Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans ce cas, tu peux t'orienter vers les précédents, qui sont déjà dans une ambiance de ce type, mais uniquement avec du chant clair.

 

 

Edited by Deminion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

Dans ce cas, tu peux t'orienter vers les précédents, qui sont déjà dans une ambiance de ce type, mais uniquement avec du chant clair.

 

Pas mal pas mal.

 

Mon titre préféré du nouvel album de Diablo Swing Orchestra :

 

 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

J'ai toujours pas écouté ce nouveau DSO, j'ai peur d'une grosse déception, vu ce que j'en ai lu.

 

Sinon, petit truc de Black Viking Français qui vient de sortir avec le nouveau Nydvind :

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'y connais rien à Belenos, j'y connais pas grand chose dans cette scène française tout court d'ailleurs.

Mais ce Nydvind est très bon, ça me suffit pour l'année dans le style :D

 

Bathory :wub:

Que ça soit en Black ou en Viking, je reste convaincu qu'on a jamais fait mieux, et qu'on fera jamais mieux.

Un de mes premiers souvenirs de Metal.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

autant je suis d'accords pour la période viking, pour moi à part Nokturnal mortum et vaguement moonsorrow ( et ereb altor mais c'est bathory bis donc bon) rien peut arriver à la cheville de Quorton, après j'aime pas le thrash perso, donc sa première période me parle pas

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai commencé le Metal avec Bathory, j'ai grandi avec Bathory, et encore aujourd'hui, Bathory passe régulièrement.

Ereb Altor, j'en connais que le premier, purement dans la veine d'Hammerheart avec de bouts de Doom dedans. Le reste avait l'air plus Black, j'ai pas poussé plus loin.

Dommage de pas aimer sa première période, y'a des trucs qui me rendent fou dedans.

Je suppose que du coup, les Venom et consorts c'est pas ton truc non plus ?

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Deminion a dit :

Bathory :wub:

Que ça soit en Black ou en Viking, je reste convaincu qu'on a jamais fait mieux, et qu'on fera jamais mieux.

 

Ah bah je vais même te dire mieux que ça, j'écoute très peu de metal, encore moins de metal extrême, et pourtant j'écoute régulièrement Bathory, surtout Blood Fire Death et Under The Sign Of The Black Mark.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...