TasDeGraines 4910 Posted May 18 Share Posted May 18 Happy birthday @roussine 🎂🥳 !!!! 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniv @roussine🎂 1 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 102 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniversaire @roussine! 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1735 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 47 minutes, Solange noisette a dit : Bon anniversaire @roussine! Joyeux anniversaire à @roussineet à @mad max! 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9139 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniv' @roussine 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 102 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniversaire @mad max. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3500 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniversaire @roussine J'espère que tu as eu un bon gâteau! 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted May 18 Share Posted May 18 J'ai dû rater ça, mais il semblerait que ce soit aussi l'anniversaire de @mad max J'espère donc que vous avez passé une bonne journée ----- I must have missed it but it also seems to have been the birthday of @mad max So I hope you had a nice day 2 Link to post Share on other sites
roussine 2763 Posted May 18 Share Posted May 18 Merci @TasDeGraines, @Jumahy, @Solange noisette, @Die_ruhe, @Buffalo Biffle, @Ecureuil de mauvais poil et @Lies, ça me touche beaucoup 💙 Santé à tous ! Révélation Et bon anniversaire en retard à max le fou, même s'il y a sûrement une bonne raison pour qu'il ait échappé aux radars de Lies et BB 4 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniversaire en retard @roussine. 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted May 20 Share Posted May 20 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de @Gigagun, j'espère que vous avez passé une bonne journée Today is the birthday of @Gigagun, I hope you had a nice day 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7055 Posted May 23 Share Posted May 23 Bon anniversaire en retard @roussine 🙏🧡 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3586 Posted May 24 Share Posted May 24 un bon anniversaire @roussine 1 Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted May 24 Share Posted May 24 Joyeux anniversaire à Happy birthday to @Benzin66 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9139 Posted May 24 Share Posted May 24 Bon anniversaire @Benzin66 Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted May 27 Share Posted May 27 Joyeux anniversaire à @Pierrick some computerjokes Spoiler Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1735 Posted May 28 Share Posted May 28 Bon anniversaire @Pierrick! Link to post Share on other sites
roussine 2763 Posted June 5 Share Posted June 5 Après 6 ans d'abstinence, putain que ça fait du bien Révélation 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7055 Posted June 6 Share Posted June 6 Il y a 19 heures, roussine a dit : Après 6 ans d'abstinence, putain que ça fait du bien Masquer le contenu Achtung achtung ! @roussine est de sortie aha ! 3 Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) l'intelligence du cacatoès, @roussin doit l'aimer Edited June 8 by Lies 2 Link to post Share on other sites
roussine 2763 Posted June 9 Share Posted June 9 Le cacatoès à huppe jaune, mon préféré Si un jour j'ai la chance d'en avoir un, j'espère qu'il fera comme Snowball 🤭 Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a le rythme! Malheureusement, ce calopsitte n'est pas l'un des miens (ils préfèrent le son de l'aspirateur 🙄) 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2763 Posted June 10 Share Posted June 10 C'est quelqu'un d'ici le gars aperçu en gros plan, en train de s'éclater, avec un t-shirt Rammstein, lors du concert Stars 80-90 diffusé sur M6? Il a fallu que je passe devant la télé à ce moment-là, comme si R+ m'avait appelée 😅 2 Link to post Share on other sites
Lies 1553 Posted June 10 Share Posted June 10 On 09/06/2025 at 11:38, roussine said: j'espère qu'il fera comme Snowball 🤭 mon mouvement favori: headbang with lifted foot 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) Semaine 1. Collègue A : Je me fais opérer dans deux semaines mais ça va, avec mon bureau adapté je pourrai travailler de chez moi, il faut juste me valider mon télétravail. Collègue Y : Oh, tu sais, ils sont tellement obtus qu'ils seraient capables de te le refuser PTDR Collègue A : Mais je veux juste bosser, c'est ça ou il me faut un arrêt de trois semaines. Ils vont bien vouloir, quand même ! Hiérarchie : ON S'EN FOUT ON A DIT PAS DE 100% TÉLÉTRAVAIL T'AS QU'À TE METTRE EN ARRÊT Semaine 2. Collègue B : Vous avez vu, la nouvelle cheffe est pas là aujourd'hui, et apparemment la N+2 n'était pas au courant. Je me demande ce qu'il lui arrive, elle avait l'air normale la semaine dernière. Collègue C : Si ça se trouve elle s'est barrée PTDR Moi : Meuh non, il n'y a aucune raison, elle a vu que tout fonctionnait bien ici. À part l'échauffourée avec collègue Z l'autre fois, le sous-dimensionnement chronique, le... Hiérarchie : ANNONCE - VOTRE NOUVELLE MANAGER S'EST BARRÉE ON SAIT PAS ENCORE COMMENT ON VA FAIRE Semaine 3. Collègue B : Mais attends, collègue D n'est pas là, aujourd'hui ? Mais comment on va faire, pour l'instant c'est la seule à savoir gérer les clients X à part la référente, alors que c'est un enjeu énorme... Moi : Si ça se trouve elle prend déjà son congé maternité PTDR Référente : Alors, j'ai une mauvaise nouvelle : finalement, collègue D est déjà en arrêt et elle va enchaîner sur son congé parental après, du coup c'est vous deux qui allez traiter les clients X. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer, même si on est un peu dans l'urgence vu que je pars bientôt en vacances, et qu'il manque collègue A, et que c'est le bazar sur le planning parce qu'on n'a plus de cheffe, et que collègue E fait n'importe quoi... Semaine 4. Collègue B : Holala, la référente n'est pas là, en plus elle disait qu'elle se sentait mal hier... J'ai un milliard de questions sur X... Collègue C : Si ça se trouve elle... Moi : TA GUEULE - ON ARRÊTE LES BLAGUES ÇA PORTE MALHEUR C'est bon de voir qu'après tant d'années de boîte, on rigole toujours autant Edited June 10 by Mitth'raw Nuruodo 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts