Jump to content

Rammstein : Paris (Fan Cut)


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Alors pour ceux qui n'ont pas vu ma discussion avec @Adios234 sur le topic de Rammstein : Paris, j'ai ré-édité d'abord le son du live en effectuant les modifs suivantes sur les multichannels :

 

- Suppression du canal CH3 avec les effets

- Réduction de 7db des canaux 5&6 contenant le plus gros du public (qui sonne fake) et de la reverb

- EQ du tout pour matcher celle de l'album Sehnsucht

- +3db sur toutes les chansons au montage final

 

Ce qui donne un rendu plus aggressif, avec des guitares qui ressortent au lieu d'être noyées dans la réverb comme sur le matériel d'origine, sans être trop compressé.

 

J'ai aussi remplacé tous les plans contenant des effets spéciaux débiles par d'autres venant directement du DVD également (j'ai donc copié/collé certains plans, mais ai fait en sorte que ce soit toujours dans le rythme et appliqué parfois des effets de miroir horizontal pour ne pas qu'on reconnaisse tel ou tel plan si on le revoit, et je trouve que ça marche bien). J'ai donc fait les modifs suivantes :

 

- Plus d'effet sur le visage de Till sur WIDBIFS

- Plus d'yeux ou de langue de serpent sur Keine Lust et Feuer Frei

- Plus de papillon sur Links 2 3 4 (et affichage de titre modifié aussi, parce que le bête zoom dégueulasse ça allait pas du tout)

- Plus d'éclairs sur Du Hast

- Plus de vampires sur Bück Dich

- Plus d'yeux blancs pour Paul sur Ich Will

- Plus de Flake a un bras sur Engel

- Plus de Till volant sur FiP

 

J'espère que ça vous plaira, franchement moi ça me permet de mieux apprécier le live et de pouvoir profiter des images (malheureusement le montage j'ai pas su faire grand chose !), considérez ça comme un mod qu'on mettrait sur Skyrim !

 

Je vous invite à me contacter par MP pour récupérer tout ça !

 

La bise, bonne soirée !

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...