Forum Rammstein World: Quel est votre clip préféré de R+ ? - Forum Rammstein World

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre clip préféré de R+ ? Dîtes selon vous lequel des clips de R+ préférez vous..

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Hilfmir 

• Pogoteur
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04 janvier 07
  • Genre:Homme

Posté 26 décembre 2010 - 09:25

:lol:
Mais c'est pas méchant :rolleyes:

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Daïsukine 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27 décembre 10

Posté 27 décembre 2010 - 19:58

Ich will, du hast, sonne, rosenrot, amerika...En fait je les trouve tous bien

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Stein. 

• Le Québecois
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10 mars 07

Posté 28 décembre 2010 - 02:06

[Mode kikolol : ON] C'est Pussy. Richard est troooooop sexy! [Mode : OFF]

Plus sérieusement, j'aime bien la mise en scène de Haifisch.
Je n'ai pas d'autres préférés mise à part Ich Tu Dir Weh.

Voir le messagemaddog, le 26 octobre 2011 - 22:07, dit :

VOUS ME DéGOUTEZ TOUS.

Vous passez votre temps à critiquer, a bafouer l'un des grands noms de l'histoire du rock. Et gnagnagna ils traavaillent plus leur com que leur musique, et gnagnagna elle a quel age la fille de Till? Et gnagnagna ils choisissent mal les artistes pour leur remix, et gnagnagna LIFAD est un album de ferignants!!!

n'avez vous pas honte??j'en mets un seul d'entre vous au défi d'écrire ne serais-ce qu'une seule chanson digne digne d'être joué en public, en première partie de Rammstein.apprenez à apprécier la musique, pour ce qu'elle est, les artistes pour ce qu'ils sont, bandes de critiques de bas étage.

Et vous osez vous considérer comme fan??Ppffff...pitoyable.

ADIEU.

#124 L'utilisateur est hors-ligne   Magismokona 

• Passionné
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09 juin 10
  • Genre:Femme

Posté 05 janvier 2011 - 00:41

Arfff c'est dur de choisir...

Ich will : esthétique très bonne, bonne mise en scène aussi et bon jeu de la part des membres et puis bien entendu la dénonciation du rôle des médias.

Mein Teil: que dire, j'adore! Quand j'entends cette chanson je m'identifie beaucoup à Paul, envie de sauter partout! (n'empêche le côté "méga ego" de Richard ne m'étonne point mais ça passe bien je trouve en l'occurence). Enfin bref, de l'impro pour les shoots ça fait plaisir et oui Schneider en femme ENORME!

Rosenrot: le côté "pervers" de l'homme d'église j'ai beaucoup aimé (mais surtout le vice de la fille..."Was sie will bekommt sie auch") et la scène de l'auto-flagellation!!!

Pussy: no comment énorme! J'avoue qu'au début je me suis posé la question si c'était vraiment eux...mais dès que j'ai vu Till "à poil" non c'était pas eux! :P

Du hast: parce que très bien fait je trouve, et bonne référence à Tarantino et Lynch!

Haifisch: je l'ai aimé dès la première vue! J'ai trouvé ça vraiment super les références aux anciens clips mais alors surtout la scène "Se7en"!!! et alors la fin morte de rire, sous le soleil des tropiques alors qu'ils se sont défoncés la gu.... (mode gonzesse: put*** je le trouve trop sex Paul, surtout quand il se bat!!!)

DRSG '95: tout simple et génial!
DRSG '98: vraiment bien fait je trouve, le petit côté "old school" des effets spéciaux! mais vraiment l'ambiance colle très bien aux paroles (j'adore le moment en accéléré de la danse), me fait penser au côté "dracula" mais c'est le décor, les costumes...

Keine Lust: quelle autodérision, j'étais pliée quand je l'ai vu surtout quand Flake reste comme un con debout à la fin et que tout le monde s'est barré! :lol:

Bon ce n'est pas un classement, et j'en oublie d'autres que j'adore aussi mais si je commence à tous les faire (j'étais bien partie pour) je vais polluer le post!!! alors moi je dis juste que leurs clips me font vraiment bien triper et qu'il y en a aucun qui ne me plaise pas! voila!

Ce message a été modifié par Magismokona - 05 janvier 2011 - 00:43.

Image IPB
Wir woll'n immer Artig sein...

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Haya 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03 décembre 09

Posté 05 janvier 2011 - 23:02

Ich will! Je le trouve énorme ce clip :D

#126 L'utilisateur est hors-ligne   rammstein 33150 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13 avril 11

Posté 13 avril 2011 - 18:51

"Ich will" "link 2,3,4" =)

#127 L'utilisateur est hors-ligne   wilderwei76 

• Fan
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13 avril 11

Posté 13 avril 2011 - 19:09

haifish :)

#128 L'utilisateur est hors-ligne   Ein Kollektiv 

• Sécurité
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05 janvier 11

Posté 13 avril 2011 - 20:28

Voir le messageMagismokona, le 05 janvier 2011 - 00:41, dit :

Arfff c'est dur de choisir...

Ich will : esthétique très bonne, bonne mise en scène aussi et bon jeu de la part des membres et puis bien entendu la dénonciation du rôle des médias.

Mein Teil: que dire, j'adore! Quand j'entends cette chanson je m'identifie beaucoup à Paul, envie de sauter partout! (n'empêche le côté "méga ego" de Richard ne m'étonne point mais ça passe bien je trouve en l'occurence). Enfin bref, de l'impro pour les shoots ça fait plaisir et oui Schneider en femme ENORME!

Rosenrot: le côté "pervers" de l'homme d'église j'ai beaucoup aimé (mais surtout le vice de la fille..."Was sie will bekommt sie auch") et la scène de l'auto-flagellation!!!

Pussy: no comment énorme! J'avoue qu'au début je me suis posé la question si c'était vraiment eux...mais dès que j'ai vu Till "à poil" non c'était pas eux! :P

Du hast: parce que très bien fait je trouve, et bonne référence à Tarantino et Lynch!

Haifisch: je l'ai aimé dès la première vue! J'ai trouvé ça vraiment super les références aux anciens clips mais alors surtout la scène "Se7en"!!! et alors la fin morte de rire, sous le soleil des tropiques alors qu'ils se sont défoncés la gu.... (mode gonzesse: put*** je le trouve trop sex Paul, surtout quand il se bat!!!)

DRSG '95: tout simple et génial!
DRSG '98: vraiment bien fait je trouve, le petit côté "old school" des effets spéciaux! mais vraiment l'ambiance colle très bien aux paroles (j'adore le moment en accéléré de la danse), me fait penser au côté "dracula" mais c'est le décor, les costumes...

Keine Lust: quelle autodérision, j'étais pliée quand je l'ai vu surtout quand Flake reste comme un con debout à la fin et que tout le monde s'est barré! :lol:

Bon ce n'est pas un classement, et j'en oublie d'autres que j'adore aussi mais si je commence à tous les faire (j'étais bien partie pour) je vais polluer le post!!! alors moi je dis juste que leurs clips me font vraiment bien triper et qu'il y en a aucun qui ne me plaise pas! voila!

Je suis d'acoord avec toi, la bataille de Richard et Paul est tout simplement énorme, surtout la tête de Paul qui ne comprend pas et Richard qui s'en fou :wub:
DRSG98, quand Till embrasse la madame, énorme, la fin c'est LE moment énorme, et la dance dans le solo (c'est le genre de truc que j'aimerais porter pour un spectacle, c'est trop classe!)
Mein Teil, la bataille des Richards, j'adore :wub: et Doom en femme :lol:
Avant, j'avais une chaise j'avais une chaise, mais maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google ! Avant les coupures d'électricité c'était marrant, mais maintenant pas du tout, maintenant pas du tout du tout du tout !

Voir le messageacer, le 06 décembre 2011 - 20:55, dit :

Voir le messageKam, le 06 décembre 2011 - 20:01, dit :

je n'ose pas imaginer les discussions autour de l'engin...(latex réaliste ou canon Lifad ?...gland ou pas gland?)

Chez Rammstein, le zizi c'est sacré !

Au Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs ♥

#129 L'utilisateur est hors-ligne   Tillda 

• Passionné
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02 février 11

Posté 16 avril 2011 - 16:55

Ich will

#130 L'utilisateur est hors-ligne   venus95 

• Passionné
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30 mars 11

Posté 20 avril 2011 - 09:09

pour ma part, mon préférer est "Haïfisch" qui est énorme, je me marre a chaque fois :lol: Ensuite il y a "Sonne" qui est pas loin derrière puis "Ich will" (j'adore le message qu'il font passer)puis il y a "Mutter" qui me donne des frissons a chaque fois que Till hurle "Mutter"

#131 L'utilisateur est hors-ligne   Freddite 

• Passionné
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27 avril 11

Posté 28 avril 2011 - 17:32

j' aime beaucoup Ohne dich!!!
Image IPB

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Ein Kollektiv 

• Sécurité
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05 janvier 11

Posté 28 avril 2011 - 17:48

Voir le messagevenus95, le 20 avril 2011 - 09:09, dit :

pour ma part, mon préférer est "Haïfisch" qui est énorme, je me marre a chaque fois :lol: Ensuite il y a "Sonne" qui est pas loin derrière puis "Ich will" (j'adore le message qu'il font passer)puis il y a "Mutter" qui me donne des frissons a chaque fois que Till hurle "Mutter"

Tu as totalement raison ;=)
Avant, j'avais une chaise j'avais une chaise, mais maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google ! Avant les coupures d'électricité c'était marrant, mais maintenant pas du tout, maintenant pas du tout du tout du tout !

Voir le messageacer, le 06 décembre 2011 - 20:55, dit :

Voir le messageKam, le 06 décembre 2011 - 20:01, dit :

je n'ose pas imaginer les discussions autour de l'engin...(latex réaliste ou canon Lifad ?...gland ou pas gland?)

Chez Rammstein, le zizi c'est sacré !

Au Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs ♥

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Héloom-13 

• Nouveau
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04 août 11

Posté 12 août 2011 - 17:46

Sans aucun doute "ICH WILL"! Mais sinon j'aime beaucoup Rosenrot, Sonne et Mein Teil !
Denn du bist was du isst !
Und ihr wisst was es ist !
ES IST MEIN TEIL ! ♥

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Quavria 

• Fan
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20 août 11

Posté 20 août 2011 - 02:01

PUSSSSSSSSSSYYYYYYYY!
Non c'est pas vrai.
Je hais ce clip.
C'est pas Rammstein.
C'est pas possible.

...

Mutter m'a fait chialer la première fois que je l'ai vu (bon... j'avais 10 ans, ça compte pas...).

J'crois que mon préféré est Du riechst so gut- le deuxième.
J'aimais bien Haifisch, mais oh... il passe trop souvent sur Rock TV alors il me soule.

Edit: j'oubliais Mein Teil. Se dispute la première place avec DRSG.
Edit 2: oh et puis Amerika à cause de la danse des indiens.

Ce message a été modifié par Quavria - 20 août 2011 - 02:03.

Voir le messageSonnenlicht, le 04 novembre 2011 - 23:02, dit :

Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas...

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9