Jump to content

Clip Donaukinder (clip non-officiel)


Recommended Posts

Bonjour à tous 🔥

Je me permets de créer ce nouveau sujet sur les conseils du modérateur du site.

J’espère que je suis au bon endroit dans le forum ! 😊

Je m’appelle Kevin Bodin je suis réalisateur & photographe.

Depuis quelques mois, je suis en train de préparer le tournage d’un clip non officiel sur le morceau Donaukinder.

J’attaque le tournage de ce projet fin mai avec une sortie sur Youtube mi juin.

Mon but est qu’il soit vu et critiquer par le maximum d’amateurs de Rammstein…

je me permettrais donc une fois fini de vous partager le résultat dans le groupe pour avoir vos retours 🙃

C’est un clip 100% bénévole qui n’a aucun but lucratif.

 

PS : Des fans de Donaukinder dans le groupe ? Elle vous inspire quoi ? ☠️

 

Merci à tous et belle fin de journée ! #KevinBodinFilms

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est le Jour-J !  Très Heureux de vous partager aujourd'hui mon dernier clip non officiel sur le magnifique morceau Donaukinder ! J'ai hâte d'avoir vos retours ! C'était un boulot considér

Tournage terminé 🎬 C'était le plus dur et le plus intense de mes projets... Coming Soon... #KevinBodinFilms

Teaser demain soir 19H00 👀 Sortie clip 15.06.2023 🎬   #KevinBodinFilms #rammstein #newclip #comingsoon

Comme dirait un petit ange parti trop tôt, DonauKinder m'évoque

 

Citation

Plusieurs graves pollution qu'a subi le Danube causant la destruction de la faune de celui-ci, la chanson parle de ce que subissent les animaux marins suite à ça "Les enfants du Danube" est une métaphore des animaux marins vivant dans le Danube. 

 

 

RIP In Namen tu nous manques pas vraiment mais t'étais marrant

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, KBF a dit :

PS : Des fans de Donaukinder dans le groupe ? Elle vous inspire quoi ? ☠️