Rammstein World

03mai 2017

Interview par le webzine TeamRock de Richard et Paul

Le webzine TeamRock a interviewé Richard et Paul lors de la promotion de Rammstein: Paris. L'occasion pour les deux guitaristes d'affirmer que Rammstein travaille sur son septième album studio, au rythme de 4 jours par semaine, du lundi au jeudi. Morceaux choisis de l'interview :

Nous sommes dans un bon état d'esprit. Notre manière de travailler ressemble à celle du premier disque Herzeleid : nous sommes tous ensemble et tout le monde contribue à donner ses idées.

Pour le moment nous avons 30 idées de chansons, certaines avec paroles, d'autres sans. Nous travaillons actuellement sur les paroles.

Nous essayons de changer nos méthodes, de tester des nouvelles idées. Nous envisageons peut-être changer de producteur, pour modifier notre cheminement habituel.

Nous travaillons aussi vite que possible. Mais Rammstein fonctionne plus avec la qualité que la quantité, et on veut s'assurer que l'album soit aussi bon que possible. En tout cas nous n'allons plus prendre de pauses d'un an.

Richard rappelle aussi qu'un troisième album d'Emigrate est toujours dans les tuyaux. Un duo avec Till est même prévu, intitulé "Let's Go".

Les 10 dernières actualités les plus récentes