pas ne pas y être alors 😋 1 1 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Moi j'aime beaucoup le Russe.... mais le gâteau 😅 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts