Jump to content

Die Apokalyptischen Reiter


Recommended Posts

Voila un groupe que j'adore !!!

c'est un groupe allemand , qui chante en allemand mais aussi en anglais .... (mais des chansons vraiment réussi)

Reiter Maniacs estvraiment terrible !!!

voici leur discographie :

soft and stronger (pour moi le meilleur ..)

allegro barbaro

all you need is love

have a nice trip

samurai

pour ceux que ca interresse voici leur site :

http://www.reitermania.de

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 3 months later...
en beaucoup plus laid !! on dirait de la pop rock :D

nan pas du tout!! c'est du black metal melodique!!!tu es peut-etre tombé sur la mauvaise chanson parce que leur répertoire est tres vaste ils font un peu de tout!

je vous conseille la chanson Warum? en tout cas c'est sur que c'est assez éloigné de rammstein!!!

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • 1 year later...

Je relance ce vieux sujet pour savoir si des perosnnes étaient présentes aux derniers concerts de Die Apokalyptischen Reiter ? Ils ont été au nombre de 3 ! (12-14-16).

Dont le 12 à Strasborug (J'y étais). Je voulais savoir ce que les gens avaient des concerts =)

Moi j'ai trouvé le concert excellent =P Une superbe confiance avec le public =) Les musiques excellentes avec le dernier album ''Licht'' sorti il y a 2 semaines environ =)

Bref un groupe spécifique... Le genre est alternatif =P

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

*déterrage de topic imminent*

Hm, Die Apokalyptischen Reiter... C'est le type du Park Music qui m'a conseillé ce groupe, quand il a vu que je raflais du Rammstein. C'était l'album Moral & Wahnsinn, le dernier sorti à l'époque... J'ai directement accroché. C'est devenu un de mes groupes préférés, juste après Rammstein et Nightwish. Par la suite, j'ai raflé le Greatest of the Best, Licht, Tobsucht... et si tout se passe bien, je serai à leur concert à Karlsruhe le 11 mai prochain. Enfin, rien n'est moins certain, faut voir avec mes résultats et si j'arrive à rafler une place. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui aille à un de leurs prochains concerts ?

Edit : ... Gneh ? Qu'est-ce qu'elle poste, Italia ? Oo

Re-edit : Bon, j'ai rien dit en fait. ^^'

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...