Jump to content

Quel est votre clip préféré de R+ ?


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arfff c'est dur de choisir...

Ich will : esthétique très bonne, bonne mise en scène aussi et bon jeu de la part des membres et puis bien entendu la dénonciation du rôle des médias.

Mein Teil: que dire, j'adore! Quand j'entends cette chanson je m'identifie beaucoup à Paul, envie de sauter partout! (n'empêche le côté "méga ego" de Richard ne m'étonne point mais ça passe bien je trouve en l'occurence). Enfin bref, de l'impro pour les shoots ça fait plaisir et oui Schneider en femme ENORME!

Rosenrot: le côté "pervers" de l'homme d'église j'ai beaucoup aimé (mais surtout le vice de la fille..."Was sie will bekommt sie auch") et la scène de l'auto-flagellation!!!

Pussy: no comment énorme! J'avoue qu'au début je me suis posé la question si c'était vraiment eux...mais dès que j'ai vu Till "à poil" non c'était pas eux! :P

Du hast: parce que très bien fait je trouve, et bonne référence à Tarantino et Lynch!

Haifisch: je l'ai aimé dès la première vue! J'ai trouvé ça vraiment super les références aux anciens clips mais alors surtout la scène "Se7en"!!! et alors la fin morte de rire, sous le soleil des tropiques alors qu'ils se sont défoncés la gu.... (mode gonzesse: put*** je le trouve trop sex Paul, surtout quand il se bat!!!)

DRSG '95: tout simple et génial!

DRSG '98: vraiment bien fait je trouve, le petit côté "old school" des effets spéciaux! mais vraiment l'ambiance colle très bien aux paroles (j'adore le moment en accéléré de la danse), me fait penser au côté "dracula" mais c'est le décor, les costumes...

Keine Lust: quelle autodérision, j'étais pliée quand je l'ai vu surtout quand Flake reste comme un con debout à la fin et que tout le monde s'est barré! :lol:

Bon ce n'est pas un classement, et j'en oublie d'autres que j'adore aussi mais si je commence à tous les faire (j'étais bien partie pour) je vais polluer le post!!! alors moi je dis juste que leurs clips me font vraiment bien triper et qu'il y en a aucun qui ne me plaise pas! voila!

Je suis d'acoord avec toi, la bataille de Richard et Paul est tout simplement énorme, surtout la tête de Paul qui ne comprend pas et Richard qui s'en fou :wub:

DRSG98, quand Till embrasse la madame, énorme, la fin c'est LE moment énorme, et la dance dans le solo (c'est le genre de truc que j'aimerais porter pour un spectacle, c'est trop classe!)

Mein Teil, la bataille des Richards, j'adore :wub: et Doom en femme :lol:

Link to post
Share on other sites

pour ma part, mon préférer est "Haïfisch" qui est énorme, je me marre a chaque fois :lol: Ensuite il y a "Sonne" qui est pas loin derrière puis "Ich will" (j'adore le message qu'il font passer)puis il y a "Mutter" qui me donne des frissons a chaque fois que Till hurle "Mutter"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pour ma part, mon préférer est "Haïfisch" qui est énorme, je me marre a chaque fois :lol: Ensuite il y a "Sonne" qui est pas loin derrière puis "Ich will" (j'adore le message qu'il font passer)puis il y a "Mutter" qui me donne des frissons a chaque fois que Till hurle "Mutter"

Tu as totalement raison ;=)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je veux pas faire du troll mais Haifisch c'est l'un des clips que j'aime le moins. J'aime pas trop les flash-back des anciens clips, ce cadre est pas terrible et la musique je la supporte plus. Par contre je le redit Seemann et Mutter sont de pure merveilles ^^

Link to post
Share on other sites

Seemann, je l'adore seulement pour la coupe de cheveux en ananas de Till :D

Sinon, contrairement au Renard, j'aime bien Haifisch. Et Du hast aussi, il est très bien!

Link to post
Share on other sites

pour ma part mon clip préféré est Haifish, par le nombre de références et de clins d'oeils auquel ont a droit (même si la musique est loin d'être l'une de mes favorite).

Après je dois avouer que ohne dich m'a fait verser une larme sur la fin (véridique!)

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
  • 9 years later...

J'aime toujours bien le clip d'Engel, même s'il a pris dans sa tronche. La référence me parle toujours beaucoup.

Celui de Mein Teil évidemment. Dérangeant et dérangé comme au premier jour.

Celui de Stripped, que je trouve toujours autant magnifique malgré la polémique (et que ce soit une reprise)

Et je dois dire que celui de Zick Zack... Me fait toujours sourire. On verra dans le temps, mais les petits délires de chacun me plaisent encore. Je m'attendais à largement mieux, mais au niveau clip "drôle", c'est un des rares qui fonctionnent encore. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...