Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

L’actualité du forum étant au déterrage de topics, C’est à mon tour !

 

Vous le savez, le Mutter Tour fête ses 20 ans en 2021. Nous sommes beaucoup à ne pas avoir connu cette tournée et à être curieux vis-à-vis de celle-ci étant donné que rare sont les enregistrements officiels de cette dernière. Chaque année, pour le nouvel an, je fais un petit truc spécial sur ma chaîne YouTube, et pour ce réveillon, je vous ai concocté un remaster audio d’un show complet de la tournée (29.05.2001, Frankfurt Am Main). La première se fera à 18h ce 31 décembre mais l’album sera en téléchargement gratuit immédiatement après !

 

Pour l’occasion j’ai aussi remasterisé certaines photos de la tournée, certaines allant jusqu’à des résolutions en 4K. Je les posterai ici aussi pour que vous puissiez les télécharger !

 

 

A très vite et bonne soirée 😁

 

 

  • Like 4
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites

Oyé oyé, bonjour et bonne année à tous !

 

J'organise la première du projet dans 1h30, contrairement à 18h comme prévu à la base, car je serai moi-même alors incapable d'y assister ! Je précise que j'ai du couper Feuer Frei pour droit d'auteurs

 

J'espère que ça vous plaira ! Je travaille déjà sur un multicam complet de cette tournée, c'est pour bientôt :) J'éditerai ce message après la première pour vous donner le lien de téléchargement de l'audio. EDIT : https://mega.nz/folder/XZUnlYCI#_hzLX-oSQAuUVnzMydPwtw

 

 

 

En attendant, voici quelques photos d'époque que j'ai agrandies et retravaillées, petit bonus :)

 

Schneider.thumb.png.2ee8729f7801bc10c8a6409976ccb95f.pngRichard.thumb.png.a1ad0815830643a54105b0f401f9e995.pngPaul.thumb.png.c59433d0871e67f8b4c8d5a55d765b61.pngOllie.thumb.png.fde35238b2bb4929fa67e2ddb73c1b7b.pngFlake.thumb.png.9453403d7b432980318e088c2108fd1e.pngTill.thumb.png.74238eaf6243b14623c8597de8fa1789.png

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 14
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Merci les gars ! Profitez bien de votre soirée ! Courant janvier j’ai aussi des remasters de Amour, Dalaï Lama et Lindemann live qui arrivent ! J’espère que ça vous plaira aussi !

 

EDIT : J’ai sorti Amour aujourd’hui, j’ai déjà trop bu

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
à l’instant, TheKeyboardfucker a dit :

Merci les gars ! Profitez bien de votre soirée ! Courant janvier j’ai aussi des remasters de Amour, Dalaï Lama et Lindemann live qui arrivent ! J’espère que ça vous plaira aussi !

D'ailleurs j'ai regarder ta vidéo sur Lindemann et j'y ai même laisser un commentaire 🙃 (Rammstein für immer c'est moi) et franchement elle est super aussi.

 

Edith : 5/4 est tellement flippante quand on l'écoute 🥶 pour moi c'est la chanson la plus glauque du groupe (en fin si on peut la considérer comme une chanson 😅)

Link to post
Share on other sites

Mon dieu mon dieu mais Amour mais cette chanson tellement.. mais tellement sous-côté. En ce moment, ces derniers jours,  je l'écoute vraiment beaucoup... trop peut être. Elle et aussi Hilf Mir sur l'album Rosenrot.

 

J'adorerai voir ces deux chansons en live 😍 malheureusement ça passerai peu être pas bien dans la tournée des stades...

 

Et concernant Amour si c'est pour la planter on oublie...si Till ne peut effectuer l'envolée lyrique du "Die liebe ist ein wildes tier" et Richou rate le solo à la Wah ( ou au vibrato...j'arrive pas trop à reconnaitre la technique utilisée désolé ) c'est mort 🤣

 

Sur ce bonne année à vous ! Que 2021 nous apporte de beaux concerts et un jolie nouvel album !

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 26 minutes, inderdunkelheit a dit :

Mon dieu mon dieu mais Amour mais cette chanson tellement.. mais tellement sous-côté. En ce moment, ces derniers jours,  je l'écoute vraiment beaucoup... trop peut être. Elle et aussi Hilf Mir sur l'album Rosenrot.

 

J'adorerai voir ces deux chansons en live 😍 malheureusement ça passerai peu être pas bien dans la tournée des stades...

 

Et concernant Amour si c'est pour la planter on oublie...si Till ne peut effectuer l'envolée lyrique du "Die liebe ist ein wildes tier" et Richou rate le solo à la Wah ( ou au vibrato...j'arrive pas trop à reconnaitre la technique utilisée désolé ) c'est mort 🤣

 

Sur ce bonne année à vous ! Que 2021 nous apporte de beaux concerts et un jolie nouvel album !

Amour a été joué une seule fois en 2004 sur la toute première date du RR tour mais en version acoustique ils l'ont retirer le lendemain...

 

Concernant 2021 je commence à avoir beaucoup de doute sur le déroulement de la tournée et je pense qu'elle sera reportée en 2022 au dernier moment comme l'année dernière.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 47 minutes, Till_Lindemann a dit :

Amour n’a pas été jouée en acoustique. 

T'es sur c'est ce qui est écrit sur rammwiki

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Armando a dit :

T'es sur c'est ce qui est écrit sur rammwiki

 

En fait, vous avez tous les deux tort. Amour a été joué pour la première fois pour les 10 ans de Motor, en acoustique, puis en "normal" pour les 2 ou 3 dates de répétitions publiques au Knaack, et à la première date de la tournée à Mannheim.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...