Everild 330 Posted February 26 Share Posted February 26 Au fait il ne devait pas y avoir une vidéo pour ce titre ? 1 Quote Link to post Share on other sites
FrenchKoala 3416 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 23 heures, Everild a dit : Au fait il ne devait pas y avoir une vidéo pour ce titre ? Ouais j'ai gardé ce souvenir aussi... Quote Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1095 Posted March 4 Share Posted March 4 Le concert de Kovacs à Paris, mardi, est reporté d'une semaine très probablement à cause des méga grèves. Et oui elle parlait d'un clip dans ses interviews... Révélation Révélation J'ai appuyé sans faire exprès 😭 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 1867 Posted March 5 Share Posted March 5 Elle a qu’à faire son live en télétravail comme le préconise le gouvernement, ce qui permettrait un Tillbombing sur le stream de ce concert. 1 Quote Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1095 Posted Saturday at 01:03 PM Share Posted Saturday at 01:03 PM Ah dis donc j'ai oublié de vous dire que le concert de Kovacs était très très bien ! La salle était toute petite mais blindée, avec quelques gros fans de la chanteuse. Elle a moyen d'aller loin, qui sait... Pour Child of Sin, elle a chanté les parties de Till. La chanson se tenait très bien en solo. 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts