CyrBrennt 21 Report post Posted March 24, 2014 "La" C'est une analyse personnelle ou de quelqu'un d'autre?J'occupe mes heures perdues à faire ce genre de commentaires (même si ces derniers temps je ne dispose pas d'autant de temps libre que je souhaiterais : j'ai commencé à travailler sur "Das alte Leid" et "Rammstein"... Il faudrait que je prenne le temps de terminer)@ Bückstabu et Deminion : je crois que j'étais démotivée à l'idée que personne ne lisait. Du coup merci^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Djulab 1 Report post Posted March 24, 2014 oui moi aussi je lit mais je commente pas toujoursen revanche je suis trés souvent d'accord avec toi , tu fais du bon boulot ! mais je pense que je te l'avais déjà mentionné ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hatsukoii 0 Report post Posted March 24, 2014 Et bien continue comme ça ! c'est avec plaisir que j'en lirai d'autre dès que le temps me le permettra ! C'est vraiment une analyse très complète et bien fondée ! Vraiment bravo Quote Share this post Link to post Share on other sites