Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Sachez que Rammstein ne ce remix pas !!! a chaque fois se sont d'autres groupes qui le font pour eux. a Noté que Till n'apprecie gere qu'un ou deux remix tout au plus ...j'aime pas trop personnellement, enfin si j'aime bien celui avec Tatu mais il n'est pas officiel. Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 j'aime pas les remix, mais bon les gouts et les couleurs.... Quote Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 moi j'aime bien y'en a des pas mal du tout!! ([Ko]par Clawfinger Sonne par exemple)mais par contre je ne connais pas le remix de t.A.t.u il est bien? Quote Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Les remix de Clawfinger sont tous extra (Sonne, Links, Keine Lust), perso, ce sont les seules remix que je peux ecouter, les autres m'énerve vite Quote Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 J'aime pas trop non plus.J'aime seulement un remix de Mein Teil et un de Keine Lust. Quote Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 les remix me pompe au bout de 2 min Quote Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Moi j'ai les remix de Mein Teil, Amerika, Ohne Dich et Keine Lust. Pour moi, les meilleurs sont : 05 Rammstein - Amerika (Andy Panthen & Mat Diaz's Clubmix) 02 Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version) Remix By Laibach 06 Rammstein - Ohne Dich (Beta Version) et les remix de Keine Lust que je préfère : 02 Rammstein - Keine Lust (Remix No. 1) Remix By Clawfinger :D 04 Rammstein - Keine Lust (Bozz Remix) Remix By Azad 06 Rammstein - Keine Lust (Black Strobe Remix) 07 Rammstein - Keine Lust (Curve Remix) Remix By Front 242 08 Rammstein - Keine Lust (Ich Zähl Die Fliegen Remix) Remix By Krieger :lol: Quote Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 j'aime pas du tout les remix mais alors pas du tout Quote Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 j'aime pas du tout les remix mais alors pas du tout moi aussi par contre j'aime bien la démo d'Apo avec Benzin lui je le trouve bien Quote Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 j'aime pas du tout les remix mais alors pas du toutmoi aussi par contre j'aime bien la démo d'Apo avec Benzin lui je le trouve bienedit : désolé pour le double post j'ai fait une fausse manip' (le controle surprise de latin de ce matin j'en suis tout retourner) Quote Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Moi je trouve ca cool et ca serait encore plus cool si les DJ ( Torgull pourquoi pas ) balancent les remix en boite comme ca meme les "quéqué boy" et "quéqué girl" danceront sur r+ plutots que sur de la music à C... Quote Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 effectivemennt je trouve les remix en général sans intérêt (ceux de R+). On sent vraiment qu'il "faut" remplir la galète "single" de 2 ou 3 plages supplémentaires, mais surtout de ne pas mettre un atre titre de l'album ou une exclu car ce serait un manque à gagner. Le remix je le sens plutôt dirigé vers les ultra-fans comme nous. les mecs du Marketing se disent en 2 secondes... Bon l'album va se vendre commme des petits pains, mais commennt susciter un peu d'intérêt auprès de ces fans qui achètent tout quoi qu'il arrive... Pondons leur 3 remix de m... mais par des guest de qualité. Mouais. même Richard trouve que les remix sont sans intérêt c'est pour dire... A la limite je préfèrerai que l'on me file le single tout simple mais avec dedans des exclus (un film,, un lien exclusif sur le site officiel, des fonds d'écran, sonneries de tel etc...). :x Eh si DJ Torgull en remix un de R+ : le titre du remix sera FUCKYOU/NIMES.remix Quote Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 moi non plus les remix j'aime pas, je l'ai ecoute souvent une fois et pas plus!!! je pense que de toute facon rien ne pourra etre mieux que la version originale!!!! et puis souvent les remix sont presque tous les meme donc c'est vite barbant!!!!!! mais bon j'achete pas les singles pour les remix et heureusement sinon se serait de l'argent jété par la fenetre!!!!!!!! Eh si DJ Torgull en remix un de R+ : le titre du remix sera FUCKYOU/NIMES.remix ah ce DJ Torgull je m'en rapelerai toute ma vie...... Quote Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 les remix, c'est pas trop mon truc... Quote Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Oui DJ Torgull on aurait dit un des jumeaux albinos dans Matrix Reloaded !!! ça m'aurait fait marrer quand même un mix de R+ par ce type... sans rancune mec ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 quelle idée de mettre ce DJ en 1ère partie du meilleur concert du meilleur groupe ?!moi perso j'aurai convoqué Sigur Ros, il aurait pu enchaîner direct avec l'intro de Rammstein en plus Quote Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 très bon choix... J'adore "title 1" et "starâlfur..." et celle ou on entend les klingelng geling du début du concert RR. Elle celle de Royksopp sur ta signature j'en suis crazyfou ! Quote Link to post Share on other sites
azaz3l 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Euh je poste ici, ca me semble le bon endroit.J'ai la le "Black Mutter" apparement remixé ( et saccagé ? ) par Sixtynine.Ca parle a qqun ? Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Euh je poste ici, ca me semble le bon endroit.J'ai la le "Black Mutter" apparement remixé ( et saccagé ? ) par Sixtynine.Ca parle a qqun ? google me dit ça: cliquez donc jeunes padawans!a part ça euh...? Quote Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 j'en ai entendu parler faudrait que je l'écoute pour me faire une opinion Quote Link to post Share on other sites
azaz3l 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Bon beh je l'ai ecouté en entier en me forcant je l'avoue oui. C'est bien de la soupe... digne des remix infect de Keine Lust par tous ces DJ... mais ce n'est que mon avis ! Idem pour les remix de benzin, sauf quand c'est Apocalyptica qui s'y colle ou forcement, ca rend bien ! Quote Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 c'est de la vraie soupe comme le dis si bien Azaz3l a part le remix de Mutter qui me prend aux tripes Pour le reste mes oreilles ont bien souffert Quote Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Ben moi j'achete pas les single pour le contenu mais juste pour ma collect... Quote Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 (edited) Bon bah ça sert pas à grand chose d'acheter un single pour le voir attraper la poussière sur une étagère. (mon avis) Edited March 29, 2007 by rp37 Quote Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Bon bah ça sert pas à grand chose d'acheter un single pour le voir attraper la poussière sur une étagère. (mon avis) Ba si, comme ça, la poussière va dessus et pas sur autres choses . Rammstein, le partenaire propreté de vos étagères PS : Le sujet traite des remixs en général, pas des singles. Si c'est pour parler de l'intérêt des singles, il y a déja un topic exlcusivement pour eux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts