Jump to content

Duo Jatekok concert autour de Rammstein le 14 décembre


Recommended Posts

Le 10/11/2022 à 14:38, Heirate-Mich-07 a dit :

Perso je préfère largement ce que fait l'autre duo de pianistes et en soit en première partie ça me va mais sinon j'irai pas payer 22 balles pour avoir ça pendant 1h30 même si les conditions doivent être meilleures pour profiter du son.

Jai préféré en effet le Duo Abelard car il y avait plus dappropriation/d'interprétation globalement. Et c'était intéressant cette touche de créativité 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'en sors (et j'ai pu croiser @GuiBGuiB), c'était vraiment très, très bien. Sans surprise leur musique est bien plus adaptée à ce type de salle intimiste (et avec d'excellents pianos) qu'à des stades de foot. Elles ont mélangé du Rammstein avec du répertoire plus classique, un peu à l'image de la salle qui mélangeait aussi les publics. Elles avaient peur qu'il n'y ait personne à cause de la demi-finale mais c'était quasi plein. C'est la première fois qu'elles interprètent du Rammstein dans ce type de salles, elles vont en faire d'autres en 2023 avec une vraie mise en scène, m'ont-elles dit.

 

Comme dirait l'autre, "je ne regrette rien".

20221214_202132.jpg

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Voilà tout est dit 😊

Puis cette configuration permet de vraiment saisir l'aspect virtuose de ce qu'elles font. Respect.

 

Ça m'a vraiment replongé dans les souvenirs des concerts c'est fou.

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...