Pierrick 3847 Posted January 1 Allez l’année dernière n’a pas été folichonne, donc je vous souhaite à tous une super année 2021 qui contrebalancera 2020. Avec un nouvel album (ça devrait être bon normalement) et pourquoi pas des concerts (ça c’est beaucoup moins sûr)… 7 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 442 Posted January 1 Bonne année hein ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 105 Posted January 1 Et surtout la santé, LOL 😂 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 305 Posted January 1 Bonne année ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Los123 649 Posted January 1 Je doute que l'année va être bonne, mais s'il y a un nouvel album voir peut être de nouveaux clips, ça donnera un peu de bonheur à la morosité ambiante. Pour les concerts, s'ils ont lieu, la question est : qui aura le droit d'y participer? Portez-vous bien durant l'année à venir. 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LudicrousC 3180 Posted January 1 J'espère aussi que l'année sera sous le signe de la santé (lol), de la créativité (du groupe), de la joie (parce que c'est toujours cool) mais aussi - et surtout - de la lutte. NO PASARAN! Pardon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ben_Till56 14 Posted January 2 Excellente année à toutes et à tous 😉 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1616 Posted January 2 Bon année à vous tous, en espérant qu’on puisse au moins un peu voyager et s’il y a un nouvel album ça sera un bonus! 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ginji 36 Posted January 3 Bonne année à vous tous. En espérant au moins la sortie du nouvel album. A voir quand il arrivera 😅 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurent64 442 Posted January 11 Bonne année et rdv en 2023 pour la tournée des stades bis😉 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites