Jump to content

Recommended Posts

Posted

Awi, tonnerre, les Young Gods, de très loin un des meilleurs groupes en rock/metal indus, c'était avant qu'on en prenne pour vingt ans de copies de Rammstein, The Kovenant ou Sybreed...

Posted

J'ai jamais accroché à Dimmu Borgir. Ce nouveau morceau ne me plait pas plus qu'avant.

Ma découverte du moment:

Posted

Ah ouais, le Black Metal chépluskoi.

Une pure catastrophe, j'ai tenu 3 pistes dans mes souvenirs.

Je savais même pas qu'ils en ressortait un. A voir.

Posted

Je met en favori, j'irais y faire un tour ;)

Satanik Germanik quoi...

Ça pue sévère la suite de leur pseudo-Black navrant.

Posted

Ça n'a jamais été un groupe-phare et je ne crois pas qu'ils aient jamais cherché à l'être, mais c'était fun, là où leur dernier album était chiant à en mourir.

• Like 1
Posted

Je les ai vus à Paris au Bus Palladium, déjà que le son de cette salle était bien naze alors avec ce groupe :wacko:.

Si ils nous pondent un truc du niveau d'un Uber Alles pourquoi pas :P

Posted

Pas d'accord avec toi! Pour moi Feathers & Flesh est leur meilleur album, suivi de prêt par Hail the Apocalypse et d'un peu plus loin par Avatar Country! Après les goûts et les couleurs, tout ça tout ça, on n'y peut rien! :D

Posted (edited)

:ph34r:

Et puis, un autre registre : 

Pis, un autre :

Pis, encore un autre :

Que de vieilleries.

J'avais mis "metalleuse" dans ma présentation vite fait, je m'en souviens. Un joli abus de langage. En fait, j'écoute à peu près de tout. Et je hoche plus facilement la tête sur certains vieux titres que sur des hits du métôl actuel. C'était important de le noter. C'est cramé depuis trois plombes, au moins, maintenant, ça a le mérite d'être clair. (On s'en fout, mais, putain, toujours rien à dire en ce moment...).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1