Jump to content

Le futur de Rammstein

Recommended Posts

C'est vrai qu'ils ont beaucoup travaillé ces dernières années (quel bonheur pour nos oreilles!) et bon, s'ils veulent prendre du repos, eh bien qu'ils en prennent, si ca leur permet de revenir en puissance, je suis pour!

Et pour Emigrate, comment ne pas être curieux?

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila ou ca nous mene son projet solo a la noix qu'est-ce qu'il veux faire voir ?

qu'il est plus fort que tout le monde ?

vraiment ce gars est trop bizar  :x

faut pas conter sur moi pour acheter ces albums

@+ tout le monde  :D

C'est pas parse que tu sors un projet parallele et que tu appartiens à un groupe que forcement tu veux démontrer que tu es le plus fort!!! Beaucoup de musiciens dans un groupe ont des projets paralleles.... :D

Déjà au début de l'année derniere (Septembre) ils parlaient de faire ce break. Il faut les coprendre... Ce ne sont pas des machines, ils se font vieux et ils viennent de pondre deux album, un DVD live et une tournée énorme!!! :goooddd: Il est normal qu'ils se reposent. Même si nous sommes tous déçu de ne pas les revoir avant longtemps :( , il faut comprendre et surtout ne pas associer ce break à Richard et Emigrate ou a flake... C'est une décision collective!!!

Il faut les coprendre... Ce ne sont pas des machines, ils se font vieux et ils viennent de pondre deux album, un DVD live et une tournée énorme!!! :goooddd: Il est normal qu'ils se reposent. Même si nous sommes tous déçu de ne pas les revoir avant longtemps :( , il faut comprendre et surtout ne pas associer ce break à Richard et Emigrate ou a flake... C'est une décision collective!!!

Tout a fait d'accord avec toi ;)

Encore dessus

j'aurais voulu voir mon riri suinter pdt un concert sa aurait été simpa tout cela ^^

enfin bon moi je suis pas impatiente de voir emigrate

parce que bon sa fait "je fais mon truc de coté parce que je suis le bosse"

meme si je suis dingue de riri c'ets vrais qu'il a un egocentrisme démesuré

(qui se ressemble s'assemble non?)

enfin bon deja je suis bien déprimée (sa tout le monde s'en fou) et la RAMMSTEIN avec leur pochette a deux balles,leur histoire de break

mais comment je vais faire sans du RAMMSTEIN tout frais

comment allons nous restrouver nos teutons??

en 2007 ils vont prendre deux ans

et vive la vieillesse

qui sait si notre hulk (till) va se retrouver empoté???

riri tout ridé

haaaa faut que j'arrete de psychoter

stop aller je  :arrow:

gros bsou bsou na vous tous ne vous adore (hein ma white snow na moi)

je suis totalement d'accord avec toi ma Pussynette!!et puis moi je m'en fout pas que tu déprime parce que je t'adore trop et puis je déprime aussi :(:( mais bon je pense qu'ils se voient viellir alors je suis sur qu'il vont faire attention pour nous revenir encore plus séduisant :lol::lol::D;) mais bon moi j'ai vraiment de voir ce que va donner le bébé de Richou :!:

ouai ben il va etre super beau notre enfant

oups tu parlais pas de emigrate?? lol

non mais c'est vrais encore 7 mois et voila encore une decendance de riri

bon ok je :arrow: je dit nimporte quoi

ce qui me déprime aussi c'est que tous le monde voit dans le projet parallele de richard et dans la pause la fi n du groupe....

Mais M***** arretez un peu!!!

Le groupe n'as pas fait ce concert du 13/07/2002 au01/11/2004

PLus de 2ans!!! (vérifiez c'est dans la chronologie). Et ils ne viennent pas de nous pondre une tournée énorme????? Rammstein ne va pas mourir de ça arretez d'être pessimiste, ça m'enerve... Et les réactions du type "ouais richard il fait 1 projet solo et ils font pas de tournée donc je vais pas acheter leurs albums" ou "la pochette elle est nulle donc je vais pas l'achetez" ne sont pas dignes de "fans" à mon avis. Quand on aime un groupe on accepte ses choix, même si on ne les aime pas. Rammstein font de la musique pour eux avant tous (PAul ds 1 interwiew) et après si ça plait aux fans tant mieux... Et puis vous êtes exigant aussi je trouve... 2 Albums en 1 ans, 5 concerts en France (le dernier avant était il y a 3 ans...), un DVD Live... Mais nan ça ne suffit pas.

Je le repete, Rammstein ne sont pas des Surhommes, ils ont une vie de Famille aussi à côté, la plupart ont des enfants et une compagne...

Voimà désolé si je semble un peu agressif j'essaye juste de montrer que ce n'est pas la fin du monde, encore moins celle de Rammstein, LONGUE VIE A EUX!!!!

c est clair qu ils ont bossés comme des fous ces 2 dernieres années, tout le monde aime prendre des vacances, et bien rammstein aussi, c est pas des extra terrestre, ils sont morts et je les comprend, et puis faut bien depenser le trop plein d argent qu on a recolté... :D

et puis faut bien depenser le trop plein d argent qu on a recolté...

J'me demande bien ce qu'ils vont acheter avec tout ce qu'ils ont... S'ils mettent tout en commun, je jurerais qu'ils peuvent avoir la tour Eiffel+la tour de Pise+l'Arc de Triomphe, et allez, comme ils ont une bonne tête, on leur offre le Pentagone en cadeau (sont de bons clients)

Et en plus (croyez-moi ou pas) il leur restera de quoi manger!

:lol: Bah, allez, je déc', quoi!

regardez la 1è news

ça veut dire quoi?

Edit: ce que je comprends:

_un magazine en ligne a mis une review de 9 pistes de Rosenrot

(la review en question)

_le nouveau CD (donc Rosenrot) est romantique et doux

_selon les fans, Reise Reise est le plus calme des albums

_j'ai l'impression qu'ils disent que Rosenrot est mou

et c'est tout lol

je me suis trompé?

sinon je suis d'accord avec shotokan

le groupe avait dit depuis le debut de reise reise qu'ils ne feraient pas d'autres tourné avant 2007 franchement je ne comprend pas pourquoi les gens s'etonne

Ah, j'était pas au courant mwa :(

le groupe avait dit depuis le debut de reise reise qu'ils ne feraient pas d'autres tourné avant 2007 franchement je ne comprend pas pourquoi les gens s'etonne

oui c est sur, et puis soyons heureux du projet de richard car ca fait toujours quelque chose en rapport avec rammstein pour patienter(quelques news en plus pour rammsteinworld), mais au faite parmi les autres, il n y en a pas un qui a un projet solo???

Pour Emigrate Richard a dit dans une interview audio sur oui fm:

"J’ai un nouveau projet, pas vraiment un album solo, plus un projet parallèle c'est pour sa que je suis parti m’installer à N-y pour m'isoler commencer à écrire mes propres chansons et m'entraîner à chanter. J’ai rencontré un type et on est devenu très pot, j'écris tout moi même mais lui, il me file un cou de main. Il s'appel Arnaud Girou c'est le bassiste d'Axel Bauer. Il fait parti de l'équipe que j'ai autour de moi on a appelé le groupe 'Emigrate' et on va commencer à enregistré l'album au mois de mars, et le fait que j'ai un projet parallèle, sa à vraiment plus au autre membres de Rammstein parce que je suis devenu beaucoup plus relax, j'ai un tel rendement en terme de créativité quand je mi mai, qu'il fallait que j'ai quelque chose d'autre à coter et puis maintenant je peux être le dictateur de mon propre groupe et être le démocrate dans Rammstein.

Donc on enregistre l'album d'Emigrate en mars et puis on va aussi commencer à travailler sur le nouvel album de Rammstein pour l'année prochaine, donc il faut que j'écrive aussi des nouveau titres pour Rammstein, il y a aussi les festivals qu'on va faire et va sûrement filmer un pour un DVD live à paraître également l'année prochaine.

Donc il y a vraiment beaucoup de travail pour l'année prochaine."

en sachant qu'il parle de ce projet depuis 4ans lol

Merci beaucoup pour les infos !

Par contre c'est flagrant dans ces quelques paroles que Richard à vraiment un ego démesuré... Ca fait peur ^^

Pour Emigrate Richard a dit dans une interview audio sur oui fm:

"J’ai un nouveau projet, pas vraiment un album solo, plus un projet parallèle c'est pour sa que je suis parti m’installer à N-y pour m'isoler commencer à écrire mes propres chansons et m'entraîner à chanter. J’ai rencontré un type et on est devenu très pot, j'écris tout moi même mais lui, il me file un cou de main. Il s'appel Arnaud Girou c'est le bassiste d'Axel Bauer. Il fait parti de l'équipe que j'ai autour de moi on a appelé le groupe 'Emigrate' et on va commencer à enregistré l'album au mois de mars, et le fait que j'ai un projet parallèle, sa à vraiment plus au autre membres de Rammstein parce que je suis devenu beaucoup plus relax, j'ai un tel rendement en terme de créativité quand je mi mai, qu'il fallait que j'ai quelque chose d'autre à coter et puis maintenant je peux être le dictateur de mon propre groupe et être le démocrate dans Rammstein.

Donc on enregistre l'album d'Emigrate en mars et puis on va aussi commencer à travailler sur le nouvel album de Rammstein pour l'année prochaine, donc il faut que j'écrive aussi des nouveau titres pour Rammstein, il y a aussi les festivals qu'on va faire et va sûrement filmer un pour un DVD live à paraître également l'année prochaine.

Donc il y a vraiment beaucoup de travail pour l'année prochaine."

en sachant qu'il parle de ce projet depuis 4ans lol

Merci beaucoup pour les infos !

Par contre c'est flagrant dans ces quelques paroles que Richard à vraiment un ego démesuré... Ca fait peur ^^

Je pense qu'il était déjà un peu arrogant avant même d'être célèbre... Je sais pas, il y a des personnes comme ca, dont on devine un peu le caractère sans vraiment les connaitre.

Eh bien Richard en fait partie.

Tant qu'il commence pas à faire des caprices de diva, on s'inquiète pas trop :D1

Pour la tournée le groupe a bien dit lors des interviews du 5 Septembre qu'ils n'en feraient pas une avant fin 2006 ou début 2007. Mais bon, plus on attend, et plus c'est bon. Non ?

Comme les vins :lol: