Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ça va peut-etre vous etonner mais pour le coup je trouve le TIlldo un bel objet en soi. D'ailleurs j'ai ete faire un tour sur le site de l'entreprise qui les fabrique et ce sont de beaux objets, du dildo classe en somme. 😁

Peut-etre Pierrick pourrait-il reporter les commentaires a ce sujet sur la page de Till?

Screenshot 2020-12-16 at 10.42.30.png

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Peut-etre Pierrick pourrait-il reporter les commentaires a ce sujet sur la page de Till?

Fait !

• Like 3
  • Thanks 1
Posted

Putain, y'a des images de phallus sur toutes les pages du forum, elles sont oĂč les fĂ©ministes :ph34r:? 

Posted
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

le TIlldo un bel objet en soi

Mm... C'est vrai que si on l'oublie sur la table de nuit, on peut toujours prétendre que c'est de la déco abstraite ou un jouet pour le chien.

• Haha 1
Posted
il y a 39 minutes, Tig a dit :

Putain, y'a des images de phallus sur toutes les pages du forum, elles sont oĂč les fĂ©ministes :ph34r:? 

Je suis dans le TGV, mon voisin a souri quand j'ai ouvert ce topic et que l'image de Ludi s'est affichée en grand.

• Haha 4
Posted
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je suis dans le TGV, mon voisin a souri quand j'ai ouvert ce topic et que l'image de Ludi s'est affichée en grand.

Pour une fois que c'est une image, et pas un pavĂ©, qui provoque la gĂȘne. :D

Posted
il y a 18 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai un vieux diplĂŽme de menuiserie qui traĂźne, je tente.

Ă  moi les zouz et la grosse thune

Si j'avais su à 10 ans, qu'avec mon petit tour à bois et mes petits rondins de balsa, j'aurais pu faire pleuvoir les bouliches dans la cour de récré... Quel gùchis ! 

Posted

N'empĂȘche, il aurait quand mĂȘme pu ĂȘtre plus inventif. Chais pas, genre, en lançant un womanizer. Ce serait tellement en contradiction avec le nom mĂȘme de la marque Dr. Dick que je serais quasi prĂȘte Ă  crier au gĂ©nie.

Posted

Enfin, s’il devait penser Ă  satisfaire toutes les « mal baisĂ©e » 🙃

Posted
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

N'empĂȘche, il aurait quand mĂȘme pu ĂȘtre plus inventif. Chais pas, genre, en lançant un womanizer. Ce serait tellement en contradiction avec le nom mĂȘme de la marque Dr. Dick que je serais quasi prĂȘte Ă  crier au gĂ©nie.

Au prix des trucs en bois, un womanizer coĂ»terait 3000€ 

• Haha 1
Posted
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Enfin, s’il devait penser Ă  satisfaire toutes les « mal baisĂ©e » 🙃

Ă  remplacer tous les mauvais coups

• Haha 5
Posted
Il y a 20 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Il a quoi dans sa main sur la photo Till? (Indice : pas la bouteille de biĂšre)

Bhein c'est plutĂŽt logique. C'est sa bite.

• Like 1
  • Haha 1
  • 3 months later...
  • 9 months later...
Posted

RammWiki Ă  la recherche de retours d’expĂ©rience pour les commandes passĂ©es sur le shop Dr Dick:

https://www.instagram.com/p/CY1v27wI620/

https://www.facebook.com/rammwiki/photos/a.1243610182455279/2066921533457469/

Certains commentaires sont vraiment pas glorieux en effet... En bonus: Danny qui essaie de se justifier sur le post Insta (j'arrive plus à voir les commentaires, pas sure si c'est parce que j'ai pas de compte et peux pas voir les anciens commentaires, ou si ils ont été retirés).

• Like 1
  • Thanks 1