Jump to content

Duo Jatekok concert autour de Rammstein le 14 décembre


Recommended Posts

Perso je préfère largement ce que fait l'autre duo de pianistes et en soit en première partie ça me va mais sinon j'irai pas payer 22 balles pour avoir ça pendant 1h30 même si les conditions doivent être meilleures pour profiter du son.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Perso je préfère largement ce que fait l'autre duo de pianistes et en soit en première partie ça me va mais sinon j'irai pas payer 22 balles pour avoir ça pendant 1h30 même si les conditions doivent être meilleures pour profiter du son.

 

Oui, ça doit être plus sympa dans un cadre intimiste avec un son correct que dans un stade (même Nîmes en 2017 était plus sympa que leur prestation en stade).

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Même si j'aime bien les versions piano de plusieurs chansons de Rammstein, je pense pas que j'irais payer un concert entier dans ce sens.

 

La plupart des gens en avait rien à foutre du piano en première partie, en tout cas pour mon concert à Ostende c'était comme ça et ils préférais faire le con avec les ingés son qui passait sur scène.

 

Après l'info peux en intéresser certain même si ça pu un peu la promo dissimuler.. nouveau compte et premier message pour ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Rayzenn said:

Après l'info peux en intéresser certain même si ça pu un peu la promo dissimuler.. nouveau compte et premier message pour ça.

 

Comme premier message il y a pire. C'est une info intéressante (pour certains) et en lien avec le sujet principal du forum, je vois pas de problème.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Pommes Frites a dit :

Ah j'avoue que je risque d'y aller, lors de nos grandes discussions estivales sur l'intérêt de la première partie j'avais dit que cela aurait plus sa place dans des petites salles plus adaptées à ce type de musique, me voilà exaucée ! 

Je pense pareil ! Les deux soucis majeurs que j'avais avec Jatekok c'était d'une part que ça faisait du Rammstein avant Rammstein (et ça fait beaucoup de Rammstein), et d'autre part que je trouvais pas forcément leur musique... adéquate? Avant un concert de metal en stade je veux dire. 

Ici, dans un cadre intimiste et avec leur musique vraiment au centre du show? Je pense que ça peut largement mieux donner ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Je pense pareil ! Les deux soucis majeurs que j'avais avec Jatekok c'était d'une part que ça faisait du Rammstein avant Rammstein (et ça fait beaucoup de Rammstein), et d'autre part que je trouvais pas forcément leur musique... adéquate? Avant un concert de metal en stade je veux dire. 

Ici, dans un cadre intimiste et avec leur musique vraiment au centre du show? Je pense que ça peut largement mieux donner ! 

En plus la salle où elles se produisent est un petit club de jazz, je pense que ca peut être très très sympa ! J'ai pris ma place, si d'autres membres du forum pensent y aller, qu'ils fassent signe.

Edited by Pommes Frites
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Grande fan du groupe ,je n’irai plus voir Rammstein en concert tant que ces 2 pianistes continueront d’assurer leur première partie. Subit une première fois a Nimes puis prise une deuxième fois en otage à Lyon, ce duo de pianistes qui écorchent l’oeuvre de Rammstein ont lacérés mes tympans grâce à leurs sons suraigus. Hors thème dans un concert de métal, dissonants et donnant la nausées pendant un temps interminable, une vraie torture! Etonnée et attristée au plus haut point que Rammstein les gardent pour toute leur tournée, incompréhensible pour moi que les fans puissent aimer ou tolérer leur présence qui gachent la joie de voir son groupe favori!

  • Haha 3
  • Confused 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Sauterelle1305 a dit :

Grande fan du groupe ,je n’irai plus voir Rammstein en concert tant que ces 2 pianistes continueront d’assurer leur première partie. Subit une première fois a Nimes puis prise une deuxième fois en otage à Lyon, ce duo de pianistes qui écorchent l’oeuvre de Rammstein ont lacérés mes tympans grâce à leurs sons suraigus. Hors thème dans un concert de métal, dissonants et donnant la nausées pendant un temps interminable, une vraie torture! Etonnée et attristée au plus haut point que Rammstein les gardent pour toute leur tournée, incompréhensible pour moi que les fans puissent aimer ou tolérer leur présence qui gachent la joie de voir son groupe favori!

 

Utilisation exceptionnelle de l'hyperbole. Allez, on va dire 13/20 parce qu'il faut encore travailler la ponctuation et la syntaxe.

 

Franchement, c'est généreux. Certains ici auraient mis un malus pour l'accent sur metal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Sauterelle1305 a dit :

Grande fan du groupe ,je n’irai plus voir Rammstein en concert tant que ces 2 pianistes continueront d’assurer leur première partie. Subit une première fois a Nimes puis prise une deuxième fois en otage à Lyon, ce duo de pianistes qui écorchent l’oeuvre de Rammstein ont lacérés mes tympans grâce à leurs sons suraigus. Hors thème dans un concert de métal, dissonants et donnant la nausées pendant un temps interminable, une vraie torture! Etonnée et attristée au plus haut point que Rammstein les gardent pour toute leur tournée, incompréhensible pour moi que les fans puissent aimer ou tolérer leur présence qui gachent la joie de voir son groupe favori!

Les goûts les couleurs

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Sauterelle1305 a dit :

Hors thème dans un concert de métal

 

Je t'invite à aller écouter l'album Klavier, c'est que des reprises au piano et c'est fait par Rammstein eux même, tu vas te régaler j'en suis sûr 👌

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 23/11/2022 à 20:07, Sauterelle1305 a dit :

Grande fan du groupe ,je n’irai plus voir Rammstein en concert tant que ces 2 pianistes continueront d’assurer leur première partie. Subit une première fois a Nimes puis prise une deuxième fois en otage à Lyon, ce duo de pianistes qui écorchent l’oeuvre de Rammstein ont lacérés mes tympans grâce à leurs sons suraigus. Hors thème dans un concert de métal, dissonants et donnant la nausées pendant un temps interminable, une vraie torture! Etonnée et attristée au plus haut point que Rammstein les gardent pour toute leur tournée, incompréhensible pour moi que les fans puissent aimer ou tolérer leur présence qui gachent la joie de voir son groupe favori!


Tu te dis fan mais tu n’as rien compris à Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :


Tu te dis fan mais tu n’as rien compris à Rammstein.

Je n'aurais pas mieux dit.

 

Le concert de Duo Jaketok approche et il reste encore des places. J'y vais car je suis vraiment curieuse de voir comment rendent leurs reprises dans un cadre davantage approprié. Hâte d'écouter du Rammstein au piano en sirotant du vin ou un cocktail 💅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...