Rammstein World

26sept. 2010

Rammstein au Madison Square Garden de New York

Rammstein à New York au Madison Square Garden ! Tout est dit, le groupe se produira le 11 Décembre 2010 dans cette arène mythique de Manhattan.
Ce sera leur seule date aux Etats-Unis, la mise en vente des places le 8 Octobre risque donc de faire du bruit !

Sans transition, le prochain numéro du magazine allemand DrumHeads!! proposera une version de Waidmanns Heil dont la piste de batterie sera remplacée par le Click-Track utilisé par Christoph Schneider lors de l'enregistrement de Liebe ist für alle da. Un concours est d'ailleurs organisé et la meilleure cover sera mise en ligne sur Youtube.

Mise à jour du 27/09 :

The Gauntlet a mis en ligne les réactions de trois membres du groupe sur leur concert à New York, respectivement Oliver Riedel, Christoph Schneider et Richard Kruspe :

Tout est parfait pour ce concert : le timing, la saison. Nous sommes vraiment motivés pour revenir aux Etats-Unis et jouer au Madison Square Garden. Ce concert est l'un de nos plus gros challenges sur ces 10 dernières années.

Le succès de la chanson Du hast aux U.S.A. fut certainement une des étapes essentielles de notre carrière.

Le public américain a des fans de rock géniaux et je suis extasié de retourner à l'endroit où cette musique a une tradition si ancienne et unique.

Les 10 dernières actualités les plus récentes