Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On pourrait aussi faire "Votre 2ème préférée". Et on connaît déjà la dernière du classement de Lolo64. 

↓  

Tu m'étais sympathique pourtant... choker é déssu

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Jsuis choquée que personne n'aime Küss mich à part moi, elle est top pourtant :(

 

Si je l'ai mise en 3ème de mon top des 11, c'est pas pour rien :)

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Adios234 a dit :

 

Si je l'ai mise en 3ème de mon top des 11, c'est pas pour rien :)

 

 

Ca veut dire qu'il y a deux 11ème chansons meilleures qu'elle et ça ce n'est pas aimer je dis :evil:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Ca veut dire qu'il y a deux 11ème chansons meilleures qu'elle et ça ce n'est pas aimer je dis :evil:

 

Arrête il a fait l'apologie de la chanson l'été passé, ou celui d'avant, ou celui d'encore avant, avec commentaires sur les harmonies et tout. Je sais plus sur quel topic, par contre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Arrête il a fait l'apologie de la chanson l'été passé, ou celui d'avant, ou celui d'encore avant, avec commentaires sur les harmonies et tout. Je sais plus sur quel topic, par contre.

 

 

Il ne l'a pas faite cette année donc ça ne compte pas :evil:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Il ne l'a pas faite cette année donc ça ne compte pas :evil:

 

T'as raison, ça ne compte pas, mais c'est quand même pire d'aimer Ein Lied.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Voilà mon classement à aujourd'hui, parce qu'il y a 15ans j'aurai pu mettre "Amour" première et Nebel loin derrière. Alors qu'aujourd'hui je peux écouter "Nebel" en boucle depuis des années contrairement à "Amour" qui pourrait me souler rapidement (tout comme "Rammstein" d'ailleurs qui m'ennuie assez vite). 

 

1/ Nebel

2/ Hallomann

3/ Adieu

4/ Küss Mich

5/ Rammstein

6/ Amour

7/ Ein Lied

2205ème/ Roter Sand (j'ai dû l'écouter 3 fois avec Liese, je les trouves vraiment nazes)

 

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crevenpaix a dit :

Qui ouvre un sujet « votre 1ere préférée » ?

 

On pourrait aussi faire "Votre 2ème préférée". Et on connaît déjà la dernière du classement de Lolo64. 

  • Like 4
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Vwalà, et quand on aura fait tous les numéros, il ne restera plus qu'à faire votre préféré préféré ^_^

 

il y a une heure, Adios234 a dit :

Pas besoin, on sait déjà que tu mettras Spieluhr en tête :)

 

Choupinet, tu pourrais prévenir, avant de balancer des spoilers comme ça !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Votre 22ème préférée

Bon, eh bah on s'y met, hein :

 

1/ Amour

2/ Küss Mich

3/ Adieu

4/ Roter Sand

 

(Je n'ai pas compté le CD bonus de LIFAD ni les singles, sinon ça va être le bordel)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Votre 11ème préférée

1) Nebel (elle faisait déjà partie de mes six préférées tout court, donc ça choquera personne -_-)

2) Rammstein (froid, lourd, encore fraîchement indus... La trilogie originelle sera toujours gagnante dans mon coeur)

3) Kuss Mich (voire le point 2, et perso ce délire foutraque me goûte pas mal) 

4) Amour (si je n'avais pas une appétance pour les titres plus costauds, elle aurait sans doute devancé Kuss Mich. Je la trouve objectivement supérieure : meilleur rythme et meilleures paroles. Mais Kuss Mich me plaît plus d'un point de vue subjectif...) 

5) Adieu (clichée au possible, mais diablement efficace. Et je ne suis pas encore lassé de la passer au bar pour dire aux gens de se casser)

6) Roter Sand (paradoxalement le titre que je trouve le moins pire de LIFAD après Rammlied... Justement parce que les sifflements tant décriés me reviennent périodiquement en tête dans des contextes aléatoires) 

7) Hallomann (j'admets être totalement passée à coté à l'époque, et c'est malheureusement toujours le cas. Je la trouve chiante comme la pluie, même si on parle de pommes frites) 

8 ) Ein Lied (elle est juste correcte, et je trouve qu'elle aurait été mieux en pétaradant sur la fin. Cela aurait fait une redite de Nebel et Amour, mais au moins on aurait eu un truc moins soporifique) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 03/10/2022 à 15:08, DickInSon a dit :

Jsuis choquée que personne n'aime Küss mich à part moi, elle est top pourtant :(

 

Mais cette chanson est la PIRE de TOUTE la discographie Rammstein. Ces bruitages de cartoon façon Looney Tunes sont insupportables! C'est juste une chanson gag pourrie que Flake exècre aussi! Même Ohne Kondom ne la surpasse pas (encore) en médiocrité - et c'est pour dire!!

 

Ahem. Pardon. Je m'emporte. -_- Bon, difficile de faire un classement en vrai. Il y en a plusieurs en fin de classement que je trouve OK-tier, sans réussir à leur trouver un plus par rapport aux autres.

 

1/ Nebel

2/ Rammstein

3/ Amour

4/ Hallomann

5/ Adieu

6/ Ein Lied

7/ Roter Sand

 

NULACHIER: Küss Mich

 

(Elle ne mérite même pas de figurer dans le classement!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...