Jump to content

[Poisson d’avril] Clinique « Zick Zack »


Recommended Posts

 Rammstein annonce aujourd’hui l’ouverture prochaine de sa clinique de chirurgie esthétique à Berlin, la clinique « Zick Zack » !

 

Le groupe a investi dans une clinique de chirurgie esthétique nouvellement créée dans le quartier central de Mitte à Berlin. Cette toute nouvelle clinique est réputée pour des traitements comme le microblading, le lash lift, le botox et le comblement des rides. Les opérations chirurgicales plus importantes et plus invasives ne sont pas un problème entre les mains du Prof. Dr. Klarerschnitt et de son équipe - tout juste sortis de leur expérience à Tegernsee (Bavière) - dans leur salle d'opération ultramoderne.

 

 

7847A5B5-9E06-4BED-BC8B-9445775869D0.jpeg

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Ah chouette, je pourrais faire refaire mon micro blading directement sur place. 

Il paraît que les tarifs seront très abordables pour un centre géré par le groupe, apparemment pas plus de 6000 euros pour un brow lift

J'ai hâte 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est inquiétant cette annonce, ça veut sûrement dire que Zeit sera le dernier album et qu'ils vont se lancer dans d'autres activités :( 


Entre ça et le Barbershop de RZK c’est plausible… Ça fait chier ! 😭

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to [Poisson d’avril] Clinique « Zick Zack »

La publication sur la clinique Zick Zack était un poisson d’avril créé en accord avec Rammstein et Universal, mais tout n’est pas complètement faux, le single parlera de chirurgie esthétique !

 

On bascule sur le topic en question :

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...