Aller au contenu

Problemes/Conseils Info

• Veuillez vous connecter pour répondre
1088 réponses à ce sujet

#1 Mad

Mad

Baptiste - Oomph! - Nintendo

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 mai 2006 - 19:28

Euuuuuh je vois que le topic a disparu alors j'en recrée un...j'espere que je ne faute pas... :ph34r: mais bon je pense qu'on a tous besion d'un conseil info...surtout moi... :ph34r:

Alors voila j'ai un pitit gros probleme tres chiant...alors j'ai instaler Adobe Premiere sur mon PC et je voulais la déstaler pour passer en pro...car c'était juste une démo...et sa me conseillais de la désinstaler alors j'essayer et sa me met qu'il manque un fichier...je ne peux plus rien faire...ni le viré...ni le réparé...que doit je faire??  :mdrrrrrr:  :(  :(

Help please!!!  :unsure:  :oops:

#2 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 18 mai 2006 - 19:32

Donc tu ne peux pas le désinstaller dans le panneau de config ? Et il reste quand meme ecrit ?

Alors tu as 2 solutions

1 : Propre et "chiant : tu demarre en mode sans echec pour le desinstaller et la tu ne devrais pas avoir de soucis

2 : Moins propre et facile : tu supprime le repertoire photoshop et voilou, terminer ...

HS : Donc tu me paye le voyage chez toi aller-retour + hebergement + repas  + matos et je fais ton pc :D tu habite ou ? que je sache si j'enmene mon maillot de bain  :ph34r:

#3 Renaud

Renaud

Elu Boulet d'OR 2007 et 2008

• Membres
  • PipPip
  • 2 808 messages

Posté 18 mai 2006 - 19:59

looooool C2C  :P

#4 Mad

Mad

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 mai 2006 - 20:12

Voir le messageC2c (Webmaster), le 18 May 2006 20:32, dit :

Donc tu ne peux pas le désinstaller dans le panneau de config ? Et il reste quand meme ecrit ?

Alors tu as 2 solutions

1 : Propre et "chiant : tu demarre en mode sans echec pour le desinstaller et la tu ne devrais pas avoir de soucis

2 : Moins propre et facile : tu supprime le repertoire photoshop et voilou, terminer ...

HS : Donc tu me paye le voyage chez toi aller-retour + hebergement + repas  + matos et je fais ton pc :D tu habite ou ? que je sache si j'enmene mon maillot de bain  :ph34r:
Ok merci ô grand manitou de l'info!!  :) Je vais tester sa tout de suite!!  :) je pense choisir la premiere solution!  :) Merci encore!!

Sinon amene pas ton maillot de bain!! ;) mdr plein Est dasn l'ain!! A moins que la saone t'interesse... :wacko:  :mellow: dans se cas bonne chance!! Sinon amene ton vélo la plaine de l'ain est vraiment cool en vélo!  :) Donc tu arrives quand??  :lol:  :goooddd:

#5 Stevens

Stevens

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 18 mai 2006 - 20:14

tien, se week j'étais chez ma grand mere a 30 borne de bourg ;) il faisait moche, abuzé :(

Bon choix le 1, au pire le 2 n'est pas dramatique mais a eviter tout de meme :)

#6 Mad

Mad

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 mai 2006 - 20:28

Voir le messageC2c (Webmaster), le 18 May 2006 21:14, dit :

tien, se week j'étais chez ma grand mere a 30 borne de bourg ;) il faisait moche, abuzé :(

Bon choix le 1, au pire le 2 n'est pas dramatique mais a eviter tout de meme :)
:blink: Mon bahut est a bourg!  :) tu veux que je t'explique?? mdr alors sortie de Bourg vers le chamion tu va tout le temps tout droit!! ;) la route est droite en plus arriver a un petit bled "Neville" tu tourne a droite tu continu tout droit et hop tu est a thoissey! :) pas compliqué nan?  :)

Sinon j'ai la mort la... :mdrrrrrr: j'arive quand même pas a le supprimé avec le mode sans echec... :( sa me met Impossible d'acceder au service Windows Instaler machin truc much... :( j'essaye de tout supprimé?? c'est ds progrm Files?? j'envoir tout le disque du a la corbeille au pire! ;)  :lol:  :lol:  :ph34r:

#7 Stevens

Stevens

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 18 mai 2006 - 20:35

Ou regarde dans programme files (par defaut)

#8 Mad

Mad

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 mai 2006 - 21:01

:unsure:  :unsure: il y est plus dedans Program Files... :unsure:  :unsure: Raaah je suis le pire boulet de l'info... :ph34r:  :ph34r: que me reste il?? formater le PC??? mdr roooh ce con me dit que j'ai arété de le désinstaler... :mdrrrrrr: tu va voir il va apprendre a volé sa va pas trainé!!  :mdrrrrrr:  :ph34r: puré vive la mort...dsl pour tout se...borde*... :unsure:

#9 Stevens

Stevens

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 18 mai 2006 - 21:04

Ne t'en fait pas pour le bazard !

Bein ecoute je sais se qu'il c'est passer, c'est juste la procedure pour retiré  photoshop de la commande de supresion qui a foiré, d'ou ton message d'erreur mais le logiciel lui a bien été enlevé, donc ne prend plus de place sur ton pc. alors décontracte c'est pas grave

De plus, quand tu installeras un nouveau Toshop, cela pourrait enlevé celui ci ;)

Au pire reinstalle la demo pour la reviré de suite ...

#10 Mad

Mad

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 mai 2006 - 21:48

Ok merci tu pense qu'avec a version 7 sa va me viré?? parce qu'en fait c'est la démo de la version 2... <_< Saloper** ouais.... :( Enfin merci de ton aide ô grand C2c!!  :) Amuse toi bien a monté de finir de faire Tchernobyl!!  :)

#11 Stevens

Stevens

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 18 mai 2006 - 22:04

Le cs2 est d'enfer aussi !

#12 Pilou

Pilou

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 767 messages

Posté 24 mai 2006 - 08:35

Pour ton problème (je sais pas si tu l'as résolu) essaies dans le panneau de configuratiion : Ajout/Suppression de programme .. tu cherches ton log à désinstaller ... et puis tu cliques sur Désintaller

Voir le messageMad6969, le 18 May 2006 21:28, dit :

arriver a un petit bled "Neville"

Neuville c'est le nom d'une map dans call f duty  :D

#13 Pilou

Pilou

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 767 messages

Posté 05 janvier 2007 - 20:37

J'aimerais savoir comment on fait pour remettre son clavier dans une écriture qui n'efface pas ce qui est écrit après.
Mouais, je m'exprime mal :
Par exemple si mon curseur est la barre bleue ci-dessous :
"Un texte [color="#000080"]|[/color]d'exemple"
quand j'écris à cette endroit là, par exemple le mot "voila", ça me donne :
"Un texte voilaemple"

comment repasser en mode classique pour écrire : "Un texte voilad'exemple" ??

#14 Stevens

Stevens

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 05 janvier 2007 - 20:57

appuie sur la touche "inser" au dessus de suppr !

#15 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 06 janvier 2007 - 21:44

[quote name='Mad6969' post='112915' date='18 May 2006, 20:28'][/quote]
:blink: Mon bahut est a bourg!  :) tu veux que je t'explique?? mdr alors sortie de Bourg vers le chamion tu va tout le temps tout droit!! ;) la route est droite en plus arriver a un petit bled "Neville" tu tourne a droite tu continu tout droit et hop tu est a thoissey! :) pas compliqué nan?  :)

[/quote]

Neuville un petit bled ? pis avec le chemin que tu lui indiques il va atterir chez moi là !  :rolleyes:  ^_^

et pour le coup, il sera dans un petit bled ..... :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)