Jump to content

Recherche journaliste dans le domaine de la musique


Recommended Posts

Je recherche un/une journaliste, si possible dans le monde de la musique, avec une adresse email qui identifie clairement le média pour lequel il/elle bosse. Exemple prenom.nom@lesinrocks.com.

 

Rien de très compliqué, j'ai juste besoin d'un petit service qui prend 10 minutes.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick pinned this topic
  • 2 weeks later...

Hello ! 

Aucune idée si tu as eu des réponses depuis lors, ou même si ton service est toujours d'actualité, mais je peux éventuellement faire fonctionner mon carnet d'adresse pour te trouver potentiellement ça. J'imagine que tu recherches des professionnels, càd des gens qui vivent de cette activité, pas simplement des bénévoles bossant pour un fanzine? Cela me complique un peu la tâche, mais j'ai 2-3 contacts potentiels, belges comme français. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :

Hello ! 

Aucune idée si tu as eu des réponses depuis lors, ou même si ton service est toujours d'actualité, mais je peux éventuellement faire fonctionner mon carnet d'adresse pour te trouver potentiellement ça. J'imagine que tu recherches des professionnels, càd des gens qui vivent de cette activité, pas simplement des bénévoles bossant pour un fanzine? Cela me complique un peu la tâche, mais j'ai 2-3 contacts potentiels, belges comme français. 


Bénévoles çà peut marcher aussi, tant que le fanzine est un minimum connu !

 

Et oui j’ai toujours besoin du service merci !

Link to post
Share on other sites

Hey Pierrick !

Je bosse en tant que bénévole pour plusieurs média (Pozzo Live, Among The Living, Error404...), mais comme tu le sais, je ne suis qu'en photo. Si tu as besoin, je peux me renseigner de mon côté ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...