mad max 1381 Posted April 25 Share Posted April 25 ah non, c'est 40 soupapes. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted April 29 Share Posted April 29 Extrait de la presse pro: Trump a de nouveau déclaré publiquement que le Canada devrait devenir le 《51e État》 des États-Unis. Trump a proposé que si le Canada devenait une partie des États-Unis : Les taxes seraient réduites de moitié ; La puissance militaire serait 《gracieusement》 améliorée pour atteindre un niveau mondial ; L'industrie doublerait de taille, avec des tarifs douaniers nuls, notamment pour les secteurs canadiens de l'automobile, de l'acier, de l'aluminium, du bois, et de l'énergie ; Trump a ajouté que le Canada "devrait se débarrasser des frontières tracées il y a des années" et a insisté sur le fait que "les États-Unis ne peuvent plus continuer à subventionner le Canada de milliers de milliards de dollars, sauf si le Canada devient un État américain." L'opinion publique canadienne considère que cette proposition de Trump est provocatrice et pourrait pousser les électeurs canadiens à voter pour des partis capables de résister à la pression de Trump. Cela pourrait, dans une certaine mesure, influencer les prochaines élections fédérales. Les déclarations de Trump sur《l'annexion》du Canada risquent clairement d'intensifier les tensions entre les deux pays. P.S. le mec est fantasque 🤣 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) Le 22/04/2025 à 17:59, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il paraît cependant que les " duos habet et bene pendentes" est une légende... Mais siiiiiii Voici variété des figues "Les couilles de pape". Et c'est de loin les plus grosses dans mon potager 😄 Edited April 29 by Die_ruhe 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2745 Posted May 1 Share Posted May 1 (edited) Un peu de muguet du jardin pour vous souhaiter un bon 1er mai et vous porter bonheur 💙 Révélation Bon anniversaire à P'tit Beurre 🧡 Edited May 1 by roussine 6 Link to post Share on other sites
roussine 2745 Posted May 3 Share Posted May 3 Joyeux anniversaire @Vlad_Lashnikov 🎉🥂 J'espère que tu auras droit à un gâteau digne de ce nom 🎂😉 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3464 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1144 Posted May 3 Share Posted May 3 @Die_ruhe Je me souviens d' avoir vu une confiture de cette variété de figues dans un magasin de souvenirs, ça m' avait étonnée. Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9109 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7000 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov N'empêche que c’est le bordel dans ma tête quand je lis confiture et Vlad dans le même message… Révélation 1 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 19 minutes, JessR+ a dit : Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov N'empêche que c’est le bordel dans ma tête quand je lis confiture et Vlad dans le même message… Révéler le contenu masqué @JessR+c'est pourtant simple. On voit une représentation de Vlad qui a trop mangé du chocolat.... oups de la confiture des... 2 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3552 Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit : Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov merci mon brave. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3552 Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov merci mon bon. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3552 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) Il y a 8 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov. merci ma bonne. (j'arrête là, il est l'heure d'aller me bourrer la gueule) Edited May 3 by Vlad_Lashnikov 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov 🎉 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3464 Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : merci ma bonne. (j'arrête là, il est l'heure d'aller me bourrer la gueule) A ta santé! Je vais aller me bricoler des pâtes ( mais sans mayonnaise! Désolée je préfère la version câpres/ tomates/ fromage) 1 Link to post Share on other sites
Lies 1548 Posted May 3 Share Posted May 3 Joyeux anniversaire @Vlad_Lashnikov, j'espère que tu as eu de bonnes surprises aujourd'hui 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4901 Posted May 4 Share Posted May 4 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov 🎂 Révélation Un poil en retard 😅 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7000 Posted May 8 Share Posted May 8 C’est déjà beaucoup plus clean que les casseroles au cul du nouveau pape 😂 Bonus : Révélation 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Rockfest a nice Edited May 9 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Lies 1548 Posted May 10 Share Posted May 10 C'est sur un marché local d'artisanat que j'ai trouvé cette nouvelle amie. On m'a dit qu'elle s'appelait Jenny At a local arts & crafts market I found this new friend. I was told her name is Jenny 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 7000 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 14 heures, Lies a dit : C'est sur un marché local d'artisanat que j'ai trouvé cette nouvelle amie. On m'a dit qu'elle s'appelait Jenny At a local arts & crafts market I found this new friend. I was told her name is Jenny Fr : Ohh Jenny et Joe ! Mais qui est Joe ? En : Ohh Jenny and Joe ! But who’s Joe ? Révélation 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9109 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 47 minutes, JessR+ a dit : Fr : Ohh Jenny et Joe ! Mais qui est Joe ? En : Ohh Jenny and Joe ! But who’s Joe ? Masquer le contenu On a dit mollo sur les screamers 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3552 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit : On a dit mollo sur les screamers quand je pense à toutes les histoires qu'on m'a fait à l'époque, je trouve ça incroyable. Link to post Share on other sites
Lies 1548 Posted May 17 Share Posted May 17 (edited) Beaucoup de spectacle. Les drapeaux arc-en-ciel me manquent A lot of spectacle. I miss the rainbow flags Mise à jour : l'Italie est mon pays préféré. Maintenant : tout le monde a gagné, et tout le monde doit avoir un prix Update: Italy is my favorite. Now: everybody has won, and all must have prizes Edited May 17 by Lies 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts