Jump to content

Clip Donaukinder (clip non-officiel)


Recommended Posts

Bonjour à tous 🔥

Je me permets de créer ce nouveau sujet sur les conseils du modérateur du site.

J’espère que je suis au bon endroit dans le forum ! 😊

Je m’appelle Kevin Bodin je suis réalisateur & photographe.

Depuis quelques mois, je suis en train de préparer le tournage d’un clip non officiel sur le morceau Donaukinder.

J’attaque le tournage de ce projet fin mai avec une sortie sur Youtube mi juin.

Mon but est qu’il soit vu et critiquer par le maximum d’amateurs de Rammstein…

je me permettrais donc une fois fini de vous partager le résultat dans le groupe pour avoir vos retours 🙃

C’est un clip 100% bénévole qui n’a aucun but lucratif.

 

PS : Des fans de Donaukinder dans le groupe ? Elle vous inspire quoi ? ☠️

 

Merci à tous et belle fin de journée ! #KevinBodinFilms

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est le Jour-J !  Très Heureux de vous partager aujourd'hui mon dernier clip non officiel sur le magnifique morceau Donaukinder ! J'ai hâte d'avoir vos retours ! C'était un boulot considér

Tournage terminé 🎬 C'était le plus dur et le plus intense de mes projets... Coming Soon... #KevinBodinFilms

Teaser demain soir 19H00 👀 Sortie clip 15.06.2023 🎬   #KevinBodinFilms #rammstein #newclip #comingsoon

Comme dirait un petit ange parti trop tôt, DonauKinder m'évoque

 

Citation

Plusieurs graves pollution qu'a subi le Danube causant la destruction de la faune de celui-ci, la chanson parle de ce que subissent les animaux marins suite à ça "Les enfants du Danube" est une métaphore des animaux marins vivant dans le Danube. 

 

 

RIP In Namen tu nous manques pas vraiment mais t'étais marrant

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, KBF a dit :

PS : Des fans de Donaukinder dans le groupe ? Elle vous inspire quoi ? ☠️

 

Fan, ce serait un grand mot, mais c'est le seul morceau de LIFAD que j'ai vraiment retenu avec Haifisch. Ce qu'elle m'inspire, c'est le sentiment de nostalgie (douceur du chant de Till sur les couplets, nappe de synthé) et de tragédie (le riff et le refrain qui s'abattent par-dessus, tout en longueur) -ce qui, compte tenu des paroles, peut être renvoyé au souvenir de l'état antérieur du fleuve. Ça en fait un bon morceau mélodieux du style Reise, Reise. Bonne chance pour ton clip, je vois que tu en as déjà fait un paquet.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, KBF a dit :

Des fans de Donaukinder dans le groupe ? Elle vous inspire quoi ? ☠️

 

Moi à chaque fois que j'entends Donaukinder je pense à une danette et des kinder.. 

Après, j'aime la bouffe ça doit jouer.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Lina-Tillina a dit :

J' aime beaucoup cette chanson.

Ce qu' elle m' inspire : qqch de plutôt triste, le Danube pollué/qui déborde...

C'est ce que les Lyrics t'inspirent plutôt ? 😃

Edited by KBF
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Fan, ce serait un grand mot, mais c'est le seul morceau de LIFAD que j'ai vraiment retenu avec Haifisch. Ce qu'elle m'inspire, c'est le sentiment de nostalgie (douceur du chant de Till sur les couplets, nappe de synthé) et de tragédie (le riff et le refrain qui s'abattent par-dessus, tout en longueur) -ce qui, compte tenu des paroles, peut être renvoyé au souvenir de l'état antérieur du fleuve. Ça en fait un bon morceau mélodieux du style Reise, Reise. Bonne chance pour ton clip, je vois que tu en as déjà fait un paquet.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Merci beaucoup ! Au niveau de l'interprétation… je vais prendre quelques libertés… 😃 mais le thème de l'enfance sera très important. Tu es tombé sur mon travail via Youtube ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Atomiiik a dit :

Cette chanson m'inspire aussi le Danube pollué mais également le Gange et El Pueblo

Merci pour ta réponse ! 😃

Link to post
Share on other sites

Dans les chansons de Till et de Rammstein, il y a presque toujours des doubles sens.

 

Évidemment, on ne peut que penser à la pollution majeure du Danube en 2020.

Mais on peut penser, aussi, aux milliers de juifs qui ont été fusillés et jetés dans le fleuve, rougissant et empoisonnant ses eaux, du fait de la putréfaction des corps.

 

L'Histoire a retenu 2 exemples de ces massacres :

 

- En janvier 1942, en Serbie, des centaines de juifs sont conduits dans des camions au bord du Danube et jetés dans le fleuve.

 

1835977666_2128jnavier1942Serbie.thumb.jpg.6fb26325e134733f5ca8011d03807ca4.jpg

 

 

- Entre décembre 1944 et la fin janvier 1945, à Budapest, en Hongrie, les Croix fléchées ne raflèrent au moins 20 000 Juifs du ghetto avant de les abattre sur les berges du Danube et de jeter leurs corps dans le fleuve.

 

 

1206560827_Hongrietmoignage1944-1945.thumb.jpg.fc673bc37121bdabf665eec4cb57ce18.jpg

 

 

 

Le Mémorial des Juifs fusillés et jetés dans le Danube

http://www.kihikihi.fr/kihikihi/MemChauss.html

 

http://www.danube-culture.org/budapest-juive-et-martyre/

 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci ! Rendez-vous dans quelques jours... je commence le tournage vendredi 🎬

 

Petite question :

On se sait jamais...

Il y a t'il un contact connu ?

( instagram ou autre )

Pour contacter de prêt ou de loins la production du groupe et envoyer mon boulot une fois terminé ?

 

Merci pour votre aide

 

Belle soirée ! 🤘

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, KBF a dit :

Merci ! Rendez-vous dans quelques jours... je commence le tournage vendredi 🎬

 

Petite question :

On se sait jamais...

Il y a t'il un contact connu ?

( instagram ou autre )

Pour contacter de prêt ou de loins la production du groupe et envoyer mon boulot une fois terminé ?

 

Merci pour votre aide

 

Belle soirée ! 🤘

Je sais qu'il en existe, maintenant je ne peux te donner les adresses mais ça existe. Faut fouiller.

Bon courage😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Je recherche activement une version WAV ou MP3 Haute Qualité du morceau Donaukinder.

J'ai déjà le morceau en bonne qualité mais je recherche le plus quali possible...

Merci beaucoup pour votre aide ! 🙏

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, KBF a dit :

Bonsoir !

Je recherche activement une version WAV ou MP3 Haute Qualité du morceau Donaukinder.

J'ai déjà le morceau en bonne qualité mais je recherche le plus quali possible...

Merci beaucoup pour votre aide ! 🙏


Prends la version GBA d’@Atomiiik

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Atomiiik a dit :

 

Pas fait Donaukinder encore ahah


Bah oui tu traines. C’est pas compliqué de faire mumuse sur un pianéthiseur MINUIT 🙄

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...