Jump to content

Millencolin

Recommended Posts

Excellent groupe! Ecoutez No Cigar , pas mal du tout (et je dirais même plus: bien)

ohhh oui tu as bien raison :D

un super groupe de punk rock !

par contre euh comparaison avec sum 41 euh non millencolin est un bien bien meilleur groupe ! enfin je le pense trés fort en tous cas lol !

par contre euh comparaison avec sum 41 euh non millencolin est un bien bien meilleur groupe !

Pour ma part, je pense qu'on ne peut pas vraiment les comparer. Et de toutes facons, j'aime pas comparer des groupes. J'aime bien Sum 41 et j'aime bien Millencolin, j'écoute les deux et basta.

non mais euh attend millencolin je sais pas si tu les a deja vu ou ecouté en concert mais le niveau n'est pas le meme moi je te le dis !

millencolin sont vraiment bien bien plus fort ! et pour moi tout se qui fais un groupe, du moin son niveau et son respect, c'est la prestation live car les cd sont trop traffiqués !

non mais euh attend millencolin je sais pas si tu les a deja vu ou ecouté en concert mais le niveau n'est pas le meme moi je te le dis !

millencolin sont vraiment bien bien plus fort ! et pour moi tout se qui fais un groupe, du moin son niveau et son respect, c'est la prestation live car les cd sont trop traffiqués !

Mouais. Je les ai pas vus en concert, mais je m'avance sur le terrain des "c'est lui le meilleur". Trop glissant.

• 3 years later...
  • 2 weeks later...