Jump to content

Adhésion à lifad et questions


Recommended Posts

Bonjour, nous sommes une famille

de 4 dont 2 ados, tous fans de Rammstein. Nous les avons déjà vu deux fois à Lyon et à Nîmes, mais notre projet est de les voir à Berlin pour 2023. Nous avons adhérer à lifad. Mais je me pose des questions pour la pre vente du 6 septembre. J ai bien compris que les ventes se faisaient sur eventime.de mais je n si pas compris si je devais m identifier avec le numéro que j ai reçu ou si on doit en recevoir un autre avant l ouverture de la vente? Et surtout est ce que je pourrai prendre 4 places ou dois je avoir 4 adhésions pour avoir 4 places? Merci beaucoup de votre aide, nous croisons très fort les doigts pour pouvoir réaliser ce rêve en famille. 

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Alors je viens de prendre le LIFAD et sur le site de Eventim, il est écrit (en tout cas pour la date que je veux) que c'est limité à 6 tickets par acheteurs, alors est-ce que c'est valable aussi sur la pré-vente aucune idée..

Link to post
Share on other sites

Tout est indiqué dans les e-mails, il suffit de lire.

 

La pré-vente est limitée à 2 places par concert par compte. Il faudrait utiliser le code et l’identifiant reçus par e-mail sur eventim.de.

 

Ensuite pour la vente finale c’est en fonction du pays. Pour la France c’est 4 places par acheteur.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Bonjour 

est ce que je peux m'inscrire aujourd'hui pour demain, il me semble que qu'il y avait un temps de prise en compte avant d'être validé?

Le seul point negatif pour moi de ces preventes sont les places proposées , elles ne sont pas forcement bonnes, U arena par exemple tres sur le cote avec un vue de biais de la scene et des places que coté Richard pour des places carré OR via des preventes LIFADc'est decevant

Merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...