Jump to content

Suppression des signatures


Signatures  

53 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J’envisage de supprimer les signatures (la partie en dessous des messages). Cela prend de la place en lecture et pénalise le référencement.

 

Merci de répondre au sondage.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouverais ça dommage, elles prennent quand même moins de place maintenant qu'il n'y a plus de bannières (ce que j'aimais bien aussi, mais c'est vrai que c'était lourd à charger) et ça permet des trucs sympas, des blagues, rappeler des souvenirs, toussa. Ça personnalise un peu, quoi.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas vraiment d'opinion. J'en avais tout le temps et j'en changeais constamment sur d'anciens forums. Ici, j'ai décidé de ne pas en mettre. Un peu par flemme et par manque d'inspiration.

Personnellement je ne suis pas trop embêté par ces dernières à la lecture, puisqu'il ne s'agit généralement que de courtes phrases. Mais si ça handicape le référencement... C'est déjà plus ennuyeux. 

Link to post
Share on other sites

Je suis pour qu'elles restent.

Dans le pire des cas, ce ne serait pas possible de les masquer de façon globale et de les afficher uniquement pour certains qui ont activé une option dans les paramètres de leur compte ?

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Deminion a dit :

Je suis pour qu'elles restent.

Dans le pire des cas, ce ne serait pas possible de les masquer de façon globale et de les afficher uniquement pour certains qui ont activé une option dans les paramètres de leur compte ?


Bonne question, je sais qu’il est possible de les masquer et qu’elles soient activées par défaut, mai le contraire je ne sais pas, je vais voir

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je suis contre car c'est le seul endroit où j'ai noté les concerts où je suis allé (et où je prévois d'aller), donc je m'y réfère régulièrement quand j'ai un trou de mémoire :D

 

Exactement pareil 😅

Link to post
Share on other sites

J'aime bien les signatures mais je m'oppose pas à leur disparition, d'où la réponse neutre.

 

Je suis par contre curieuse de savoir en quoi ça peut avoir un impact sur le référencement.

Link to post
Share on other sites

Bon y a trop de personnes contre pour que je les enlève, ça restera donc comme ça :)

 

Pour ceux qui ne veulent pas les voir, sachez que vous pouvez les masquer dans les paramètres de votre compte.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi je suis plutôt pour, je trouve aussi que ça prend de l'espace et brouille les discussions. Après, pour satisfaire ceux qui y tiennent, peut-être qu'elle peut-être déplacée dans le cadre à gauche en dessous des infos des membres ? Mais ça ne réglera peut-être pas le problème du référencement.

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, leolh a dit :

Moi je suis plutôt pour, je trouve aussi que ça prend de l'espace et brouille les discussions.


⬇️⬇️⬇️

 

Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Pour ceux qui ne veulent pas les voir, sachez que vous pouvez les masquer dans les paramètres de votre compte.


🙄🙄🙄


⚙️Réglages signatures

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...