Jump to content

Till Lindemann et Peter Tägtgren arrêtent leur collaboration sur Lindemann

Recommended Posts

Ah bah pour le coup moi j'y vois aucune bizarrerie particulière en fait. Ouais je trouve qu'il se fourvoie en pensant (si c'est sincère) qu'ils auraient pu être l'un des plus grands groupes du monde, mais après je le trouve pas tant contradictoire. Qu'il regrette sa décision est possible, mais je pense que c'est tout à fait probable aussi qu'il soit en paix avec son choix... Tout en se disant que ça lui aurait été profitable de mordre sur sa chique. Ce que je veux dire c'est que peut-être que la tournure que prenait Lindemann ne lui plaisait plus, mais qu'il l'ait quand même amère de se dire que ça marchait super bien. Je pense que Till commençait à prendre trop de place, on va pas revenir là-dessus. 

Je pense que plus simplement : il aurait adoré continuer, mais pas sous cette forme. Il regrette pas d'avoir quitter le navire, mais plutôt qu'il prenait des directions ne lui convenant plus. 

• Like 1
  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, t'es un fou toi Jamais le père Jourgensen laisserai sa bande à Till, il y a trop d'égo et de substances dans le personnage pour ça.

Pitch : Till et ses compères capturent des amazones nues pour en faire des esclaves sexuelles. Vous l'aurez lu ici en premier

Il va faire un truc avec toute la famille à Joey Kelly, il pourra y mettre son Freak Show en scène. Lindemann la nouvelle comédie musicale du moment.

Le 09/10/2021 à 19:14, WaszumTeufel a dit :

Autant j’aime bien Pain, autant je pense qu’il sait qu’il n’aura jamais le même rayonnement qu’avec Lindemann 

Peter est pour moi surtout pas Pain.

Edited by mad max
  • Haha 1