Jump to content

Olaf Heine va sortir un livre consacré à Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Olaf Heine a posté des photos pour un projet '"FIP"   http://olafheine.com/project/fruehling-in-paris?fbclid=IwAR3D9M0pZzPTjwBwM18EC7bZ-pBzb2z3EXTzHAPNzXLU5rocqQhP9NeUylI   Y'a-il

Je me disais que si un jour je dois trier le merch que j'ai de Rammstein, ce seront les albums photos qui resteront, c'est a dire celui de la tournée en cours et celui de Gert Hof. Les images d'Olaf s

Précommandé ! J'espère que Rammsteinworld touche quelques centimes si on passe par ici

Oh brush it off - you're off topic again. :rolleyes:

 

 

Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En gros Olaf s'est fait taper sur les doigts ! On sait au combien le management est  "a pain in the ass"...

 

Remarque, on peut aussi supposer qu'il a lancé le projet avec juste l'aval d'un des gus du groupe sans prévenir le management, ce qui ne serait pas du tout à leur goût (et ça peut se comprendre - première réaction quand on découvre qu'un truc se fait en loucedé, c'est de dire Non).

 

Ceci dit, j'imagine plutôt un désaccord financier, juste parce que j'aime bien voir le mal partout. :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour ceux qui ont la flemme d’aller sur Facebook :

5541CEB4-1F9C-4011-828B-8BEEE31C39FF.jpeg
 

Le management qui fait chier : c’est peut-être le grand retour de Fialik ?


Non, malheureusement même sans Fialik ils ont continué à être chiants sur ce genre de trucs.

 

C’est quand-même assez étonnant que le blocage arrive aussi tard dans le projet. Peut-être qu’Heine s’est un peu écarté de ce qui était convenu ? J’ose espérer qu’il a bien informé le management du projet. En tout cas l’éditeur a mis le livre un peu tôt à la pré-commande, ils auraient du s’assurer que tout était OK.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Le Tilldo avec interrupteur qui doit probablement éteindre l’appareil lors de son fonctionnement normal, me fait largement penser à la machine à rien faire.


F7FEA759-DEE2-45AE-8A0C-449EEA52AAC1.gif.2ad9b5d73843303070c3619026605254.gif

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Rah, moi j'arrive vraiment pas à choisir ma préférée ! Que ce soit la simplicité de la 001, l'aura de la 006, le paysage de la 014, la puissance des 029 et 034... même la drôle de mine de Richoune sur la 048 me plaît, avec ce côté un peu cinéma ! 

Y'a pas à dire, ils sont photogéniques nos p'tits allemands :ph34r:

D'ailleurs, ça me fait toujours très plaisir de voir un peu Ollie. La photo 040 est chouette ! 

Edited by Ale
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Elles sont vraiment sympas ces photos.

 

Celle de Paul sur les boîtes aux lettres me fait beaucoup rire. Et j'aime beaucoup les photos du groupe sur le toit pris sous différents angles.

 

Il y a 5 heures, Ale a dit :

la puissance des 029 et 034

Clairement le contraste des couleurs est saisissant.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Clairement le contrats des couleurs est saisissant.

Pas seulement ça ! Sur la 029, on dirait presque qu'Ollie et Schneider se défient, se font face comme dans un duel. Alors qu'autour d'eux se déploie un chaos ardent. Et sur la 034, voir le petit Paul, seul, face à une marée humaine, uniquement éclairée par des colonnes de flammes... C'est pratiquement un tableau. Je me demande ce qui lui passait par la tête à ce moment là. Cela doit être incroyable comme sensation, comme situation. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Ale a dit :

Pas seulement ça ! Sur la 029, on dirait presque qu'Ollie et Schneider se défient, se font face comme dans un duel. Alors qu'autour d'eux se déploie un chaos ardent. Et sur la 034, voir le petit Paul, seul, face à une marée humaine, uniquement éclairée par des colonnes de flammes... C'est pratiquement un tableau. Je me demande ce qui lui passait par la tête à ce moment là. Cela doit être incroyable comme sensation, comme situation. 

 

Tu crois vraiment qu'ils ont le temps de penser à la grandeur du spectacle qu'ils offrent. Le photographe a su saisir l'instant et en faire une véritable scène de film.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :

 Je me demande ce qui lui passait par la tête à ce moment là. Cela doit être incroyable comme sensation, comme situation. 

 

Enfaite si on regarde bien, on voit le départ du retour d'une des fusée de la arbalète sur Du Hast. Quelques secondes de pause où il peut admirer ça ;)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

 

Tu crois vraiment qu'ils ont le temps de penser à la grandeur du spectacle qu'ils offrent. Le photographe a su saisir l'instant et en faire une véritable scène de film.

Je parlais de Paul 😉 

Qu'est-ce qu'un artiste doit se dire en voyant un tel nombre de personnes amassées dans l'unique but de le(s) voir. 

Je suis piètre photographe moi-même, mais j'ai plusieurs amis amateurs (parfois chevronnés) de photographie. Tous me l'ont enseigné : la photo capture un instant, un fragment de temps. On a rarement deux chances de saisir un moment T. Et c'est sans doute ce qui me pose le plus de problèmes : je suis bien incapable de le saisir ce fameux moment. Je suis souvent trop tôt ou trop tard 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ale a dit :

Qu'est-ce qu'un artiste doit se dire en voyant un tel nombre de personnes amassées dans l'unique but de le(s) voir. 

En fait, comme c'est un des buts de l'artiste d'être vu par des millions de gens, je dirai que ce qu'il en pense dépend de son état d'esprit.

 

D'ailleurs, il me semble avoir lu dans une interview que Schneider se demandait ce que les gens pouvaient voir du spectacle quand il y a autant de monde et qu'ils se trouvent aussi loin de la scène. Je crois que c'était lors d'un concert à Prague.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

En fait, comme c'est un des buts de l'artiste d'être vu par des millions de gens, je dirai que ce qu'il en pense dépend de son état d'esprit.

 

D'ailleurs, il me semble avoir lu dans une interview que Schneider se demandait ce que les gens pouvaient voir du spectacle quand il y a autant de monde et qu'ils se trouvent aussi loin de la scène. Je crois que c'était lors d'un concert à Prague.

 

 

On va vraiment repartir en discussion sur le but de l'art ? 👀 J'ose croire que tous les artistes ne sont pas (que) mégalos et qu'ils exercent leur art aussi pour eux... ou pour passer un message, pour faire réfléchir, ou juste s'exprimer. Pour plein de choses en soit. Après, tu me diras que ça sous-entend quand même d'avoir un public pour atteindre un tel objectif. Si c'est réellement et purement pour soi, en guise d'exutoire, cela fait quand même vachement journal intime. Je rajouterai donc que l'on peut parfois vouloir "s'effacer" derrière une oeuvre. La laisser s'exprimer à notre place. Pour en revenir à la musique : il y a quand même pléthore de musiciens ne faisant pas de live, menant une vie fort discrète, éloignée des médias... Ou qui, s'ils montent sur scène, le font avec un trac monstre ! Bref, tout ça pour dire que ma question ne coule pas de source à mes yeux. Paul se sent-t-il écrasé par la masse sur cette photo? Ému? Fier? Gorgé d'orgueil? Ou bien est-il en train d'accomplir sa besogne sans même calculer les milliers de fans qu'il a devant lui?

Je surinterprète totalement et me pose des questions bien inutiles (j'ai le temps ce lundi :ph34r:), mais la pensée m'a traversé l'esprit comme une flèche.

Sinon la pensée de Schneider me parait bien légitime, c'est vrai que je voyais pas beaucoup le groupe du haut de ma tribune en bout de stade. Après on pourrait leur retorquer qu'ils n'ont qu'à être moins ambitieux aussi... <_<

Link to post
Share on other sites
Le 01/11/2021 à 22:53, Ale a dit :

Sinon la pensée de Schneider me parait bien légitime, c'est vrai que je voyais pas beaucoup le groupe du haut de ma tribune en bout de stade

 

 

 

Screenshot_20211101_230332.jpg.062c4e3169bfd5b9d6d2f22420d05288.jpg

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ale a dit :

On va vraiment repartir en discussion sur le but de l'art ? 👀 J'ose croire que tous les artistes ne sont pas (que) mégalos et qu'ils exercent leur art aussi pour eux... ou pour passer un message, pour faire réfléchir, ou juste s'exprimer. Pour plein de choses en soit. Après, tu me diras que ça sous-entend quand même d'avoir un public pour atteindre un tel objectif. Si c'est réellement et purement pour soi, en guise d'exutoire, cela fait quand même vachement journal intime. Je rajouterai donc que l'on peut parfois vouloir "s'effacer" derrière une oeuvre. La laisser s'exprimer à notre place.

 

C'est bien pour ça que j'ai mis "un des buts". Il est évident pour que pour la majorité des artistes veulent d'abord s'exprimer ou exprimer quelque chose à travers leur art.

 

Pour en revenir à Paul, quand on regarde bien la photo, soit il se demande pourquoi tout le monde lui tourne le dos, soit il observe lui aussi les flammes et accompli sa besogne comme tu dis car il semble impassible. Enfin, c'est comme ça que je le vois. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...