Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, laurent64 a dit :

Sans moi sûr 😁🤣

Ahahaha moi je me tâte car c est vrai que le son selon me placement est à ch***.Metallica par moment ça faisait larsen degeux 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, geoffrey a dit :

Je ne vois pas de date pour l'annonce ou je me trompe ?

 

L'article a retiré cette info. Ca montre la fiabilité du truc.

 

De toute façon il suffit d'attendre, entre l'annonce officielle et les pré-ventes LIFAD il y aura du temps, donc il n'y a aucune raison d'essayer d'avoir l'info avant 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FeuerOlli a dit :

Ahahaha moi je me tâte car c est vrai que le son selon me placement est à ch***.Metallica par moment ça faisait larsen degeux 

Tu sais des dates je vais en faire mais le stade de France ne me tente vraiment pas.

Je préfère faire l'Espagne et 1 ou 2 autres en Allemagne.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

 

Toujours selon mes sources, les dates ne sont pas bonnes.

 

D'après les sources de Pierrick, il ne s'agit même pas de Rammstein.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Los123 a dit :

Ah dommage! J'aurai bien fait d'autres concerts l'année prochaine


Attention je n’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas de tournée 2023 !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De ce que je comprends (ou plutôt interprète), l'info de la tournée est partiellement vraie et elle a du fuiter, mais c'est un peu prématuré de vendre les places maintenant de toutes façon. Peut être d'ici la fin de la tournée 2022 comme en 2019 ?

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :


Attention je n’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas de tournée 2023 !

 

Vu que tu as posté un démenti, je préfère me dire qu'il y en a pas, plutôt que d'espérer une tournée hypothétique. 

D'ailleurs Rammwiki vient de démentir aussi https://www.facebook.com/243537935795847/posts/2148316968651258/

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, DerTrickster a dit :

De ce que je comprends (ou plutôt interprète), l'info de la tournée est partiellement vraie et elle a du fuiter, mais c'est un peu prématuré de vendre les places maintenant de toutes façon. Peut être d'ici la fin de la tournée 2022 comme en 2019 ?

En 2019 les places pour 2020 étaient mises en vente en juin en pleine tournée

Link to post
Share on other sites

Je fais mon petit passage annuel sur le fofo, coucou tout le monde :ph34r: Petite question : Zegut a parlé sur son Fb d'une date au SdF le 23 juin (donc pas la même date que celle de la liste qui a été démentie entre temps si j'ai bien suivi). C'est aussi caduque du coup ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Je fais mon petit passage annuel sur le fofo, coucou tout le monde :ph34r: Petite question : Zegut a parlé sur son Fb d'une date au SdF le 23 juin (donc pas la même date que celle de la liste qui a été démentie entre temps si j'ai bien suivi). C'est aussi caduque du coup ?

 

Zegut a balancé la même date du 25 juin : 

Screenshot_20220504-202259_Facebook.thumb.jpg.21bd88ef3a07ccb91f8c1cc1028b84d7.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :


Attention je n’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas de tournée 2023 !

Bon en gros on attend et on reste sage en attendant , tant que ça vient pas de RW que personne ne spécule !

Link to post
Share on other sites

La tournée 2023 c'est certain surtout après un report de 2 années consécutives.

Je suis sûr que d'ici quelques jours voir quelques semaines l'annonce sera officielle avec peut être des dates qui étaient erronées.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

Zegut a balancé la même date du 25 juin : 

Screenshot_20220504-202259_Facebook.thumb.jpg.21bd88ef3a07ccb91f8c1cc1028b84d7.jpg


Comme quoi ça démontre la crédibilité de ce mec.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...