Jump to content

Le futur de Rammstein


Recommended Posts

La radio allemande Fritz a récemment donnée une interview avec Christoph 'Doom' Schneider. L'interview n'a pas encore été diffusée, mais Fritz a révélé que Rammstein ne ferait pas de tournée pour l'album Rosenrot.

À la place, le groupe fera un long break jusqu'en 2007 et Richard s'investira d'avantage dans son projet "Emigrate".

Cette information est confirmée par Universal-Music Espagne, même si Universal-Music France penchait pour une mini-tournée à la fin de l'année.

Merci à hunter d'Herzeleid.com et à Rammsteinclub.com pour les informations

Link to post
Share on other sites
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais bon d'un coter ils nous on pondu 2 albums a la suite qui sont pas mauvais du tout et une tournée monstrueuse donc ils peuvent bien se reposer un peu.Par contre un truc me chifonne : Richard et son projet <_<<_< ...j'aime pas trop beacoup ça comme dirais Jamel :lol:

Link to post
Share on other sites

moi je suis à la fois déçu (pour la tournée qu'il n'y aura pas et le break qui va être longggggggg) :( et à la fois un peu content car je suis curieux d'entendre Emigrate à mon avis ça va être pas mal :)

Edit: vous croyez que pendant 2006 ils vont sortir des singles? moi je pense pas parce que ça fait beaucoup de boulot pour un break... :(

Link to post
Share on other sites

Déjà ils vont sortir des singles après l'album c'est sur. Et y a de grandes chances pour que Rosenrot soit le prochain.

A mon avis il y a aura un single avant le DVD live (surement Rosenrot), et un single après le DVD, et ensuite repos.

Link to post
Share on other sites

Encore dessus

j'aurais voulu voir mon riri suinter pdt un concert sa aurait été simpa tout cela ^^

enfin bon moi je suis pas impatiente de voir emigrate

parce que bon sa fait "je fais mon truc de coté parce que je suis le bosse"

meme si je suis dingue de riri c'ets vrais qu'il a un egocentrisme démesuré

(qui se ressemble s'assemble non?)

enfin bon deja je suis bien déprimée (sa tout le monde s'en fou) et la RAMMSTEIN avec leur pochette a deux balles,leur histoire de break

mais comment je vais faire sans du RAMMSTEIN tout frais

comment allons nous restrouver nos teutons??

en 2007 ils vont prendre deux ans

et vive la vieillesse

qui sait si notre hulk (till) va se retrouver empoté???

riri tout ridé

haaaa faut que j'arrete de psychoter

stop aller je :arrow:

gros bsou bsou na vous tous ne vous adore (hein ma white snow na moi)

Link to post
Share on other sites
Encore une question: C'est quoi emigrate?

Extrait de la news :

À la place, le groupe fera un long break jusqu'en 2007 et Richard s'investira d'avantage dans son projet "Emigrate".

Tu l'a compris, c'est le projet solo de Richard :P

Link to post
Share on other sites
Et il est censé nous pondre quoi et quand avec Emigrate car mon ami google ne me trouve pas d'infos... ?

Quoi : une copie de Rammstein sauf pour le chant

Quand : surement en 2006

Link to post
Share on other sites

Pour Emigrate Richard a dit dans une interview audio sur oui fm:

"J’ai un nouveau projet, pas vraiment un album solo, plus un projet parallèle c'est pour sa que je suis parti m’installer à N-y pour m'isoler commencer à écrire mes propres chansons et m'entraîner à chanter. J’ai rencontré un type et on est devenu très pot, j'écris tout moi même mais lui, il me file un cou de main. Il s'appel Arnaud Girou c'est le bassiste d'Axel Bauer. Il fait parti de l'équipe que j'ai autour de moi on a appelé le groupe 'Emigrate' et on va commencer à enregistré l'album au mois de mars, et le fait que j'ai un projet parallèle, sa à vraiment plus au autre membres de Rammstein parce que je suis devenu beaucoup plus relax, j'ai un tel rendement en terme de créativité quand je mi mai, qu'il fallait que j'ai quelque chose d'autre à coter et puis maintenant je peux être le dictateur de mon propre groupe et être le démocrate dans Rammstein.

Donc on enregistre l'album d'Emigrate en mars et puis on va aussi commencer à travailler sur le nouvel album de Rammstein pour l'année prochaine, donc il faut que j'écrive aussi des nouveau titres pour Rammstein, il y a aussi les festivals qu'on va faire et va sûrement filmer un pour un DVD live à paraître également l'année prochaine.

Donc il y a vraiment beaucoup de travail pour l'année prochaine."

en sachant qu'il parle de ce projet depuis 4ans lol

Link to post
Share on other sites
Encore dessus

j'aurais voulu voir mon riri suinter pdt un concert sa aurait été simpa tout cela ^^

enfin bon moi je suis pas impatiente de voir emigrate

parce que bon sa fait "je fais mon truc de coté parce que je suis le bosse"

meme si je suis dingue de riri c'ets vrais qu'il a un egocentrisme démesuré

(qui se ressemble s'assemble non?)

enfin bon deja je suis bien déprimée (sa tout le monde s'en fou) et la RAMMSTEIN avec leur pochette a deux balles,leur histoire de break

mais comment je vais faire sans du RAMMSTEIN tout frais

comment allons nous restrouver nos teutons??

en 2007 ils vont prendre deux ans

et vive la vieillesse

qui sait si notre hulk (till) va se retrouver empoté???

riri tout ridé

haaaa faut que j'arrete de psychoter

stop aller je :arrow:

gros bsou bsou na vous tous ne vous adore (hein ma white snow na moi)

je suis totalement d'accord avec toi ma Pussynette!!et puis moi je m'en fout pas que tu déprime parce que je t'adore trop et puis je déprime aussi :(:( mais bon je pense qu'ils se voient viellir alors je suis sur qu'il vont faire attention pour nous revenir encore plus séduisant :lol::lol::D;) mais bon moi j'ai vraiment de voir ce que va donner le bébé de Richou :!:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...