Jump to content

Le futur de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Emigrate Richard a dit dans une interview audio sur oui fm:

"J’ai un nouveau projet, pas vraiment un album solo, plus un projet parallèle c'est pour sa que je suis parti m’installer à N-y pour m'isoler commencer à écrire mes propres chansons et m'entraîner à chanter. J’ai rencontré un type et on est devenu très pot, j'écris tout moi même mais lui, il me file un cou de main. Il s'appel Arnaud Girou c'est le bassiste d'Axel Bauer. Il fait parti de l'équipe que j'ai autour de moi on a appelé le groupe 'Emigrate' et on va commencer à enregistré l'album au mois de mars, et le fait que j'ai un projet parallèle, sa à vraiment plus au autre membres de Rammstein parce que je suis devenu beaucoup plus relax, j'ai un tel rendement en terme de créativité quand je mi mai, qu'il fallait que j'ai quelque chose d'autre à coter et puis maintenant je peux être le dictateur de mon propre groupe et être le démocrate dans Rammstein.

Donc on enregistre l'album d'Emigrate en mars et puis on va aussi commencer à travailler sur le nouvel album de Rammstein pour l'année prochaine, donc il faut que j'écrive aussi des nouveau titres pour Rammstein, il y a aussi les festivals qu'on va faire et va sûrement filmer un pour un DVD live à paraître également l'année prochaine.

Donc il y a vraiment beaucoup de travail pour l'année prochaine."

en sachant qu'il parle de ce projet depuis 4ans lol

Merci beaucoup pour les infos !

Par contre c'est flagrant dans ces quelques paroles que Richard à vraiment un ego démesuré... Ca fait peur ^^

Je pense qu'il était déjà un peu arrogant avant même d'être célèbre... Je sais pas, il y a des personnes comme ca, dont on devine un peu le caractère sans vraiment les connaitre.

Eh bien Richard en fait partie.

Tant qu'il commence pas à faire des caprices de diva, on s'inquiète pas trop :D1

forcement si vous prennez tout au pied de la lettre. Quand richard parlait de dictature de son groupe pour emigrate il disait sa pour deconner. Et moi je prefere rien dire quand a la facon de penser des membre du groupe, c'est pas avec une petite interview que l'on sait coment ils se comporte, je prefere la voir ou l'ecouter ca ne donne pas du tout la meme chose.

Link to post
Share on other sites

Lestat: enfin moi je parlais pas du dictat d'Emigrate, après tout c'est un album solo alors c'est lui la star dedans. Je parlais plutot du fait qu'il se trouve plus relax ET DONC que R+ se sentira mieux...

Enfin bon, c'est vrai qu'on devine pas une personne dans une seule interview, mais comme je l'ai dit plus haut, certaines ont un caractère facile à détecter.

Link to post
Share on other sites

break jusqu'en 2007, oui bah ça va y'a plus long hein!

regardez AC/DC, Slayer, Iron Maiden,... ils mettent entre 3 et 4 ans avant de resortir un album et de refaire une tournée...

alors alors un break d'1 ou 2 ans c'est que dalle!

rammstein a le droit de se reposer un peu quand même,

et puis trop de rammstein tuerait rammstein , vous croyez pas?

mais on peut quand quand même s'attendre a ce que nos teutons participent de temps en temps a des festivals metal, tous comme les groupes cités plus haut, histoire de garder la main et de nous rappeler qu'ils sont toujours là.

don't worry, be happy!

Link to post
Share on other sites
mais bon d'un coter ils nous on pondu 2 albums a la suite qui sont pas mauvais du tout et une tournée monstrueuse donc ils peuvent bien se reposer un peu.Par contre un truc me chifonne : Richard et son projet <_<<_< ...j'aime pas trop beacoup ça comme dirais Jamel :lol:

mais bon d'un coter ils nous on pondu 2 albums a la suite qui sont pas mauvais du tout et une tournée monstrueuse donc ils peuvent bien se reposer un peu.Par contre un truc me chifonne : Richard et son projet <_<  <_< ...j'aime pas trop beacoup ça comme dirais Jamel :lol:
mais bon d'un coter ils nous on pondu 2 albums ( a la suite qui sont pas mauvais du tout et une tournée monstrueuse donc ils peuvent bien se reposer un peu.Par contre un truc me chifonne : Richard et son projet dry.gif dry.gif ...j'aime pas trop beacoup ça comme dirais Jamel laugh.gif

je suis d'accord avec toi .

Richard et son groupe sa sent pas bon. :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Richard et son groupe sa sent pas bon

Ooooh, ben moi c'est pas que j'approuve, mais je suis curieuse de savoir ce que ca va donner quand même :blink:

C'est bizarre quand même, l'annonce de Richard fait autant de pas contents que l'annonce du duo Zazie-Rammstein <_<

Link to post
Share on other sites
break jusqu'en 2007, oui bah ça va y'a plus long hein!

regardez AC/DC, Slayer, Iron Maiden,... ils mettent entre 3 et 4 ans avant de resortir un album et de refaire une tournée...

alors alors un break d'1 ou 2 ans c'est que dalle!

rammstein a le droit de se reposer un peu quand même,

et puis trop de rammstein tuerait rammstein , vous croyez pas?

exactement!

Link to post
Share on other sites

Trop de R+ tue R+

Trop peu de R+ tue les fans

On est pas sortis de l'auberge... <_<

Non sérieux, qu'ils se reposent et qu'ils nous reviennent en forme, c'est tout ce que je demande. :D1

Link to post
Share on other sites
Trop peu de R+ tue les fans

ça fait 4 ans que j'attend le nouvel album d'AC/DC et je suis toujours aussi fan,

un vrai fan sait etre patient

Richard et son groupe sa sent pas bon

:blink:

un projet solo ne signifi pas la fin d'un groupe, mais alors pas du tout, arrêtez le psychotage :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
ça fait 4 ans que j'attend le nouvel album d'AC/DC et je suis toujours aussi fan,

un vrai fan sait etre patient

bienvenu au club j´attend même une éventuelle tournée mondiale et quelque dates en france

vivement 2007 que nos 6 allemand préférés reviennent plus en formes et avides de live et de feu que jamais VIVE R+!!!!

Link to post
Share on other sites
Richard et son groupe sa sent pas bon. :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Euh juste comme ça y a plein de membres de grands groupes comme DT eutécé qui ont des side project ... et ca change rien à leur manière de travailler.

Si comme le dit Richard, sa créativité est trop grande et qu'elle étouffe les autres, alors Emigrate est une bonne chose, il fera pas chier les autres avec ses nouvelles idées, et y aura pas de tensions comme après Mutter.

Réflechissez avant de critiquer telles ou telles choses ...

Link to post
Share on other sites
ça fait 4 ans que j'attend le nouvel album d'AC/DC et je suis toujours aussi fan,

bienvenu au club j´attend même une éventuelle tournée mondiale et quelque dates en france

selon les rumeurs, AC/DC seront à un festival français l'an prochain (je sais plus lequel, il me semble que c'est en Bretagne, mais c'est pas un grand je crois)

source: une fille qui avait appelé le mouv' (som père travaille à la programmation de ce festival je crois)

bon c'est qu'une rumeur mais espérons que c'est vrai!!!

fin du HS :evil:

un projet solo ne signifi pas la fin d'un groupe, mais alors pas du tout, arrêtez le psychotage

entièremet d'accord!

Rammstein ne splitte pas!!!!!

Link to post
Share on other sites

1) ils vont rester ensemble : on change pas une équipe qui gagne

2) ils vont nous pondre un album excellent : Rosenrot

3) ils vont au moins faire une petite dédicace ou qq chose pour Rosenrot : un album sans un minimum de promo auprès des fans serait une grosse erreur (même si ok à mon avis ils peuvent se le permettre tout le monde l'achètera quand même :D1 )

4) ils reviendront fin 2007 avec une vraie tuerie pour repartir en beauté en tournée

Voilà j'ai fait mon optimiste je peux aller me coucher :evil:

Link to post
Share on other sites

J'suis sûre qu'on va les voir courant 2006/2007 dans des festivals c'est obligé parce que comme tu l'as dit Lénora un album sans promo c'est casi impossible, et sans tournée du tout ca craint, pis ils l'ont dit l'ambiance des tournées est chiante alors que l'ambiance des fest est à la rigolade... :) Il le faut sinon... :oops1:

Link to post
Share on other sites
1) ils vont rester ensemble : on change pas une équipe qui gagne

2) ils vont nous pondre un album excellent : Rosenrot

3) ils vont au moins faire une petite dédicace ou qq chose pour Rosenrot : un album sans un minimum de promo auprès des fans serait une grosse erreur (même si ok à mon avis ils peuvent se le permettre tout le monde l'achètera quand même :D1 )

4) ils reviendront fin 2007 avec une vraie tuerie pour repartir en beauté en tournée

Voilà j'ai fait mon optimiste je peux aller me coucher :evil:

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

mais arrêtez avec le pauvre richard, Lucille a raison il déconné pour les 2 mots qu'il a utilisé, et puis prenez un peut de recul, ils ont beaucoup donné ces dernieres années, je voudrais bien vous voir moi à leur place! Ce sont des humains, pas des robots :evil:

Ok rammstein ils sont 6, mais que je sache c'est Richard qui a monté le groupe, c'est un putin de compositeur, alors laisse le faire ce qu'il veut... :evil::evil:

et puis il dit ' J'ai un tel rendement en terme de créativité quand je mi mai, qu'il fallait que j'ai quelque chose d'autre à coter ' alors laissez le faire.. sa serais quand même dommage qu'il gaspille sont potentiel :D1 :D1

Et pour l'amour du ciel :evil: arrété de dire qu'il va partir du groupe ou des connerie du genre! parce qu'il aurait déjà fait! sa fais 4ans qui parle du projet Emigrate! !! alors pouet pouet :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve très bien qu'il fasse un projet solo, du moment qu'il reste dans Rammstein, car comme ça a déjà été dit 1000000000000 fois Rammstein n'est Rammstein qu'avec ses 6 musiciens actuels ! Et Richard est quand même un des fondateurs principal je pense pas qu'il lâche le morceau comme ça :blink: Non ça va lui permettre de laisser plus de décisions aux autres membres du groupe dans R+ et de pouvoir commander à sa guise dans Emigrate :evil: lol

Link to post
Share on other sites

oui et puis j espere qu ils profiteront aussi de ce laps de temps sabatique pour revoir leur projet cinematographique 8)

parce que bon les clips c est bien sympa et till avec son amundsen le pinguin aussi mais un vrai film se serait vraiment sympa

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...