Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1393

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Extrait de la presse pro:

Trump a de nouveau déclaré publiquement que le Canada devrait devenir le 《51e État》 des États-Unis. 

Trump a proposé que si le Canada devenait une partie des États-Unis :

Les taxes seraient réduites de moitié ;

La puissance militaire serait 《gracieusement》 améliorée pour atteindre un niveau mondial ;

L'industrie doublerait de taille, avec des tarifs douaniers nuls, notamment pour les secteurs canadiens de l'automobile, de l'acier, de l'aluminium, du bois, et de l'énergie ;

Trump a ajouté que le Canada "devrait se débarrasser des frontières tracées il y a des années" et a insisté sur le fait que "les États-Unis ne peuvent plus continuer à subventionner le Canada de milliers de milliards de dollars, sauf si le Canada devient un État américain."

L'opinion publique canadienne considère que cette proposition de Trump est provocatrice et pourrait pousser les électeurs canadiens à voter pour des partis capables de résister à la pression de Trump. Cela pourrait, dans une certaine mesure, influencer les prochaines élections fédérales. 

Les déclarations de Trump sur《l'annexion》du Canada risquent clairement d'intensifier les tensions entre les deux pays.

P.S. le mec est fantasque 🤣

Le 22/04/2025 à 17:59, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il paraît cependant que les " duos habet et bene pendentes" est une légende...

Mais siiiiiii

Voici variété des figues "Les couilles de pape". Et c'est de loin les plus grosses dans mon potager 😄

IMG20250429140449.jpg

Edited by Die_ruhe
  • Haha 2