Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On pourrait aussi faire "Votre 2ème préférée". Et on connaît déjà la dernière du classement de Lolo64. 

↓  

Tu m'étais sympathique pourtant... choker é déssu

Il y a 17 heures, LudicrousC a dit :

 

Mais cette chanson est la PIRE de TOUTE la discographie Rammstein. Ces bruitages de cartoon façon Looney Tunes sont insupportables! C'est juste une chanson gag pourrie que Flake exècre aussi! Même Ohne Kondom ne la surpasse pas (encore) en médiocrité - et c'est pour dire!!

 

Ahem. Pardon. Je m'emporte. -_- Bon, difficile de faire un classement en vrai. Il y en a plusieurs en fin de classement que je trouve OK-tier, sans réussir à leur trouver un plus par rapport aux autres.

 


Bah justement, je suis très client de sampling, autant plus quant il est audacieux et surprenant, foutraque et atypique. A la Hifana ou The Avalanches par exemple. Le break de Kuss Mich m'est absolument délicieux par exemple, je l'aurai même souhaité plus long ! 

C'est aussi un véritable cataclysme qui vient finir l'album en pur délire. Je trouve pas ça idiot ou hors-de-propos. C'est une fin un peu différente de ce qu'ils utiliseront en majorité par la suite (le crescendo pour des chansons souvent très sentimentales) 

Elle est gag, mais elle l'est jusque dans ses fondations... Peut-être même + dans ses fondations justement. Alors que R+ alterne entre simplement des paroles bêtes (Pussy, OK...) et l'ajout d'une forme atypique (Dicke Titten, Auslander, TQP). Vu que la mode est plutôt apparue sur la deuxième moitié de leur discographie, c'est cool d'avoir une bêtise de leur époque full-indus. 

Totalement d'accord pour le reste par contre : contrairement aux ouvertures, que je trouve presque toutes cools, les fermetures je les trouve vraiment pauvres après RR... 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 14/10/2022 à 11:54, Ale a dit :

C'est aussi un véritable cataclysme qui vient finir l'album en pur délire. Je trouve pas ça idiot ou hors-de-propos. C'est une fin un peu différente de ce qu'ils utiliseront en majorité par la suite (le crescendo pour des chansons souvent très sentimentales) 

 

Peut-être que sa position joue, ouais, j'avoue que je la skippe d'autant plus facilement que je sais que je suis à la fin de l'album. J'entends les premières notes, BIM! ça dégage pour écouter un autre album. (A l'inverse de Ohne Kondom ou Rein Raus par exemple, qui sont placées de telle sorte que je n'ose pas skipper - je laisse couler en me disant "mouarf, un mal pour un bien qui vient juste après...")

 

Il faut quand même dire que ça fait des années que je déteste cette chanson, donc des années que je ne l'écoute plus en entier... Faudra peut-être que je la réécoute attentivement un jour?

Link to post
Share on other sites

Franchement, oui. À condition de la prendre pour ce qu'elle est, un morceau joyeusement barré, intentionnellement foutraque, elle vaut le coup. Bon, le bruitage cartoonesque est quand même de trop à mon goût, mais la partie "Gefangen in der Finsternis / Sieht sie nie das Licht der Sonne /Vor Geilheit zuckend fleht sie dann / Die Zunge in dem Manne an", rrrrrrr.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
Il y a 22 heures, Crevenpaix a dit :

On a demandé UNE , pas un classement 


Du coup la réponse est dans le classement non ? Je crois qu'elle est assez visible !
Au moins ma réponse répondait au sujet... :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tiens, jamais fait le classement...

1) Rammstein

2) Küss Mich

3) Nebel

4) Ein Lied

5) Amour

6) Hallomann

Nulachier) Adieu/Roter Sand

 

⬇️

 

Le 09/08/2023 à 23:31, Crevenpaix a dit :

On a demandé UNE , pas un classement 

 

-_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

 

⬇️

 

 

-_-

Le 01/10/2022 à 23:51, Adios234 a dit :

1/ Nebel

2/ Amour 

3/ Küss Mich

4/ Rammstein

5/ Adieu

6/ Hallomann

7/ Ein Lied

8/ Roter Sand 

 

Encore une victoire de Nebel ! 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Pôv' con

 

⬇️

 

Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit :

Se faire détester de la plèbe est un plaisir de gourmet indeed.gif

 

^_^

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...