nicoteen 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Voila un groupe que j'adore !!!c'est un groupe allemand , qui chante en allemand mais aussi en anglais .... (mais des chansons vraiment réussi)Reiter Maniacs estvraiment terrible !!!voici leur discographie :soft and stronger (pour moi le meilleur ..)allegro barbaroall you need is lovehave a nice tripsamuraipour ceux que ca interresse voici leur site :http://www.reitermania.de Link to post Share on other sites
ein_flammenmeer 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ah ce groupe il est génialllllllll !!!!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Je connait pas mais ça me tente de decouvrir ... Si quelqu'un a des chansons a m'envoyer par Msn je suis partante Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Je connait pas mais ça me tente de decouvrir ... Si quelqu'un a des chansons a m'envoyer par Msn je suis partante Idem pour moi... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Up !Il faut que je découvre ce groupe ! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 les telechargements sur le site marchent pas pour moi... mais ils ont un super look en tout cas ^^ Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 c'est vrai que ca a vraiment l'air bien d'apres le peu que j'ai pu écouter! Je vais essayer de me procurer un album! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 ca a l'air pas mal mais j'arrive pas a télécharger!!! sa soule Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 http://youtube.com/results?search_query=Di...ptischen+Reiter Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Merci C2c Die Sonne Scheint est trop bien!! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 ouais c'est vraiment trop bon ce groupe!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 moi j'aime pas du tout ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 c`est quoi comme musique ce group?? un peu comme Rammstein?? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 en beaucoup plus laid !! on dirait de la pop rock Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 J'aime pas la voix.... On dirait du rock francais chanté en allemand. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 les français vous aimez pas la musique en français! je vais voir la chanson en youtube Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 en beaucoup plus laid !! on dirait de la pop rock nan pas du tout!! c'est du black metal melodique!!!tu es peut-etre tombé sur la mauvaise chanson parce que leur répertoire est tres vaste ils font un peu de tout! je vous conseille la chanson Warum? en tout cas c'est sur que c'est assez éloigné de rammstein!!! Link to post Share on other sites
acht 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Superbe groupe Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je relance ce vieux sujet pour savoir si des perosnnes étaient présentes aux derniers concerts de Die Apokalyptischen Reiter ? Ils ont été au nombre de 3 ! (12-14-16).Dont le 12 à Strasborug (J'y étais). Je voulais savoir ce que les gens avaient des concerts =)Moi j'ai trouvé le concert excellent =P Une superbe confiance avec le public =) Les musiques excellentes avec le dernier album ''Licht'' sorti il y a 2 semaines environ =)Bref un groupe spécifique... Le genre est alternatif =P Link to post Share on other sites
Pain d'Epice 0 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Ouais j'aime bien se groupe. J'adore en particulier Friede sei mit dir. Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 L'une des plus connues =P Mais l'une que j'apprécie le plus =P Le novuel album est excellent même s'il est un peu moins Métal =) n'empêche les chansons sont belles =) Link to post Share on other sites
Italia 0 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) C'est vrai ! cet album est vraiment bien. Bon après, les autres chansons sont aussi bien Edited February 3, 2012 by Italia Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) *déterrage de topic imminent*Hm, Die Apokalyptischen Reiter... C'est le type du Park Music qui m'a conseillé ce groupe, quand il a vu que je raflais du Rammstein. C'était l'album Moral & Wahnsinn, le dernier sorti à l'époque... J'ai directement accroché. C'est devenu un de mes groupes préférés, juste après Rammstein et Nightwish. Par la suite, j'ai raflé le Greatest of the Best, Licht, Tobsucht... et si tout se passe bien, je serai à leur concert à Karlsruhe le 11 mai prochain. Enfin, rien n'est moins certain, faut voir avec mes résultats et si j'arrive à rafler une place. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui aille à un de leurs prochains concerts ?Edit : ... Gneh ? Qu'est-ce qu'elle poste, Italia ? OoRe-edit : Bon, j'ai rien dit en fait. ^^' Edited February 3, 2012 by MasterUndTill Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Oui, certainement que je vais aller les voirs, ils sont à Pratteln le 16 décembre! Edited March 19, 2012 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Et bien finalement je serai de la partie le 6 mai prochain a zurich, pour leur arrêt en Suisse de leur tournée européenne. Hâte de les voirs, j'aime bien ce qu'ils font! Link to post Share on other sites
Recommended Posts