Jump to content

Infos sur Nîmes [21/07/05 à 20:30]


Recommended Posts

ILs nous a soulé c claire mais en meme temps c'été pas une raison pour lui lancé des bouteilles et je sais plus quoi mais je pense pas que Rammstein le considéré comme une vrai de vrai premiere partie mais plus comme une musique d'attente car il été vraiment seule y'avait meme pas de lumiere pour l'éclairer...Sinon Rammstein ils ont été....rien a dire parfait :P

Link to post
Share on other sites
ILs nous a soulé c claire mais en meme temps c'été pas une raison pour lui lancé des bouteilles et je sais plus quoi mais je pense pas que Rammstein le considéré comme une vrai de vrai premiere partie mais plus comme une musique d'attente car il été vraiment seule y'avait meme pas de lumiere pour l'éclairer...Sinon Rammstein ils ont été....rien a dire parfait :P

entierment d'accord

+1

Link to post
Share on other sites

Merci c'est de moi le message j'oublie plusieurs fois de faire login/out pour me connecté...

Sinon je vous est vu l'équipe de Rammstein World vous etiez pas dans la tribune du coté de Richard vers la mis hauteur?

Moi perso j'était dans la fosse et pendant Links 2 3 4 le caméraman nous a filmé de prés donc je seré surement dans le dvd je m'en fous un peus mais c'est deja ca c'est marant .

Vous avez pris des photos ou video du concert juste pour mettre en apetit avant la sorti du dvd?

Link to post
Share on other sites

oui on était bien ou tu l'a dis !!! Webmsater rentre se soir, il est encor dans le bus de retour.

oui nous allons tres vite mettre des photos videos et merci a ceux qui nous aident pour sa.

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour,

Moi je pense que le dj a été choisi pour mettre la rage au fan, pour qu'apres on devienne encore plus dingue sur rammstein, et à mon avis ça a marché!

Le pauvre il s'est carrement fait debranché!!!

la premiere piece de 5 ctm qu'il a lancé je l'ai recuperer, mdr, collector celle là! :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça craint pour le dj, mais franchement ce qu'il faisait n'etait pas du tout dans l'ambiance... A des moments tu croyais que ca allait partir en gros hardcore et ben nan toujours pareille :'( Decu par la premiere partie

Enfin bon, le pauvre...

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pour vous mais moi aprés le concert je me suis un peus reposé puis je suis allé voir derriere l'arene avec un pote et y'avaient quelques personnes qui regardé les mecs rengaient le matos puis j'ai vu Richard,Paul,Christophe et Till qui sont rentrés dans des super mercedes noir vitre teinté avec de super nana qui étaient surement leurs femmes pour ceux qui ont pas vu ca dans la premiere voiture il y avait Paul et Richard dans la seconde Till et sa meuf ,puis dans une autre Christophe avec 2 meufs (dont sa copine une fille un peus tipé chinoise je sais plus a quelle remise de prix ont la voi avec lui sur une photo)et une autre blonde et dans une autre bagnole il y avait une fille seule qui devé etre la copine de je sais pas quel Teutons.En tous cas j'ai remarqué que c'été la meme voiture souvent la meme plaque d'imatrucalation et quelle fesé das allé-retour entre l'arene et ou elle déposé Rammstein mais aprés ou elle les a deposés c'est une autre histoire mais je tené a vous le dire ca peus toujours en intérésser quelque un.

Link to post
Share on other sites

En attendant à la gare j'ai discuté avec un type qui est allé à l'hotel où ils étaient.

Il m'a dit qu'ils étaient tous avec leur copine aussi et qu'ils étaient bien nazes ^^ (ça se voyait sur les tofs!)

Link to post
Share on other sites

Je sais pas entre 1h15 et 2h00 .

Sinon Aleksendra pourquoi tu dis qu'ils sont bien nazes ? et pourquoi sur les photos?

Link to post
Share on other sites

ah daccord merci.

Desolé j'avais pas compris cela je sais pas c'est la premiere fois que j'entend dire "naze" pour fatigué,j'ai trouvé ca gavé bizarre sur le coup :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah je crois que "gavé " ca se dis essentiellement dans la région de Bordeaux sinon pour les photos c'est pas grave puis lui il poura surement les envoiyé a ce site il doit lui aussi y alléc quand meme un site trés connu en tous cas pour les francais.

Link to post
Share on other sites

1/ J'ai posté mon impression à chaud sur l'excellent concert de Nîmes dans la Partie [Concert Rammstein]/[Nîmes]

2/ Pour ce qui est de Torgull (je ne reviendrai pas sur les incidents), mais c'est pour vous dire qu'il est quasiment sûr que ce n'est pas Rammstein qui a désigné cette première partie. Le type a dû gagner dans un concours ou un festival le droit de faire une première partie à Nîmes. C'est très fréquent ce genre de chose. Il a donc été imposé par le Festival.

D'ailleurs, il était sûrmement dans la région car dès le lendemain il y avait sur Montpellier un énorme festival de techno. C'est un pote qui aime la techno ("change de pote !") qui m'a expliqué cela. D'ailleurs le Torgull est connu dans le milieu de la Techno, paraît-il.

Voilà pour la précision.

Nietsmmar

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...