Jump to content

Aller avec un enfant en bas âge


Recommended Posts

Chers amis et amies fans de Rammstein,

Jai un enfant de 3 ans qui se trouve adorer notre groupe et devenir dingue lorsqu’il entend notre groupe favoris depuis son plus jeune âge… la première chanson qu’il a chantonné est giftig…je souhaitais aller les voir à Madrid dans quelques mois avec ma femme uniquement, mais mes parents me posent finalement un lapin et je vais devoir emmener mon fils à Madrid. Ma femme est évidemment dégoûtée si elle doit me laisser y aller seul, et que je vende notre seconde place… et moi aussi. On a 2 places en feuerzone. Je voudrais y aller avec notre fils, quit à rester à l’écart je m’en fous. Est ce que vous pensez qu’on peut être autorisés à y aller avec lui ? Est ce que vous pensez qu’il faut un billet pour un enfant de 3 ans ? Apres pas de discu sur le son, ni la « violence ». Non seulement j’agirais en conséquence et puis il faut bien reconnaître que la folie des fosses de rammstein de début 2000 n’a rien à voir aujourd’hui… mais la n’est pas la question! Merci pour ceux qui auront une réponse sur l’admissibilité d’un enfant en bas âge, ceux qui l’ont déjà fait. Passez un bon dimanche. François 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Francouille a dit :

Chers amis et amies fans de Rammstein,

Jai un enfant de 3 ans qui se trouve adorer notre groupe et devenir dingue lorsqu’il entend notre groupe favoris depuis son plus jeune âge… la première chanson qu’il a chantonné est giftig…je souhaitais aller les voir à Madrid dans quelques mois avec ma femme uniquement, mais mes parents me posent finalement un lapin et je vais devoir emmener mon fils à Madrid. Ma femme est évidemment dégoûtée si elle doit me laisser y aller seul, et que je vende notre seconde place… et moi aussi. On a 2 places en feuerzone. Je voudrais y aller avec notre fils, quit à rester à l’écart je m’en fous. Est ce que vous pensez qu’on peut être autorisés à y aller avec lui ? Est ce que vous pensez qu’il faut un billet pour un enfant de 3 ans ? Apres pas de discu sur le son, ni la « violence ». Non seulement j’agirais en conséquence et puis il faut bien reconnaître que la folie des fosses de rammstein de début 2000 n’a rien à voir aujourd’hui… mais la n’est pas la question! Merci pour ceux qui auront une réponse sur l’admissibilité d’un enfant en bas âge, ceux qui l’ont déjà fait. Passez un bon dimanche. François 

Je doute fortement que les enfants de 3 ans soient autorisés à assister au show, et quand bien même, je trouve ça irresponsable d'envisager cela une seule seconde, la FZ est l'endroit du stade qui sera le plus violent, d'autant plus que le public espagnole est assez énergique (pas autant qu'en France mais quand même), donc ne l'emmènes pas...

Link to post
Share on other sites

Euh...

Je comprends que ça soit frustrant d' être empêché d' aller au concert de son groupe favori.

Mais je pense que ton fils n' a pas sa place en Feuerzone. Et encore, dans les gradins, je ne sais pas trop non plus si c' est sa place... 

J' ai déjà vu des photos/vidéos d' enfants de membres du groupe en bas âge qui assistaient au concert (un ou deux des aînés de Christoph et la fille de Richard). Ils portaient tous des casques anti-bruit.

J' espère que tu pourras trouver une solution... 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Francouille a dit :

je souhaitais aller les voir à Madrid dans quelques mois avec ma femme uniquement, mais mes parents me posent finalement un lapin et je vais devoir emmener mon fils à Madrid. Ma femme est évidemment dégoûtée si elle doit me laisser y aller seul, et que je vende notre seconde place… et moi aussi. On a 2 places en feuerzone. Je voudrais y aller avec notre fils, quit à rester à l’écart je m’en fous.

 

 

Vous avez pas des spa dans votre région ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Sagittarius a dit :

@Francouille Tu peux demander à Alena de le garder...


Vu l’age, c’est plutôt Letz, il a des peluches licorne dans le tourbus.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, babach70 a dit :

Si c'est pas une blague laisse le mourir dans la fosse ça abrégera ses souffrances d'être tombé sur un abruti comme toi

 

 

Imagine, tu nais, tu vis 3 ans et tu meurs piétiné dans la fosse sous les litres de sueur, de bière et de foutre lâchés par le canon bite parce que tes grands-parents ont mis un lapin à tes parents :ph34r: Y'a même moyen que le zodiaque de Richard lui passe dessus :ph34r:

J'espère qu'ils laisseront emporter un confetti dans la tombe -_- 

Link to post
Share on other sites

Avant 10 ans vaut mieux éviter, surtout en fausse. A trois ans il peut adorer la musique mais en concert il aimera beaucoup moins ! Le son est très agressif, surtout pour un enfant dont le conduit auditif n'est pas encore développé à 100%. Les explosions et les flammes sont très impressionnantes, ce n'est pas la même chose qu'en vidéo hein.

Il est né après l'Albumette, donc pour moi c'est encore trop jeune. Après, ce n'est qu'un avis personnel. Je suis allé les voir pour la première fois quand j'avais 14 ans, et déjà à cet âge, j'ai été très impressionné.

Et l'âge légal est de 6 ans.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TomR a dit :

Il est né après l'Albumette


Il a probablement connu TTE.

et il aurait pu naître en 2009 hein.

LIFAD POINT.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

L'enfant peut-il allumer un feu ? Dans ce cas, il a sa place dans la zone de feu. Mais cela peut être dangereux pour d'autres personnes

Can the child start a fire? Then it fits in the Firezone. Might be dangerous for others though :D

 

 

Firestarter (1984) - Full Cast & Crew - IMDb

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, babach70 a dit :

Après faut avouer que c'est Till en premier qui a amener l'idée de mettre des enfants sur scène avec Puppe et son landeau 

Pour ensuite le cramer sur scène...

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, babach70 a dit :

Après faut avouer que c'est Till en premier qui a amener l'idée de mettre des enfants sur scène avec Puppe et son landeau 

 

Bien avant ça, Tier sur le LAB. Mais ils n'ont pas brûlé Khira.

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...