Jump to content

[Poisson d’avril] Rammstein lance sa cryptomonnaie, le RammCoin


Recommended Posts

Rammstein lancera sa cryptomonnaie, le RammCoin, le 29 avril 2022, en même temps que l'album Zeit.

Certaines activités, comme l'écoute de chansons de Rammstein en streaming, ou l'achat de merchendising sur la boutique officielle, vous récompenseront avec des RammCoins. La monnaie ne sera pas simplement spéculative : l'achat de consommations (boissons, nourriture) sur les prochaines tournées se fera exclusivement en RammCoins : Nous souhaitons ainsi récompenser nos fans les plus fidèles en les privilégiant par rapport à ceux qui utiliseront une monnaie classique, a expliqué le groupe.

La valeur du RammCoin à son lancement ainsi que tous les détails sur son fonctionnement seront divulgués plus tard.

 

rammcoin-carre.jpg

  • Like 3
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Rammstein lancera sa cryptomonnaie, le RammCoin, le 29 avril 2022, en même temps que l'album Zeit.

Certaines activités, comme l'écoute de chansons de Rammstein en streaming, ou l'achat de merchendising sur la boutique officielle, vous récompenseront avec des RammCoins. La monnaie ne sera pas simplement spéculative : l'achat de consommations (boissons, nourriture) sur les prochaines tournées se fera exclusivement en RammCoins : Nous souhaitons ainsi récompenser nos fans les plus fidèles en les privilégiant par rapport à ceux qui utiliseront une monnaie classique, a expliqué le groupe.

La valeur du RammCoin à son lancement ainsi que tous les détails sur son fonctionnement seront divulgués plus tard.

 

rammcoin-carre.jpg

 

Révélation

bien le premier avril.

 

Edited by JessR+
Remarque d’@Highlander
Link to post
Share on other sites

@JessR+ est un boulet.....

 

En plus d'être limité en post, il devrait être filtré...☹️

 

Je me fais une joie d'investir tout mon Livret A dans les Rammcoin...

Edited by Varco
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Je me demande pourquoi 

il y a une heure, Varco a dit :

@JessR+ est un boulet.....

 

En plus d'être limité en post, il devrait être filtré...☹️


Quand je pense que c’est un ancien banni et que je l’ai laissé revenir…

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je viens d’éclater de rire tout seul à la salle de pause merci 


Il en faut peu pour être heureux… 😅

Link to post
Share on other sites

Chouette initiative.

 

A noter aussi que le Rammcoin sert de fan-token. Si vous allez sur votre compte R+shop, vous verrez que votre LIFAD club a été converti en fan-token Rammcoin, et ceux-ci vous donnent le droit de participer à des votes exclusifs qui auront un réel impact sur les projets du groupe. J'en ai acheté un paquet en vue de pouvoir peser sur les votes de la setlist des futurs concerts. Bon pour le moment, le sondage mis en place donne juste le droit de décider de la couleur du vernis de Richard pour la prochaine tournée, mais je ne désespère pas de voir arriver d'autres votes... ( j'ai voté noir, rouge, jaune pour le vernis, ça fait trop Deutschland ! )

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Révélation

Faites les malins mais quand c'est sorti ce matin j'y ai cru pendant 5 bonnes minutes :ph34r:

Le temps de voir que c'était relayé nulle part

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :
  Révéler le contenu masqué

Faites les malins mais quand c'est sorti ce matin j'y ai cru pendant 5 bonnes minutes :ph34r:

Le temps de voir que c'était relayé nulle part

 

 

Révélation

Moi c'était hier soir. J'ai l'excuse de la fatigue. :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

  Masquer le contenu

Moi c'était hier soir. J'ai l'excuse de la fatigue. :ph34r:

 

 

Révélation

Bah en fait avec les bidouilles de Till, c'était assez crédible je trouve 👀

 

Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce n' était pas mal choisi cette année !

J' avais déjà cru au best of "der Katalog" et au coffret "Édition spéciale" "Live in Paris" avec des godes en forme de tour Eiffel.

Révélation

Par contre, je trouve que la clinique "Zick Zack", ou le groupe avec des balises GPS comme il y avait eu une année, c' est un peu gros.

 

Edited by Lina-Tillina
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'attendais plutôt @JessR+sur une réaction du type "le Rammcoincoin ne casse pas trois pattes à un Richard" -_-

Mais en fait il a juste gâché le poisson d'avril que personne n'avait compris...

Edited by FrenchKoala
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, FrenchKoala a dit :

J'attendais plutôt @JessR+sur une réaction du type "le Rammcoincoin ne casse pas trois pattes à un Richard" -_-

Mais en fait il a juste gâché le poisson d'avril que personne n'avait compris...

C'est Til_Lindemann camouflé

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ça aurait été encore plus crédible en parlant plutôt de NFT avec la tronche des gusses dessus. 

 

Megadeth a bien sorti le MEGA coin, alors après tout...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to [Poisson d’avril] Rammstein lance sa cryptomonnaie, le RammCoin

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...