Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère qu'il y a pas trop de membre LIFAD, sinon j'arriverai jamais a avoir des places pour le samedi avec une connexion aussi merdique...:mellow:

Sinon quelqu'un est-il déjà aller en voiture à Berlin? j'ai jamais conduit en Allemagne, c'est pas trop galère au début avec les panneaux allemand etc?

Link to post
Share on other sites

Conduire en Allemagne c'est presque comme en France mais en moins contraignant au niveau des limitations de vitesse.
Par contre les Autoroutes ne sont pas en aussi bon état qu'en France.

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Mørgenstern a dit :

Sinon quelqu'un est-il déjà aller en voiture à Berlin? j'ai jamais conduit en Allemagne, c'est pas trop galère au début avec les panneaux allemand etc?

Si l'Europe a une chose de pas trop mal c'est une harmonisation des panneaux routiers, allez on va dire à 95%.

Rien ne change aux niveaux des panneaux.

Et question déplacement pur à Berlin en voiture, c'est ultra simple, les allemands ont un principe plutôt bien pensé pour les automobilistes, les noms des rues sont indiquées de manière claire et précise par des panneaux à chaque carrefour. (toujours pareil, dans une grande majorité des cas)

En 2005 j'y suis allé sans GPS et franchement aucun soucis.

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, BückstabuGO a dit :

Er fahrt fahrt fahrt auf der Autobahn  

 

Le visuel live 3D avec la Volkswagen qui te flingue les yeux à force sous ce synthbass entraînant :wub:.

 

*Clac... Vrrrr... Vroooooooum* :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Till_Lindemann a dit :

Si l'Europe a une chose de pas trop mal c'est une harmonisation des panneaux routiers, allez on va dire à 95%.

Rien ne change aux niveaux des panneaux.

Et question déplacement pur à Berlin en voiture, c'est ultra simple, les allemands ont un principe plutôt bien pensé pour les automobilistes, les noms des rues sont indiquées de manière claire et précise par des panneaux à chaque carrefour. (toujours pareil, dans une grande majorité des cas)

En 2005 j'y suis allé sans GPS et franchement aucun soucis.

Merci pour l'info ;) ça me fait 8h de route pour un concert mais c'est l'occaz de visiter Berlin en week-end, encore faut-il avoir des places :D

Link to post
Share on other sites

Mail du Ticket Team

 

 

Citation

 

Dear John,

 

there are technical issues at the moment, thats why you receive these failure messages. Currently all servers are down and no tickets can be purchased. We ask all LIFAD members to stop their attempts to buy tickets for one or two hours. Technicians are working full steam to get the servers up and running again as soon as possible. We will inform you immediately via the LIFAD community as soon as the ticket system is working again.

 

there are still enough tickets available for LIFAD members!

 

Thanks for your support!

 

Kind regards,

Rammstein Ticket Team

Ticketanfragen Rammstein Waldbühne

 

 

Link to post
Share on other sites

Jamais vu ça... Ils ont voulu sous-traiter à tickets.de pour éviter les problèmes et c'est pire que quand c'était leur plateforme à eux... J'ai réussi à avoir mes tickets mais vla le truc. C'est bien beau de vouloir maîtriser le ticketing pour éviter la fraude, mais encore faut-il en avoir les moyens. Scandaleux, une fois de plus.

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression justement que ça sera mieux, car c'est la gestion des pré-vente qui a foutu la merde. M'enfin pour une boîte qui ne fait que de la vente de tickets, ça fait tâche...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi AC/DC en 6 minutes ? L'après-midi de la mise en vente j'avais eu des PELOR pour le 23 mai 2015, le truc c'est que les sites plantaient comme pour les préventes du Walbühne.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Atomiiik a dit :

Pourquoi AC/DC en 6 minutes ? L'après-midi de la mise en vente j'avais eu des PELOR pour le 23 mai 2015, le truc c'est que les sites plantaient comme pour les préventes du Walbühne.

Il me semble que pour la 1ère date, les places se sont vendu en 6min, j'avais vu ça quelque part. Je me trompe peut-être

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...