Jump to content

Tracklist officielle de Benzin + clip !


Recommended Posts

La tracklist du single Benzin est maintenant connue ! Le site officiel vient en effet de la divulguer. La voici :

1. Benzin

2. Benzin (Combustion Remix by Meshuggah)

3. Benzin (Smallstars Remix by Ad Rock)

4. Benzin (Kerosinii Remix by Apocalyptica)

On trouve également sur Rammstein.com la liste des dates de sorties du single. Celui est prévu pour le 7 Octobre 2005 pour la plupart des pays, dont la France et l'Allemagne.

Enfin, les premieres images du clip Benzin sont dévoilées. Rammstein a apparemment décidé de se déguiser en pompiers.

Vous trouverez plus de détails ici : http://www.rammstein.com/benzin/

Link to post
Share on other sites

Non pas de Los Plugged. Par contre un truc assez suprenant, a coté des dates de sorties y a marqué :

"* only as download".

par contre y a pas d'autres astérisque :D Donc a quoi ca fait allusion? on sais pas :(

P.S. Mist t'avai pas parlé d'une surprise pour le single ? :oops1:

Link to post
Share on other sites

Je crois avoir compris le clip !!!!

Selon moi, les pompiers (Rammstein) sont appellé pour aller chercher un animal exotique mort. Ce qui expliquerait la photo de Richard avec ce sac qui pourrait contient l'animal exotique mort qui serait un serpent (Flake). Et ils amèneraient le serpent au crématarium.

Je pense a ça parce qu'il y a longtemps, un anaconda a été retrouvé mort dans un appartemment. Je ne sais plus où et je ne sais plus quand.

Link to post
Share on other sites
Je crois avoir compris le clip !!!!

Selon moi, les pompiers (Rammstein) sont appellé pour aller chercher un animal exotique mort. Ce qui expliquerait la photo de Richard avec ce sac qui pourrait contient l'animal exotique mort qui serait un serpent (Flake). Et ils amèneraient le serpent au crématarium.

Je pense a ça parce qu'il y a longtemps, un anaconda a été retrouvé mort dans un appartemment. Je ne sais plus où et je ne sais plus quand.

pas bête! t'es pas bête!

Link to post
Share on other sites
Je crois avoir compris le clip !!!!

Selon moi, les pompiers (Rammstein) sont appellé pour aller chercher un animal exotique mort. Ce qui expliquerait la photo de Richard avec ce sac qui pourrait contient l'animal exotique mort qui serait un serpent (Flake). Et ils amèneraient le serpent au crématarium.

Je pense a ça parce qu'il y a longtemps, un anaconda a été retrouvé mort dans un appartemment. Je ne sais plus où et je ne sais plus quand.

pas bête! t'es pas bête!

Oui c'est vrai que l'analyse parait etre tres bonne mais bon on verra bien demain sauf si MTV nous fait un coup de p*te !!!! :D

Link to post
Share on other sites

Ah non j'ai jamais parlé d'une surprise pour le single moi ! Je vous ai juste confirmé la rumeur sur le remix d'Apocalyptica.

Je sais aussi que le groupe ne projette pas de refaire de reprises avant un bon moment.

Et pour "surprise" par rapport à l'album je voulais parler de Zazie :)

Link to post
Share on other sites

Cool, jolie tracklist. Peut-être le CD permettra-t-il de récupérer une clé pour aller downloader un bonus (clip, benzin unplugged, photo de moi ou de Pierrix :evil: )

Vu les quelques photos du tournage du clip, ils aiment décidemment bien se noircir la gueule ... ça viendrait d'où ?

Link to post
Share on other sites
et la grosse surprise alors? :(  :(  :(  :(

remarque: la surprise c'est peut-être qu'il n'yen a justement pas :lol:  :lol:  :lol:

pourtant Mistgreenbass est pas menteuse...  :evil:  :blink:  :huh:

Premier message ici :P !

Peut etre il y aura finalement une "surprise" vu ce que l'on peut voir sur le site officiel desormais :

weitere Informationen erscheinen hier nach der Video-Premiere.

further informationen after the video premiere

( Plus d'information après la diffusion du clip )

On vera dans 1H30 :)

Link to post
Share on other sites
Je crois avoir compris le clip !!!!

Selon moi, les pompiers (Rammstein) sont appellé pour aller chercher un animal exotique mort. Ce qui expliquerait la photo de Richard avec ce sac qui pourrait contient l'animal exotique mort qui serait un serpent (Flake). Et ils amèneraient le serpent au crématarium.

Je pense a ça parce qu'il y a longtemps, un anaconda a été retrouvé mort dans un appartemment. Je ne sais plus où et je ne sais plus quand.

pas bête! t'es pas bête!

Oui c'est vrai que l'analyse parait etre tres bonne mais bon on verra bien demain sauf si MTV nous fait un coup de p*te !!!! :D

je partage l'avis :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai réflechi et je me suis souvenu de l'article du magazine de Rock,et celui-ci disais que los serai disponible sur le single benzin.or il n'apparait pas dans le tracklist oficiel.Donc pour le concert a Nimes je me pose des questions :huh: A mon avis le magazin a tiré ses informations directement des rummeurs des sites fans.Pour moi rien n'est plus sur.Enfin :D1 on verra bien.

Link to post
Share on other sites

Voici la durée des morceaux du single Benzin :

(source: www.jpc.de)

1. Benzin 03:48

2. Benzin (Combustion Remix By Meshuggah) 05:06

3. Benzin (Smallstars Remix By Ad Rock) 03:44

4. Benzin (Kerosine Remix By Apocalyptica) 03:49

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...