Jump to content

Résultats des Neo et Kerrang Awards


Recommended Posts

Hier soir se sont tenus les Neo Awardsau "Berliner Congress Centrum". Sachez que dans la catégorie "Meilleur album" ou Reise, Reise était nomminé, c'est Annet Lousian et son opus "Bohème" qui ont remporté le trophée.

J'en profite également pour vous dire que Rammstein est également reparti bredouille des Kerrang Awards. C'est Green Day qui est resorti vainqueur dans la catégorie "Meilleur groupe live" où Rammstein était nomminé.

Rammstein ne peut pas gagner à tous les coups, et merci à vous d'avoir soutenu le groupe! Nous vous rappelons qu'il est toujours possible de voter pour les Krone 2005, ainsi que pour les Comet 2005.

Link to post
Share on other sites
c'est bizarre j'ai la berlue ou quoi,

je vois aucune récompense pour rammstein :(

Ba il reste les khrone, les comet, les MTV EMA pour avoir des récompenses. En plus ils ont gagné recemment aux World Music Awards.

Et puis R+ en recevra des recompense pour Rosenrot ;)

Link to post
Share on other sites

C'est parce que nous sommes des fans incontestables de R+ et que Green Day ne nous emballe pas plus que ca.

R+ a gagné plein de récompenses pour leur formidable travail, et en gagnera encore plein à l'avenir. Faut que les autres aient querlque chose aussi les pauvres!

Link to post
Share on other sites
je suis déçu :(:(:(

Green Day meilleur en live que Rammstein??? :blink:

:(:(

Je pense que beaucoup plus de personnes sont fans de Green Day que de Rammstein donc beaucoup plus de personnes ont votés pour Green Day ce qui expliquent qu'ils ont gagné.

Ou bien Green Day est vraiment meilleur que Rammstein en live :D1

Link to post
Share on other sites

Ou bien Green Day est vraiment meilleur que Rammstein en live :D1

LOOL JE VEUX VOIR CA !!! sincerement je pense que c'est parceque plus de gens conaissent green day que rammstein parceque euh je suis tombé sur un extrait de concert de green day euh je c'est pas ou c'est mieu mais il faut m'expliquer la ! :evil:

Link to post
Share on other sites
peut etre que rammstein se fiche d'avoir des récompenses apres tout, ils font leur trucs pour eux, pour les fans pas pour avoir des trophés sur la cheminé même si ça fait plaisir, nan? :blink:

C'est ce que je pense aussi.

Link to post
Share on other sites
peut etre que rammstein se fiche d'avoir des récompenses apres tout, ils font leur trucs pour eux, pour les fans pas pour avoir des trophés sur la cheminé même si ça fait plaisir, nan?

Du moment qu'ils ramènent leur paye chez eux tous les mois, les trophées ne sont que des souvenirs! :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...