Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Les Remix

Recommended Posts

Perso,j'aime bien acheté les singles pour entendre les remix mais c'est juste pour voir ce que donne Rammstein dans un autre style musical. Certains remix me plaisent mais la plupart m'énervent ! Ca s'écoute une semaine maxi après je préfère retourner à l'original ^_^. Sinon le remix de Rammlied dans ITDW me fait marrer, il me fait penser à Julien Doré avec le Banjo (ou Yukulélé) qu'il y a derrière.

Les remix ne sont vraiment pas mon truc non plus. À part une ou deux exceptions, et encore, ça ne passe pas... Ça casse le son Rammstein je trouve !

J'ai trouvé une démo de Donaukinder, savez-vous si il s'agit d'une vrai démo du groupe ?

[media=]

Mais j'aime ^_^

Edited by Akiedis

Je me demande pourquoi ils s'entêtent à s'éloigner parfois trop de la démo. J'aime beaucoup celle ci.

Les remixes je n'en ai pas beaucoup écouté, ou vite zappés. Eskimos & Egypt, clawfinger et du hast par hellner sont excellents (ainsi que quelques reprises comme Mina Harker/Labaich :wub:)

OMG ça veut dire qu'on va avoir le couplet additionnel de la Beta de Engel en version propre :bave:

Pour ma part les remix j'aime pas du tout, y en a qui sont vraiment biens comme ceux de Clawfinger évidemment mais aussi celui de Rammstein sur le single Engel ( joué en live c'est tout simplement énorme ! ).

Ce que je trouve dommage c'est que la plupart s'éloignent trop de la chanson pour garder le même rythme pendant tout le remix ce qui le rend vraiment trop répétitif, après j'ai pas tout écouté mais tant que ça s'éloigne pas trop et que quelques modifications sont apportées ( comme la vitesse accélérée sur le remix de Rammstein ), ça peut être vraiment original.

Je viens d'écouter le b-side anglais de Amerika, je l'avais jamais encore vraiment écouter. 
Et je crois que j'ai bien fait jusqu'à maintenant. A part pour le solo plus ou moins inédit de Richoune y a rien du tout.

Je viens d'écouter et les paroles sont moisies, surtout par rapport à celles de la version originale...

Le petit solo est bien et ils auraient pu le rajouter en live.