Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, laurent64 a dit :

Sans moi sûr 😁🤣

Ahahaha moi je me tâte car c est vrai que le son selon me placement est à ch***.Metallica par moment ça faisait larsen degeux 

Posted
il y a 21 minutes, geoffrey a dit :

Je ne vois pas de date pour l'annonce ou je me trompe ?

L'article a retiré cette info. Ca montre la fiabilité du truc.

De toute façon il suffit d'attendre, entre l'annonce officielle et les pré-ventes LIFAD il y aura du temps, donc il n'y a aucune raison d'essayer d'avoir l'info avant 😉

Posted
il y a 4 minutes, FeuerOlli a dit :

Ahahaha moi je me tâte car c est vrai que le son selon me placement est à ch***.Metallica par moment ça faisait larsen degeux 

Tu sais des dates je vais en faire mais le stade de France ne me tente vraiment pas.

Je préfère faire l'Espagne et 1 ou 2 autres en Allemagne.

Posted
il y a 30 minutes, geoffrey a dit :

Je ne vois pas de date pour l'annonce ou je me trompe ?

J'ai lu cette date sur la page Facebook de RammWiki, qui a visiblement supprime sa publication depuis. :)

Posted
il y a une heure, Pierrick a dit :

Toujours selon mes sources, les dates ne sont pas bonnes.

D'après les sources de Pierrick, il ne s'agit même pas de Rammstein.

• Haha 2
Posted

Tant mieux, le Live Aus Berlin 2, ça sera cette année, et pis c tout. 

Posted
il y a 20 minutes, Los123 a dit :

Ah dommage! J'aurai bien fait d'autres concerts l'année prochaine

Attention je n’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas de tournée 2023 !

• Like 1
Posted

De ce que je comprends (ou plutôt interprète), l'info de la tournée est partiellement vraie et elle a du fuiter, mais c'est un peu prématuré de vendre les places maintenant de toutes façon. Peut être d'ici la fin de la tournée 2022 comme en 2019 ?

Posted
il y a 25 minutes, DerTrickster a dit :

De ce que je comprends (ou plutôt interprète), l'info de la tournée est partiellement vraie et elle a du fuiter, mais c'est un peu prématuré de vendre les places maintenant de toutes façon. Peut être d'ici la fin de la tournée 2022 comme en 2019 ?

En 2019 les places pour 2020 étaient mises en vente en juin en pleine tournée

Posted

Je fais mon petit passage annuel sur le fofo, coucou tout le monde :ph34r: Petite question : Zegut a parlé sur son Fb d'une date au SdF le 23 juin (donc pas la même date que celle de la liste qui a été démentie entre temps si j'ai bien suivi). C'est aussi caduque du coup ?

• Haha 1
Posted
il y a 15 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Je fais mon petit passage annuel sur le fofo, coucou tout le monde :ph34r: Petite question : Zegut a parlé sur son Fb d'une date au SdF le 23 juin (donc pas la même date que celle de la liste qui a été démentie entre temps si j'ai bien suivi). C'est aussi caduque du coup ?

Zegut a balancé la même date du 25 juin : 

Screenshot_20220504-202259_Facebook.thumb.jpg.21bd88ef3a07ccb91f8c1cc1028b84d7.jpg

Posted
il y a une heure, Pierrick a dit :

Attention je n’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas de tournée 2023 !

Bon en gros on attend et on reste sage en attendant , tant que ça vient pas de RW que personne ne spécule !

Posted

La tournée 2023 c'est certain surtout après un report de 2 années consécutives.

Je suis sûr que d'ici quelques jours voir quelques semaines l'annonce sera officielle avec peut être des dates qui étaient erronées.

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Zegut a balancé la même date du 25 juin : 

Screenshot_20220504-202259_Facebook.thumb.jpg.21bd88ef3a07ccb91f8c1cc1028b84d7.jpg

Comme quoi ça démontre la crédibilité de ce mec.

• Like 1