On aime tous Rammstein ici, mais il y a sûrement des choses, moindres ou nombreuses, que l'on n'aime pas beaucoup voire que l'on ne parveint pas à supporter
Que ce soit des moments de leur carrière, des éléments de leur musique, de leurs shows, que ce soit la personnalité des membres, leur look, certains propos ou attitudes...
Sans avoir non plus pour fonction d'être un crachoir, on peut dire nos "4 vérités" dans ce topic
Il m'est relativement difficile de trouver des trucs que je n'aime pas chez Rammstein, mais il y en a quand même, c'est indéniable (comme je l'ai lu si souvent ici, "on ne doit pas dire amen à tout ce qu'ils font")
Pour moi, les premières qui me viennent à l'esprit
LIFAD, l'archétype même du travail bâclé, tant pour l'album que sa promo
L'attitude néo-rebelle de Till et Paul avec leurs ridicules piercings/tatouages (il fut un temps où ce que j'admirais chez ce groupe, quand je l'ai découvert, c'est justement qu'ils étaient très loin de l'image habituelle véhiculée par les groupes de rock: ils ne faisaient pas de bras d'honneur sur les photos, pas de cheveux longs, pas de signes particuliers (tatouages, scarifications ou autres), pas de vulgarité outrancière dans leur texte, pas d'attitude rebelle/iconoclaste/dark evil etc... J'ai l'impression qu'on s'en éloigne)
Leurs shows beaucoup trop rôdés. Malheureusement la mise en scène l'impose et fait perdre de sa spontanéité au groupe
C'est pas tout, mais là c'est ce qui vient
Dites un peu
Modifié par Sonnenlicht, 19 mai 2010 - 10:49.