Rammstein World

23nov. 2018

Officiel Viagogo ne pourra plus vendre de tickets pour Rammstein en Allemagne

Le tribunal de grande instance d'Hambourg a prononcé une injonction préliminaire contre la société Viagogo AG. L'injonction leur interdit de vendre des billets sur www.viagogo.de pour les concerts de Rammstein en Allemagne en 2019, de prétendre que les billets sont valides, ainsi que d'utiliser Google AdWords pour promouvoir les billets.

Sebastian Ott, l'avocat en charge du dossier, déclare : La décision de la cour est un signal d'alarme pour tous ceux qui pensent pouvoir vendre des tickets Rammstein invalides et très chers et les annoncer sur les moteurs de recherche populaires.. Le groupe s'est annoncé satisfait de la décision rendue.

Ceci est l'occasion pour nous de le rappeler une nouvelle fois : vous ne devez jamais commander des tickets sur d'autres plateformes que celles que nous vous indiquons. Les prix exorbitants pratiqués sur Viagogo ne sont pas le seul problème : les billets électroniques peuvent être falsifiés ou revendus à plusieurs personnes. Vous risquez d'être refoulés aux portes du concerts...

Les 10 dernières actualités les plus récentes