Jump to content

Vos dates de la tournée 2022


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Ale a dit :

J'avoue être peu client de l'idée de voir deux fois le même concert 🤷‍♂️ Il y a certes quelques titres de Zeit en plus, mais ayant vu peu ou prou ce set et cette scène en 2019 bah... Je pense que je vais passer mon tour et attendre un vrai Zeit Tour. C'est pas vraiment les concerts qui manquent en plus.

 

Tu devrais rajouter les balises spoil sur ton message. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crois qu'on a saisi l'idée, Lolo pas laisser passer grugeurs, Lolo faire peur grugeurs. 

C'est beaucoup d’énergies et de temps passés pour un groupe de fainéants à la setlist pourrie et à la scène naze.   Sinon, je fais le 8 juillet à Lyon. Et c'est tout.

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale   Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’

il y a 18 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Tout au fond de la fosse ce serait dommage en plus si vous vous retrouvez derrière une des tours ou la petite scène la vue sera pas ouf.

On va voir ce qu'on pourra faire :) merci pour les conseils en tout cas ! 

Link to post
Share on other sites

Il y a de nouveau des places carré or disponibles pour Lyon... j'hésite à prendre ça plutôt que la fosse pour le samedi... (sachant que je vais en fosse le vendredi).

 

EDIT D'ailleurs, pour être placé de manière pas trop dégueu en fosse (je ne vise pas le tout premier rang car je tiens à ma vie, mais disons le premier tiers), il faut se ramener vers quelle heure ? Les premières navettes pour le stade arrivent à 17h20, c'est suffisant ? 

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

EDIT D'ailleurs, pour être placé de manière pas trop dégueu en fosse (je ne vise pas le tout premier rang car je tiens à ma vie, mais disons le premier tiers), il faut se ramener vers quelle heure ? Les premières navettes pour le stade arrivent à 17h20, c'est suffisant ? 

 

Ca dépend à quel point tu es douée pour te faufiler. A la loyale, 17h20 ça risque de faire tard pour être dans la première moitié de la fosse (les Français sont des tarés qui attendent des heures au soleil), mais y'a en général moyen d'avancer un peu, surtout si ça bouge beaucoup (à Paris en 2019, je m'étais retrouvé tout devant à la faveur d'un pogo). 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ca dépend à quel point tu es douée pour te faufiler. A la loyale, 17h20 ça risque de faire tard pour être dans la première moitié de la fosse (les Français sont des tarés qui attendent des heures au soleil), mais y'a en général moyen d'avancer un peu, surtout si ça bouge beaucoup (à Paris en 2019, je m'étais retrouvé tout devant à la faveur d'un pogo). 

T’as soeur nous avait aidé à l’entrée 😂

 

sinon pour Bern on était arrivé à genre 18h30 et on était super bien placé 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, combigot a dit :

T’as soeur nous avait aidé à l’entrée 😂

 

sinon pour Bern on était arrivé à genre 18h30 et on était super bien placé 😄

En France tu peux toujours rêver si tu arrives au dernier moment

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, combigot a dit :

T’as soeur nous avait aidé à l’entrée 😂

 

sinon pour Bern on était arrivé à genre 18h30 et on était super bien placé 😄

 

Oui, y'a aussi la méthode de ma soeur consistant à gruger tout le monde en arrivant devant la salle pile à l'ouverture des portes et se faufiler en début de file, mais c'est moins recommandable :D

 

Berne, c'est la Suisse, ça compte pas ^^ La barrière en arrivant à 18h30 car les gens préfèrent aller en gradin, c'est hors-catégorie. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, y'a aussi la méthode de ma soeur consistant à gruger tout le monde en arrivant devant la salle pile à l'ouverture des portes et se faufiler en début de file, mais c'est moins recommandable :D

 

Berne, c'est la Suisse, ça compte pas ^^ 

Ça c'est un coup à prendre une poire en France 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Ça c'est un coup à prendre une poire en France 🤣

 

Ils n'ont pas eu le temps de réagir, elle avançait super vite, moi et @combigot on était à essayer de la rattraper en disant "nan mais attend, ça se fait pas" pendant que les gens nous engueulaient, et finalement on s'est retrouvés au contrôle des billets.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ils n'ont pas eu le temps de réagir, elle avançait super vite, moi et @combigot on était à essayer de la rattraper en disant "nan mais attend, ça se fait pas" pendant que les gens nous engueulaient, et finalement on s'est retrouvés au contrôle des billets.

Crois moi fais ça à Lyon et on en reparlera 

À Paris même dans la fosse j'en ai vu certains essayer de se faufiler et je peux te dire qu'ils ont vite fait marche arrière

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Mon astuce : pour être placé devant, faut arriver tôt. 

 

De rien -_-

Moi j'arrive le matin.

C'est sûr c'est long d'attendre mais au moins t'es bien placé.

Trop facile ceux qui arrivent au dernier moment et qui essaient de baiser tout le monde.

👊👊👊😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Crois moi fais ça à Lyon et on en reparlera 

À Paris même dans la fosse j'en ai vu certains essayer de se faufiler et je peux te dire qu'ils ont vite fait marche arrière

 

C'était à Paris ;)

(en Suisse on s'est pointé à 18h30 normalement, c'est juste que y'avait personne)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'était à Paris ;)

(en Suisse on s'est pointé à 18h30 normalement, c'est juste que y'avait personne)

C'est ce que j'ai dit plus haut.

En France tu peux toujours rêver.

Link to post
Share on other sites

Moi, à aucune- je n' avais pas réussi à avoir de place en 2019 pour Munich. 

Et puis, j' avais un peu des doutes quant à la bonne visibilité de ce qui se passe sur scène, vu la taille des stades. Je suis un peu restée sur mes souvenirs de 2009/2011, quand ils jouaient en salle.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit :

Moi, à aucune- je n' avais pas réussi à avoir de place en 2019 pour Munich. 

Et puis, j' avais un peu des doutes quant à la bonne visibilité de ce qui se passe sur scène, vu la taille des stades. Je suis un peu restée sur mes souvenirs de 2009/2011, quand ils jouaient en salle.

Tu peux toujours en avoir des places.

Va falloir t'y faire aux stades parce que les salles je pense que c'est terminé.

Link to post
Share on other sites

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale

 

Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’est tranquille, t’as une vie parfaite, pas de gars de 2m devant toi, tu reçois la mousse, les confettis et tu ressens aussi bien la chaleur que tout devant :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale

 

Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’est tranquille, t’as une vie parfaite, pas de gars de 2m devant toi, tu reçois la mousse, les confettis et tu ressens aussi bien la chaleur que tout devant :)

 

Ouais mais ya moins d'ambiance ! :ph34r:

 

A Paris je suis arrivé à 16h et j'avais une bonne place (plein axe, a mi-chemin entre la première barrière et la 2e).

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

A la loyale, 17h20 ça risque de faire tard pour être dans la première moitié de la fosse (les Français sont des tarés qui attendent des heures au soleil), mais y'a en général moyen d'avancer un peu

 

Ouais c'est bien l'amour de notre peuple pour les longues files d'attente qui me fait peur.

 

Bon là j'arriverai à 14h à Lyon, le temps de poser les affaires à l'hôtel je peux être au stade avant 16h (il faut juste que je motive ma pote) (et pitié, pas de canicule...)

@Herzwerk R.o.Dl'exemple de ta soeur ne m'étonne pas, quand des gens grillent les queues ça râle mais c'est rare que ça s'interpose. C'est comme ceux qui arrivent dans la fosse l’oreille collée au smartphone en mode « ouais alors t’es où ??? » ou bien bière à la main pour soit-disant rejoindre leurs potes plus loin en fosse… Ca souffle dans leur dos mais c’est rare qu’ils soient arrêtés (sauf s'ils tombent sur @laurent64)

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pommes Frites a dit :

 

Ouais c'est bien l'amour de notre peuple pour les longues files d'attente qui me fait peur.

 

Bon là j'arriverai à 14h à Lyon, le temps de poser les affaires à l'hôtel je peux être au stade avant 16h (il faut juste que je motive ma pote) (et pitié, pas de canicule...)

@Herzwerk R.o.Dl'exemple de ta soeur ne m'étonne pas, quand des gens grillent les queues ça râle mais c'est rare que ça s'interpose. C'est comme ceux qui arrivent dans la fosse l’oreille collée au smartphone en mode « ouais alors t’es où ??? » ou bien bière à la main pour soit-disant rejoindre leurs potes plus loin en fosse… Ca souffle dans leur dos mais c’est rare qu’ils soient arrêtés (sauf s'ils tombent sur @laurent64)

 

Va dire ça au groupe qui était à côté de moi à Paris.

Y'en a qui ont voulu passer devant et crois moi ils ont vite fait marche arrière.

Link to post
Share on other sites

Le 5 juin à Berlin en FZ.

D'ailleurs pour la FZ, pas besoin d'arriver des heures à l'avance, comment ça se passe ? Y'a combien de personnes dans cette zone ?

Et une dernière, va t-il y avoir la scène dans la fosse comme en l'an avant Covid ?

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, laurent64 a dit :

Va dire ça au groupe qui était à côté de moi à Paris.

Y'en a qui ont voulu passer devant et crois moi ils ont vite fait marche arrière.

 

Je crois qu'on a saisi l'idée, Lolo pas laisser passer grugeurs, Lolo faire peur grugeurs. 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale

 

Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’est tranquille, t’as une vie parfaite, pas de gars de 2m devant toi, tu reçois la mousse, les confettis et tu ressens aussi bien la chaleur que tout devant :)

 

 

Ouais mais on est d'accord que c'est tranquille quand t'es en Feuer Zone, pas l'inverse ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...