Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1394

• TasDeGraines

1013

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

J'ai dû rater ça, mais il semblerait que ce soit aussi l'anniversaire de @mad max

J'espère donc que vous avez passé une bonne journée ^_^

-----

I must have missed it but it also seems to have been the birthday of @mad max

So I hope you had a nice day ^_^

Birthday Party Surprise GIF by The Room

• Like 2

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de @Gigagun, j'espère que vous avez passé une bonne journée ^_^

Today is the birthday of @Gigagun, I hope you had a nice day 

GIF by Swift

• Like 1
  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, roussine a dit :

Après 6 ans d'abstinence,  putain que ça fait du bien :oops:

Masquer le contenu

IMG-20250605-WA0002.thumb.jpg.d0bf70e562a8bb30d3e7f2aea4025737.jpg

Achtung achtung ! @roussine est de sortie aha !

• Haha 3

Le cacatoès à huppe jaune,  mon préféré :wub: Si un jour j'ai la chance d'en avoir un,  j'espère qu'il fera comme Snowball 🤭

Pour ceux qui ne le connaissent pas,  il  a le rythme!

Malheureusement, ce calopsitte n'est pas l'un des miens (ils préfèrent le son de l'aspirateur 🙄)

• Like 1
  • Haha 1

C'est quelqu'un d'ici le gars aperçu en gros plan, en train de s'éclater, avec un t-shirt Rammstein, lors du concert Stars 80-90 diffusé sur M6? :ph34r:

Il a fallu que je passe devant la télé à ce moment-là, comme si R+ m'avait appelée 😅

• Haha 2
On 09/06/2025 at 11:38, roussine said:

j'espère qu'il fera comme Snowball 🤭

mon mouvement favori: headbang with lifted foot :D

• Like 1

Semaine 1. 

Collègue A : Je me fais opérer dans deux semaines mais ça va, avec mon bureau adapté je pourrai travailler de chez moi, il faut juste me valider mon télétravail.
Collègue Y : Oh, tu sais, ils sont tellement obtus qu'ils seraient capables de te le refuser PTDR
Collègue A : Mais je veux juste bosser, c'est ça ou il me faut un arrêt de trois semaines. Ils vont bien vouloir, quand même !
Hiérarchie : ON S'EN FOUT ON A DIT PAS DE 100% TÉLÉTRAVAIL T'AS QU'À TE METTRE EN ARRÊT

Semaine 2.
Collègue B : Vous avez vu, la nouvelle cheffe est pas là aujourd'hui, et apparemment la N+2 n'était pas au courant. Je me demande ce qu'il lui arrive, elle avait l'air normale la semaine dernière.
Collègue C : Si ça se trouve elle s'est barrée PTDR
Moi : Meuh non, il n'y a aucune raison, elle a vu que tout fonctionnait bien ici. À part l'échauffourée avec collègue Z l'autre fois, le sous-dimensionnement chronique, le...
Hiérarchie : ANNONCE - VOTRE NOUVELLE MANAGER S'EST BARRÉE ON SAIT PAS ENCORE COMMENT ON VA FAIRE

Semaine 3.
Collègue B : Mais attends, collègue D n'est pas là, aujourd'hui ? Mais comment on va faire, pour l'instant c'est la seule à savoir gérer les clients X à part la référente, alors que c'est un enjeu énorme...
Moi : Si ça se trouve elle prend déjà son congé maternité PTDR
Référente : Alors, j'ai une mauvaise nouvelle : finalement, collègue D est déjà en arrêt et elle va enchaîner sur son congé parental après, du coup c'est vous deux qui allez traiter les clients X. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer, même si on est un peu dans l'urgence vu que je pars bientôt en vacances, et qu'il manque collègue A, et que c'est le bazar sur le planning parce qu'on n'a plus de cheffe, et que collègue E fait n'importe quoi...

Semaine 4.
Collègue B : Holala, la référente n'est pas là, en plus elle disait qu'elle se sentait mal hier... J'ai un milliard de questions sur X...
Collègue C : Si ça se trouve elle...
Moi : TA GUEULE - ON ARRÊTE LES BLAGUES ÇA PORTE MALHEUR

C'est bon de voir qu'après tant d'années de boîte, on rigole toujours autant ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Sad 1