Rammstein World

29oct. 2009

Charts sind für Rammstein da ; émission Tracks

Rammstein a déversé le 16 octobre son album Liebe ist für alle da sur le monde entier. Et on peut dire qu'il cartonne, jusqu'à effacer nombre de ces concurrents dans les charts internationaux, dès sa première semaine de vente !

En France, l'album est entré directement en 3ème place des ventes, et est maintenant 2ème et disque d'or !

L'album est premier en Allemagne, Suisse, Autriche, Danemark, République tchèque, Finlande et aux Pays-Bas. Il est à la 3ème place des charts en Suède et Belgique, à la 4ème place au Portugal, 14ème place en Italie et 18ème en Nouvelle-Zélande.

Incroyablement, Liebe ist für alle da est devenu disque de platine en Allemagne en 48h avec 200 000 copies vendues, ainsi qu'en Autriche et Finlande avec 100 000 unités. En plus de la France, l'album est disque d'or en Suisse, Pologne, République tchèque et Belgique.
Le vendredi 30 octobre, une interview de Rammstein sera diffusée sur l'émission Tracks d'ARTE de 23:15 à 00:10. Une rediffusion aura lieu le samedi à 03:00.

Un extrait de l'interview peut déjà être trouvée sur le site d'ARTE.

Rappelons également qu'un concours Liebe ist für alle da est actuellement organisé par notre site, en partenariat avec la FNAC. 10 CD sont à gagner !

Les 10 dernières actualités les plus récentes