Jump to content

Problème billets


Recommended Posts

Bonjour à tous ,j'ai acheter deux billets pour le concert de berne avec mon nom et prénom, problème j'emmène mon frère avec moi aura til le droit de rentrer dans le stade avec mon car j'ai cru comprendre qu'il fallait que le prénom soit identique au billets, merci 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
On 5/26/2023 at 11:45 PM, matrob said:

Bonjour à tous ,j'ai acheter deux billets pour le concert de berne avec mon nom et prénom, problème j'emmène mon frère avec moi aura til le droit de rentrer dans le stade avec mon car j'ai cru comprendre qu'il fallait que le prénom soit identique au billets, merci 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prepare yourself for an incredible adventure in Roller Baller, where you'll discover new high scores to beat and push your limits. With its smooth controls and precise responsiveness, Roller Baller allows you to have full control over the ball, enabling you to perform elegant and awe-inspiring moves.

Bonjour ! Je comprends votre inquiétude. Les politiques d'admission aux concerts peuvent varier en fonction des organisateurs et des lieux, il est donc préférable de consulter les informations spécifiques fournies par les organisateurs du concert de Berne pour obtenir une réponse précise à votre question.

Cependant, dans de nombreux cas, les billets pour les concerts sont nominatifs pour des raisons de sécurité et de lutte contre la revente de billets. Cela signifie que le nom figurant sur le billet doit correspondre à celui de la personne qui assiste effectivement au concert. Si le billet mentionne votre nom et prénom, il est possible que votre frère puisse rencontrer des difficultés lors de l'entrée dans le stade.

Il est recommandé de contacter directement les organisateurs du concert ou le service client responsable de la vente des billets pour obtenir des informations précises sur leur politique concernant les modifications de nom ou les personnes accompagnantes. Ils seront en mesure de vous fournir des informations précises et de vous indiquer les étapes à suivre pour résoudre ce problème.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...