Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

1997 - Sehnsucht

Recommended Posts

Du Hast aura bien marqué cet album mais c'est mon avis ... et quel est le votre ?

Je dirais meme que c'est Du Hast qui ma fait accroché sur R+. la 1er de ce groupe qui suffit a une grande histoire d'amour depuis 1999

Je préfère Spiel Mit Mir, sans hésitation. Du Hast est plutôt à voir en clip, et Buck Dich, en live.

j'ai connu R+ avec du hast, alors ça me fait toujours un petit quelque chose quand j'écoute cette musique... ma préférée de l'album avec Engel, et j'aime beaucoup aussi Tier, Bestrafe mich et Klavier

moi c´est "sehnsucht","engel","du hast" et "spiel mit mir" qui mon marqué mais les autres sont toutes aussi accrochantes.

Mon premier album de Rammstein :wub:

Moi ma ptite préférée c'est Spiel Mit Mir sans aucun doute !

Bien que ce soit le 2nd album où j'aime le plus de chansons !

ahhhhhhhhh c'est mon chouchou!!! Engel est ma première chanson^^!et je l'ai eu en dernier j'en ai ch*** pour l'avoir! j'ai mis un an! (mais je m'en fout j'ai Paul en couv'^^ :wub: ) Tier aussi me rend dingue! elle est comment dire....Dingue!! lol!

super album :D je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( :goooddd: ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht !

super album :D je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( :goooddd: ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht !

ça sert a quoi de se prendre la tête de savoir quelle chanson d'un album on préfère?

Pour moi Sehnsucht est le deuxieme album de Rammstein que j'ai découvert résultat je l'est écouter en boucle pendant six mois !!! Depuis ma médiathèque rammsteiniène c'est agrandi lol !! :D:D

Chansons préférer de l'album : Sehnsucht ; Engel ; Tier ; Du Hast ; Spiel Mit Mir ; Buck Dich ; Eifersucht !!!!

super album  :D  je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus  :x  lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( :goooddd: ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht !

ça sert a quoi de se prendre la tête de savoir quelle chanson d'un album on préfère?

Je parlais de l'album que je préfèrais et c'est parce que en général question : c'est quoi ton groupe préféré ? ah ouais Rammstein ? et c'est quoi l'album le mieuuuux ? réponse de Lenora : bah tous :P