Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui je voyais plus Nancy comme ca, 
Cela dit sur ta photo c'est un peu tronqué parce-que les gradins paraissent plats. En fait c'est l'idée des gradins qui se fondent dans la fosse qui m'a paru ressemblante 

 

La Waldbühne est belle quand même, j'aime trop cette petite fosse

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Pierrick t'es sur que la première rangée de places assises n'est pas amovible pour le WaldB ? Ca me parait vraiment ridicule sinon la taille de la fosse. 

 

Et à mon avis on peut de suite prévoir une 3ème date le dimanche. Comme d'habitude une fois que les 2 premières seront pleines.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Certain que ce n'est pas amovible oui, pour tous les groupes similaires (Muse, Metallica, Queen) il y avait les 3 rangées. Par contre la fosse est quand-même moins ridicule que sur l'autre photo. En gros c'est l'équivalent d'une fosse de petit Zenith je dirais. Cette photo permet de bien se rendre compte, en faisait abstraction de l'avancée de la scène de Muse :

 

wp_00144151rh9.jpg

Link to post
Share on other sites

Outch "petit" le détour en effet :lol:

 

Je ne peux pas garantir d'être dispo avant d'avoir pris les billets, donc j'arrête de m'avancer avant le 26 :D

Link to post
Share on other sites

Il serait temps qu'ils mettent le holà sur la surenchère d'effets pour se concentrer sur les compos, je ne peux pas m'empêcher de penser que ladite surenchère est aussi en partie due à une qualité de plus en plus dégradée de celles-ci... 

Edited by Buffalo Biffle
Beaucoup trop de aussi
Link to post
Share on other sites

Ils sont depuis pas mal d'année dans une spirale infernale. Leur renommée fait que beaucoup de monde va les voir pour quelque chose qui va bien au delà de la musique. La moitié, si ce n'est plus des personnes attendent un maximum d'effets et souhaitent en avoir plein la vue. Comme ils l'ont expliqué en interview, ils sont prisonniers du système qu'ils ont eux-même construit, et sans lequel, il faut bien l'avouer, ils seraient restés un groupe de l'ombre.

 

Le problème qui vient se greffer par dessus ça, c'est qu'après le Reise, Reise tour, ils sont arrivés à un moment où il devenait de plus en plus difficile de surenchérir au niveau pyro et scène. Le LIFAD tour a même régressé selon le point de vue de pas mal d'entre nous. L'idée de la passerelle et du stage B du MIG tour est exceptionnelle et a sauvé le MIG tour 2011/2012, mais le tour 2016, à l'image du 2013, n'innovera en rien.

 

Ils sont donc coincés sur ce côté là et ne peuvent ni baisser la quantité de pyro, ni vraiment l'augmenter. Reste donc à améliorer la qualité musicale et à pondre un album exeptionnel pour sauver les futurs tours. Mais comme dit Flammen, l'inspiration ça ne se commande pas. Et alors si on n'a pas la volonté, c'est pire.

Link to post
Share on other sites

Ce qui pourrait tout changer, qu'ils fassent des petites salles et que de ça ^^ Riches comme ils sont ils pourraient tous vivre sans Rammstein maintenant. Donc pourquoi ne pas arrêter le fan-service à outrance pour vivre simplement de la musique ? l'utopie ^^

Link to post
Share on other sites

Imagine le tollé si Rammstein se met à annoncer uniquement des petites salles. La plupart des gens ne pourraient pas les voir. Ou alors il faudrait qu'ils fassent beaucouuuup de dates, et ça, ils veulent plus.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Ils sont depuis pas mal d'année dans une spirale infernale. Leur renommée fait que beaucoup de monde va les voir pour quelque chose qui va bien au delà de la musique. La moitié, si ce n'est plus des personnes attendent un maximum d'effets et souhaitent en avoir plein la vue. Comme ils l'ont expliqué en interview, ils sont prisonniers du système qu'ils ont eux-même construit, et sans lequel, il faut bien l'avouer, ils seraient restés un groupe de l'ombre.

 

Le problème qui vient se greffer par dessus ça, c'est qu'après le Reise, Reise tour, ils sont arrivés à un moment où il devenait de plus en plus difficile de surenchérir au niveau pyro et scène. Le LIFAD tour a même régressé selon le point de vue de pas mal d'entre nous. L'idée de la passerelle et du stage B du MIG tour est exceptionnelle et a sauvé le MIG tour 2011/2012, mais le tour 2016, à l'image du 2013, n'innovera en rien.

 

Ils sont donc coincés sur ce côté là et ne peuvent ni baisser la quantité de pyro, ni vraiment l'augmenter. Reste donc à améliorer la qualité musicale et à pondre un album exeptionnel pour sauver les futurs tours. Mais comme dit Flammen, l'inspiration ça ne se commande pas. Et alors si on n'a pas la volonté, c'est pire.

Je me demande si, pour innover vraiment, il ne leur reste pas plus que leurs projets solo.... J´ai beaucoup aimé le livre de Flake, même si ce n´était pas de la musique. C´était aussi une occasion d´approcher Flake, en dehors de Rammstein... J´aime bien leurs projets solo, comme Lindemann, Emigrate, les poèmes de Till...  Bon Emigrate ce n´est pas trop trop mon truc...Mais bon, même si ils n´innovent pas sur le show, je pense qu´il y aura toujours des gens qui voudront les voir... Même si le show est le même depuis des années, voir Rammstein c´est un truc à faire une fois dans  sa vie... Et puis tant qu´il y aura la voix de Till... Je pense qu´ils peuvent en tout cas faire de nouvelles chansons, tout en gardant les mêmes effets pyro.... Mais pe qu´ils nous réservent quand même encore des surprises sur scène...

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

Imagine le tollé si Rammstein se met à annoncer uniquement des petites salles. La plupart des gens ne pourraient pas les voir. Ou alors il faudrait qu'ils fassent beaucouuuup de dates, et ça, ils veulent plus.

 

Surtout que c'est pas un groupe proche de son public. Faire des petites salles c'est s'exposer deux fois plus aux yeux des gens, il n'y a pas l'impression de la foule anonyme.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...